Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 452, 453, 454, 455, 456, 457, 458 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 07 Juin 2021, 20:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
ah si car barnaby ce n'est pas un best off d'un truc où il n'y a rien à tirer en best off (faut etre honnete, vu ce qu'est devenue l'émission), pas une rediff de la veille et de la matinée meme :wink: Donc non ce n'est pas de la fausse indignation ! Ce genre d'émission devrait être interdit pour moi !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 08 Juin 2021, 2:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Pour le coup Barnaby c'est pas une rediff de la veille, mais c'est une rediff. :mrgreen:
Après le 6 à 7, si ce n'était pas mi-best off de la veille mi-TPMP qui s'incruste en avance, ça pourrait être sympa. Là, avec la rediff du matin, je vois vraiment pas l'intérêt. A la limite si ils discutaient d'extraits de TPMP plus ancien, ça pourrait être marrant, ou même juste avoir les personnes qui sont en plateau se parler entre eux, je trouve que ça aurait limite plus d'intérêt.
Il y a assez de best-offs, de bétisiers et de rediffs partout comme ça, si en plus une émission rassemble tout ça... :lol:
Bref, quelque chose qui ne soit pas centré à 100% sur TPMP en gros (en plus d'être dès la moitié quasiment déjà TPMP), ça pourrait être sympa franchement. Avant, il y avait C'est que de la télé. Aujourd'hui ça pourrait être un 6 à 7 rénové.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 08 Juin 2021, 12:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Sinon, plutôt que 18h - 19h rediff, ils ont qu'à donner à Castaldi la tranche 19h - 20h et renommer l'émission en 7 à 8... ah ben non en fait :mrgreen: :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 08 Juin 2021, 15:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Semaine 26 sur C8 : (qui pourrait aussi être nommée 'Le rétropédalage continue...')

- Après 2 semaines de APOAL version Dechavanne, on enchaîne avec des best-ofs de TPMP pendant plus de 3 heures tous les jours de la semaine
- Retour dès le 26 juin de Direct Auto dans sa case du matin, après un essai raté en access
- Retour du théâtre dans la case du samedi en prime, avec une pièce inédite : 'Le plus beau dans tout ça'
- Le numéro restant du jeu 'La Scoumoune', dans les cartons depuis plus de 2 ans (!) diffusé le mardi 29 juin (because why not)
- Le RFM Music Show annuel sera diffusé le mercredi 30 juin en prime-time, personne d'annoncé à la présentation pour le moment
- 'M Comme Maison' passe en rediffusion le vendredi, et vu les audiences il y a fort à parier que l'émission ne reviendra pas à la rentrée
- La seule nouvelle émission qui a l'air de se pérenniser avec un petit succès est 'Ensemble on bricole' le samedi matin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 08 Juin 2021, 17:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Pour le rfm ce sera Montiel et une chroniqueuse de tpmp , le roi en a ainsi décidé la semaine dernière

Pour la scoumoune c'est bizarre le score n'était pas dégueu 637 000

Ils n'ont en tout cas pas diffusé je crois les 8émissions de sébastien qui étaient prévues avant l'été.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 08 Juin 2021, 18:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 519
mikabv a écrit:
- Retour dès le 26 juin de Direct Auto dans sa case du matin, après un essai raté en access.


Un retour raté plutôt car le soir c'était sa case il y a 10 ans ;).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 08 Juin 2021, 18:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 815
Localisation : Saint-Etienne
Pour a prendre ou a laisser, ils ont rappelé tous les candidats et garder la boite à 705 000€ (BA sur la page Facebook de A prendre ou a laisser)

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 10 Juin 2021, 17:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Les tweets de françois et pascal m'étonneront toujours autant.

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 10 Juin 2021, 17:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Pourquoi ? Ils ne sont pas journalistes. Ils peuvent tout à fait donner leur avis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 10 Juin 2021, 17:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Complètement d'accord là-dessus.
Mais à vrai dire, je ne sais pas lequel des deux tweets est le plus drôle : celui des deux zigotos qui, il faut le souligner, faisait de l'humour, ou celui des équipes de TPMP qui va sérieusement filmer sa réunion de contenu de l'année prochaine en direct live avec l'interessé... :roll:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Jeu 10 Juin 2021, 17:29, édité 1 fois.

Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 10 Juin 2021, 17:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
_Max_ a écrit:
Pourquoi ? Ils ne sont pas journalistes. Ils peuvent tout à fait donner leur avis.


Car il n'est plus à démontrer que Hanouna est clairement dans une optique racoleuse, le summum ayant été atteint lors de cette saison qui s'achève, toujours plus en recherche d'audiences. Tous ceux qui s'intéressent un minimum aux médias le savent, comme sur ce forum par exemple. Donc ce genre de débat n'est pas une surprise. François et Pascal ont une très bonne connaissance du milieu télévisuel, de TPMP/BTP, ils devraient laisser couler, ne pas réagir à ces tweets. C'est faire de la publicité à ces émissions. Je ne suis pas non plus journaliste et si je tenais un blog média comme le leur, je ne m'arrêterais plus sur ce genre de choses...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 11 Juin 2021, 9:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
C'est assez délicat. En parler, c'est effectivement faire indirectement la promo de cette émission. Mais ne pas en parler, c'est aussi prendre le risque d'une banalisation de ce qu'il s'y passe. Bref, c'est compliqué...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 11 Juin 2021, 9:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Les intéressés ont répondu sur Twitter : https://twitter.com/Leblogtvnews/status ... 3246374914

Citer:
Pas inscrits, l'un et l'autre, au forum @lenodal.
Mais si tu nous lis ici, pseudo Pharcyde, nous sommes d'accord avec toi finalement sur le post C8. On prend sérieusement ta remarque (fort juste) en compte pour la saison prochaine :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 11 Juin 2021, 12:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
J. Messiha est simplement un invité? Vu sa présence récurrente, je pensais qu'il était carrément un chroniqueur comme F. Philippot chez Morandini.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 11 Juin 2021, 19:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
azerty774 a écrit:
Les intéressés ont répondu sur Twitter : https://twitter.com/Leblogtvnews/status ... 3246374914

Citer:
Pas inscrits, l'un et l'autre, au forum @lenodal.
Mais si tu nous lis ici, pseudo Pharcyde, nous sommes d'accord avec toi finalement sur le post C8. On prend sérieusement ta remarque (fort juste) en compte pour la saison prochaine :)


;)

J'en profite pour corriger mon post initial, j'aurais du dire "Certains tweets". Leur travail et investissement ne sont plus à démontrer ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 452, 453, 454, 455, 456, 457, 458 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group