Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 808, 809, 810, 811, 812, 813, 814 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Avr 2021, 17:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
Rassures-toi, tu n'es pas le seul à être interpellé par l'égocentrisme d'Hanouna sur ce coup-là. :shock:
Mais en même temps, vu toutes les personnalités qu'il s'est mis à dos, il ne lui reste que peu de monde pour parler de lui. :P
Blague à part, ce qui m'a aussi interpellé, c'est qu'une ex ministre de l'égalité homme-femme puisse penser ne serait-ce qu'une seule petite seconde qu'Hanouna puisse être légitime pour présenter le grand débat présidentiel avec toutes les casseroles qu'il traîne derrière lui... Et là, de 2 choses l'une, soit Hanouna a réussi à faire pencher le rapport de force avec Marlène Schiappa en sa faveur, soit elle doit être surmené au point de dire n'importe quoi, mais je m'arrête là car je ne prendrais pas le risque de dépasser davantage la ligne jaune... :arrow:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Mar 27 Avr 2021, 18:02, édité 1 fois.

Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Avr 2021, 18:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Les sacs de nouilles seront aussi de la partie ? Sinon c'est nul, autant qu'il n'y aille pas ! :lol:
Bon sang, mais jusqu'ou il va aller à la dérive comme ça ? C'est ça la vrai question.

Quand a Schiappa, je crois qu'on lui a trouver son futur job, chroniqueuse chez Hanouna....

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Avr 2021, 18:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
CH97 a écrit:
Heureusement, il ne nous manquerait plus que ça ! :roll:
On peut en tout cas constater que Hanouna a finalement réussi à retourner le rapport de force entre lui et Marlène Schiappa en sa faveur. :|


Un rapport de force ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Avr 2021, 18:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
Oui Pharcyde, un rapport de force entre une ministre et un animateur, inutile de préciser car je pense que tout le monde a compris cette formule...

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Avr 2021, 18:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Là, il faut avouer je n'ai pas compris cette formule moi non plus....

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Avr 2021, 18:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
Je suis pas spécialement interpellé par la phrase de Marlène Schiappa. Si elle le pense et qu'elle veuille le partager, ça ne me dérange absolument pas. Elle a tout à fait le droit de penser que Cyril Hanouna doit animer le débat de l'entre-deux tours.
C'est ce qu'en fait Cyril Hanouna après qui est hallucinant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Avr 2021, 18:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
Sat One a écrit:
Là, il faut avouer je n'ai pas compris cette formule moi non plus....
Lorsque Marlène Schiappa dit sur le plateau de C à vous en Février 2019 "Quand il y avait eu le débat (dans 'Balance ton post', ndlr) 'pour ou contre l'IVG ?', j'étais fortement opposé à ça. En direct, je lui avais adressé des messages pour lui dire : 'Attendez, il y a un délit d'entrave à l'IVG. Là c'est lunaire ce que vous êtes en train de faire sur le plateau'.", ou encore "J'avais signalé moi-même pour la séquence sur Tex. Je l'ai fait également pour une émission de Cyril Hanouna dans le passé lors du canular homophobe qui était survenu. C'est moi qui avais pris l'initiative de faire le signalement au CSA.", on peut plus ou moins considérer cela comme un rapport de force.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Avr 2021, 19:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
En effet, sacré rapport de force, à deux doigts d'en venir aux mains.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Avr 2021, 19:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
Les sarcasmes venant de ta part ne m'atteignent même plus... :roll:
Et comme je l'ai dit, il s'agit d'une formule, je pense être clair sur ce point, à moins d'être totalement buté sur sa position. :!:
Maintenant, si tu veux prendre à nouveau la défense d'Hanouna, on peut y aller, mais je ne suis pas sûr qu'elle tienne longtemps...

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 28 Avr 2021, 0:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 613
Glouglouste a écrit:
Faux. Cela a été émis par Marlène Schiappa (pas plusieurs, une seule du gouvernement) dans le cadre d'un portrait sur Cyril Hanouna dans Le Monde. Autrement, cette hypothèse fait plus objet de railleries que de plébiscites. Outre chez TPMP bien sûr.

Marlène Schiappa donc, ainsi que Jean-Michel Blanquer, Gabriel Attal et Agnès Pannier-Runachier ont réagi à la question, certains par la positive, dans divers médias dont RTL et France Info. L'ampleur qu'a pris cette sortie (absurde, je vous l'accorde) démontre bien que la société dans laquelle on vit est suffisamment folle pour envisager qu'un Cyril Hanouna puisse contribuer au débat présidentiel.
La pertinence de traiter ce sujet me paraît donc évidente.

Gravity a écrit:
Et, votre avis m'intéresse, vous ne trouvez pas ça étrange voir lunaire de parler pendant 30 minutes de soi, de faire un débat sur sa propre personne dans sa propre émission quand bien même vous êtes sujets à discussion ? Personnellement, ça m'interpelle.

L'idéal aurait été effectivement de faire animer le débat par quelqu'un d'autre, il me semble que c'est déjà arrivé dans les débuts de TPMP qu'un chroniqueur (Lemoine si je ne m'abuse) prenne le relais quand un débat concernait Cyril Hanouna. Maintenant ce dernier a fait le nécessaire en se mettant en retrait sur ce sujet, se contentant de distribuer la parole (qui n'était pas unanime) et ne donner son avis (négatif) sur la question qu'à la fin.

Sur les propos des chroniqueurs, certains ont évidemment exagéré, d'autres ont été justes et cohérents, c'est au téléspectateur de se faire son propre avis, et il le fait très bien. S'ils sont capables de sacrifier leur propre réputation pour soigner celle de leur patron, c'est leur problème ! Jusqu'à preuve du contraire, Hanouna ne dicte pas leurs interventions, il est même le premier à s'en moquer quand ça tourne à la flagornerie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 28 Avr 2021, 18:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
CH97 a écrit:
Les sarcasmes venant de ta part ne m'atteignent même plus... :roll:
Et comme je l'ai dit, il s'agit d'une formule, je pense être clair sur ce point, à moins d'être totalement buté sur sa position. :!:
Maintenant, si tu veux prendre à nouveau la défense d'Hanouna, on peut y aller, mais je ne suis pas sûr qu'elle tienne longtemps...


De ce que j'ai pu voir à l'antenne, ces deux personnes s'entendaient bien, leurs échanges étaient chaleureux. Marlène Schiappa est venue à plusieurs reprises chez Hanouna. Comme dans toute relation, il y a des désaccords, ça ne peut pas être la perfection et cela n'empêche en aucun cas d'entretenir une relation saine. C'est ce qui est visiblement le cas entre Hanouna et Schiappa. L'annonce de cette dernière au sujet de l'animateur de C8, aussi farfelue qu'elle puisse paraître, démontre bien l'estime et la confiance qu'elle lui porte ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 06 Mai 2021, 17:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
J'ai jeté un œil à l'émission hier, j'ai vu Jean-Édouard autour de la table. Depuis quand y participe-t-il précisément ?


Dernière édition par Pharcyde le Jeu 06 Mai 2021, 18:11, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 06 Mai 2021, 17:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Depuis le prime spécial du Loft !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 06 Mai 2021, 19:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
idem pour Steevy, Hanouna a du aimer qu'il balance

Moi par contre ya une question que je me pose, cette émission est devenue le salon de LAREM et du RN présents (ah non on ne fait pas de politique à tpmp :mrgreen: ) quasiment tous les soirs désormais, entre la porte parole du parti (rien que ça) ou d'autres députés et membres du gvt et du RN avec Messia et d'autres, ya pas d'équité du temps de parole en cette année électorale ? :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 06 Mai 2021, 19:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Messiha s'est fait éjecté du RN et Saillet plus ou moins débarqué de LR (ou de ce qu'il en reste).

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 808, 809, 810, 811, 812, 813, 814 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto, Niouby, Théo65 et 74 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 12:12
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group