Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 448, 449, 450, 451, 452, 453, 454 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 30 Avr 2021, 19:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2545
Localisation : Montpellier
A Prendre où A Laisser sera de retour prochainement sur C8. Les tournages reprennent le 10 mai.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 30 Avr 2021, 20:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
C'est complètement stupide ! On arrive en fin de saison. Je pensais que le jeu ne reviendrait jamais, surtout avec les changements annoncés sur la 8.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 30 Avr 2021, 22:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Au contraire, je trouve qu'un jeu comme celui-ci rentre totalement dans la nouvelle ligne "feel good" et "familiale" de la chaîne, bien plus que TPMP à l'heure actuelle en tout cas !
Curieux de voir quand ce sera diffusé, si c'est prévu pour remplacer Touche pas à mon poste ! pendant l'été ce serait une très bonne idée ! Un peu de contenu en période creuse ne ferait pas de mal... un test pour la rentrée, si Hanouna part sur Canal+ ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 30 Avr 2021, 23:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Probablement plus en direct vu qu'il est dit que "les tournages reprendront le 10 mai".

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 30 Avr 2021, 23:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Andydidi88 a écrit:
Curieux de voir quand ce sera diffusé, si c'est prévu pour remplacer Touche pas à mon poste ! pendant l'été ce serait une très bonne idée ! Un peu de contenu en période creuse ne ferait pas de mal... un test pour la rentrée, si Hanouna part sur Canal+ ?

Du flux inédit en access prime-time sur C8 durant l'été, j'y crois pas des masses. Ils vont tourner quelques salves pour la fin de saison, je pense. Et peut-être pour la rentrée. Par contre, je ne comprends pas le test s'il y a puisque Cyril Hanouna ne pourra pas être au four et au moulin sur Canal+ et sur C8.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 01 Mai 2021, 2:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Dani-016 a écrit:
Probablement plus en direct vu qu'il est dit que "les tournages reprendront le 10 mai".

sachant que c'est un lundi, je ne serai pas étonné que le jeu retrouve sa case de 18h en direct pour le dernier mois , Castaldi est un énorme bide , logique d'ailleurs vu que c'est un best off de tpmp (oui faut oser)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 01 Mai 2021, 13:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Au minimum, le jeu ne pourra être en grille qu'à partir du 24 mai, les grilles ayant été annoncées jusqu'au 21 mai.
Au moment où la France devrait (devrait...) commencer à bien respirer, relancer un jeu ou une émission à 18h...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 01 Mai 2021, 14:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
ce n'est pas ça qui gene c8, ils changent toute l'année leur programmation en acces sans jamais respecter les regles du csa :wink: Surtout là vu l'audience de casta, ils n'auront pas de mal à invoquer l'audience si vraiment ils ont besoin d'une excuse...
Pour rappel c'est à cette période là l'an dernier qu'ils avaient relancé le jeu


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 01 Mai 2021, 14:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2545
Localisation : Montpellier
Gravity a écrit:
Au minimum, le jeu ne pourra être en grille qu'à partir du 24 mai, les grilles ayant été annoncées jusqu'au 21 mai.
Au moment où la France devrait (devrait...) commencer à bien respirer, relancer un jeu ou une émission à 18h...


Ils ont bien relancé le jeu l’année dernière une semaine après le premier déconfinement. ;-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 01 Mai 2021, 15:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Nov 2020, 0:39
Message(s) : 248
À 20h15, avec des bars et restaurants toujours fermés...et surtout une population qui globalement restait largement « confinée » d’elle même dans un premier temps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 01 Mai 2021, 17:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Citer:
et surtout une population qui globalement restait largement « confinée » d’elle même dans un premier temps.

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Ds quel pays ? Pas la France en tout cas, dès fin avril il y avait de plus en plus de monde dehors !
De plus bars et restos avaient été rouvert le 2 juin dc pas bcp de gd écart par rapport à cette année


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 01 Mai 2021, 19:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Krusty a écrit:
Dani-016 a écrit:
Probablement plus en direct vu qu'il est dit que "les tournages reprendront le 10 mai".

sachant que c'est un lundi, je ne serai pas étonné que le jeu retrouve sa case de 18h en direct pour le dernier mois , Castaldi est un énorme bide , logique d'ailleurs vu que c'est un best off de tpmp (oui faut oser)

D'après l'article de Télé-Loisirs, c'est une session de 25 émissions enregistrées au rythme de 3 par jour. C'est pour ça que je ne comprendrais pas l'intérêt de les diffuser à 18H avant TPMP, quitte à faire ça autant reprendre le direct ! Je crois vraiment à l'option de l'été, d'autant que TPMP risque de finir sa saison tôt pour éviter l'Euro de foot comme Hanouna l'a laissé sous-entendre plusieurs fois à l'antenne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 01 Mai 2021, 19:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Je comprends mieux. Hier soir, je cherchais un article sur internet concernant le retour du jeu mais je n'en trouvais pas. Je ne remettais pas en doute le message de Loicdu34 :wink: .

Je pense que TPMP finira sa saison le jeudi 10 juin, veille du début de l'Euro, vu que l'émission n'est plus en direct le vendredi. Je les vois mal proposer une émission "inédite" le vendredi 11.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 01 Mai 2021, 21:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Le 11 juin sera surement un best of. Sinon s'ils enregistrent 25 émissions je verrais bien une diffusion entre le 26 juillet et le 27 août en attendant le retour de TPMP le 30 août.
Gravity a écrit:
Au minimum, le jeu ne pourra être en grille qu'à partir du 24 mai, les grilles ayant été annoncées jusqu'au 21 mai.
Au moment où la France devrait (devrait...) commencer à bien respirer, relancer un jeu ou une émission à 18h...

Mouais, tout le monde ne sera pas dehors, certains préfèrent rester chez eux après le boulot.

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 02 Mai 2021, 1:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Andydidi88 a écrit:
Krusty a écrit:
Dani-016 a écrit:
Probablement plus en direct vu qu'il est dit que "les tournages reprendront le 10 mai".

sachant que c'est un lundi, je ne serai pas étonné que le jeu retrouve sa case de 18h en direct pour le dernier mois , Castaldi est un énorme bide , logique d'ailleurs vu que c'est un best off de tpmp (oui faut oser)

D'après l'article de Télé-Loisirs, c'est une session de 25 émissions enregistrées au rythme de 3 par jour. C'est pour ça que je ne comprendrais pas l'intérêt de les diffuser à 18H avant TPMP, quitte à faire ça autant reprendre le direct ! Je crois vraiment à l'option de l'été, d'autant que TPMP risque de finir sa saison tôt pour éviter l'Euro de foot comme Hanouna l'a laissé sous-entendre plusieurs fois à l'antenne.

Si 25N° cela fait 5 semaines voir 6 si 4° par semaine jusqu'au jeudi
Dans ce cas effectivement ça peut remplacer tpmp dès la mi juin pour combler jusqu'à la fin de saison, mais l'option reprise à 18h est aussi fort probable, permettant de remplir du 10 mai à fin juin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 448, 449, 450, 451, 452, 453, 454 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28 et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group