Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21994 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1077, 1078, 1079, 1080, 1081, 1082, 1083 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 29 Avr 2021, 23:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4792
Le journaliste Julien Brun (ex-Bein puis Telefoot channel) rejoint TF1 et formera la paire secondaire des commentateurs de l'Euro 2020 avec un consultant encore à déterminer.

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... tor=AD-366


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 30 Avr 2021, 16:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
La production de Demain Nous Appartient s’apprête à faire un grand ménage chez les acteurs pour ce ce renouvelé. Linda Hardy est la premiere a en faire les frais et c’est pas prêt de ce terminer selon elle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 30 Avr 2021, 17:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Fév 2018, 20:25
Message(s) : 146
imperialpop_ a écrit:
La production de Demain Nous Appartient s’apprête à faire un grand ménage chez les acteurs pour ce ce renouvelé. Linda Hardy est la première a en faire les frais et c’est pas prêt de ce terminer selon elle.



C'est une bonne nouvelle, le feuilleton tourne un peu en rond
Là ça semble définitf, une simple pause aurait peut-être suffit ?

D'ailleurs Puremedia a annoncé la venue prochaine de Catherine Jacob dans le cast


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 30 Avr 2021, 17:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4607
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Peur chez les auteurs, de renouveler les histoires des personnages existants...?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 30 Avr 2021, 19:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Ce n'est pas vraiment nouveau dans les feuilletons quotidiens. Quelques personnages de "Plus belle la vie" ont aussi été évincés.

D'ailleurs, concernant "Demain nous appartient", il y a aussi Charlotte Valandrey qui a aussi quitté la série parce que "les auteurs étaient en panne d’inspiration pour mon personnage” avait-elle dit dans le magazine Télé Star.
De nouvelles intrigues avec des nouveaux visages font leur apparition. Ça permet un certain renouvellement et ça évite au feuilleton son essoufflement.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 30 Avr 2021, 22:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4607
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Donc Telfrance profite pour recruter de nouveaux acteurs...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 30 Avr 2021, 23:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1383
De toute façon, est-il possible de pouvoir livrer, y compris de la part d'une grande société de production comme Newen, 2 feuilletons quotidiens toujours de qualité et qui sont quand même intimement liés et diffusés à la suite sur la même chaine ? Le succès du petit dernier devait bien finir par mettre un coup de pied dans la fourmilière.
En tout cas, certes, le couvre-feu à 19h est toujours en vigueur mais Ici tout commence tient incroyablement bien la route. Faudra voir la situation dans 6 mois après retour à la normale, vacances d'été passées, mais franchement, c'est un sans faute pour l'instant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 01 Mai 2021, 11:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7291
Newen en fournit même trois avec "Plus belle la vie" qui semble être le plus délaissé si j'en juge par la réaction des fans depuis plusieurs mois même s'il semble aussi y avoir une petite prise de conscience ces derniers temps. Dans une moindre mesure, d'autres mentionnent (parfois ici-même) que "Demain nous appartient" commencerait à souffrir de la comparaison avec "Ici tout commence". J'emploie le conditionnel car chacun aura son propre ressenti.
Cela dit, je trouve excessif de parler de "grand ménage" chez les acteurs de DNA. Le principe d'un feuilleton qui ne s'arrête jamais est précisément de faire entrer régulièrement de nouveaux visages pour un renouvellement constant. Cela passe logiquement par le départ d'autres visages mais qui ne sont pas forcément interdits de retour. Il ne faut donc pas être étonné de ce turn-over.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 01 Mai 2021, 12:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
C'est ce que je disais. Il y a également eu des départs "non souhaités" d'acteurs de "Plus belle la vie". Ce n'est donc pas nouveau.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 02 Mai 2021, 21:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
mikabv a écrit:
Sat One a écrit:
honnêtement, l'Eurovision, c'est sympa, mais c'est clairement pas une référence musicale... C'est meme tout le contraire.


Sat One a écrit:
l'Eurovision n'est pas un événement d'actualité majeur, la mort du prince Philip si !


Ras le bol de ce genre de commentaires, j'espère qu'on pourra bientôt dépasser ce mépris à la française et que les gens ici arrêterons de cracher sur l'Eurovision en se fondant sur des clichés sans fondement et largement faux.

L'Eurovision est à la musique ce que l'Euro est au football, c'est à dire LA référence pour tout le continent (et même au-delà). Si il y a eu une période un peu plus creuse musicalement et plus axée sur le spectacle et la folie dans les années 2000, la dernière décennie a su amener un nouveau souffle au concours, révélant de nombreux artistes, créant de nombreux tubes et présentant la diversité musicale et culturelle de l'Europe sous toutes ses formes. C'est le show musical le plus regardé dans le monde chaque année, c'est un évènement d'actualité majeur. Donc pour une référence, oui, ça en est une. Et la France semble l'avoir compris et s'être pris en mains ces derniers temps. Pour le public français, il y a encore du boulot apparemment...

Les gens méprisent l'Eurovision, que tu le veuille ou non. Et c'est tant mieux. Niveau exécrable, politisation infecte dans un concours ou ça n'a rien a y faire, commentaires souvent à la ramasse, prestation soporifique ou au contraire trop libre. Pire, ils chantent quasiment tous en Anglais (quelle originalité!). Et je ne parle même pas du fait incongru que Israel ou encore .... l'Australie face partie du concours .

Et il y'a biensur le fait que la France n'a pas gagné l'Eurovision depuis 44 ans... un comble quand on sait que la France est assuré de sa participation en étant dans le club des 5 !
Quand a comparer l'Eurovision a l'euro de football.... Laisse moi rire. Le jour ou tu aura des bars remplis de supporters pour l'Eurovision appelle moi. Je serais curieux de voir ça.

L'eurovision est à la chanson ce que les Césars sont devenu pour le Cinéma. Un entre soi snob qui ne représente plus grand chose.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 02 Mai 2021, 21:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3057
Rappelle-moi quelle est l'audience mondiale de l'Eurovision avant de dire que le gens le méprisent !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 02 Mai 2021, 21:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 659
Localisation : Brest
Sat One a écrit:
mikabv a écrit:
Sat One a écrit:
honnêtement, l'Eurovision, c'est sympa, mais c'est clairement pas une référence musicale... C'est meme tout le contraire.


Sat One a écrit:
l'Eurovision n'est pas un événement d'actualité majeur, la mort du prince Philip si !


Ras le bol de ce genre de commentaires, j'espère qu'on pourra bientôt dépasser ce mépris à la française et que les gens ici arrêterons de cracher sur l'Eurovision en se fondant sur des clichés sans fondement et largement faux.

L'Eurovision est à la musique ce que l'Euro est au football, c'est à dire LA référence pour tout le continent (et même au-delà). Si il y a eu une période un peu plus creuse musicalement et plus axée sur le spectacle et la folie dans les années 2000, la dernière décennie a su amener un nouveau souffle au concours, révélant de nombreux artistes, créant de nombreux tubes et présentant la diversité musicale et culturelle de l'Europe sous toutes ses formes. C'est le show musical le plus regardé dans le monde chaque année, c'est un évènement d'actualité majeur. Donc pour une référence, oui, ça en est une. Et la France semble l'avoir compris et s'être pris en mains ces derniers temps. Pour le public français, il y a encore du boulot apparemment...

Les gens méprisent l'Eurovision, que tu le veuille ou non. Et c'est tant mieux. Niveau exécrable, politisation infecte dans un concours ou ça n'a rien a y faire, commentaires souvent à la ramasse, prestation soporifique ou au contraire trop libre. Pire, ils chantent quasiment tous en Anglais (quelle originalité!). Et je ne parle même pas du fait incongru que Israel ou encore .... l'Australie face partie du concours .

Et il y'a biensur le fait que la France n'a pas gagné l'Eurovision depuis 44 ans... un comble quand on sait que la France est assuré de sa participation en étant dans le club des 5 !
Quand a comparer l'Eurovision a l'euro de football.... Laisse moi rire. Le jour ou tu aura des bars remplis de supporters pour l'Eurovision appelle moi. Je serais curieux de voir ça.

L'eurovision est à la chanson ce que les Césars sont devenu pour le Cinéma. Un entre soi snob qui ne représente plus grand chose.


Que ne faut-il pas lire comme inepties, franchement ! L'Eurovision ne se résume à l'opinion que l'on s'en fait depuis les frontières de l'Hexagone. Sortez de chez vous, allez de l'autre côté du Rhin par exemple et vous verrez que ce concours est extrêmement populaire. Je ne parle même pas de l'engouement que suscite l'Eurovision dans les pays nordiques.

_________________
"And that's the way it is" Walter Cronkite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 03 Mai 2021, 1:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Sat One a écrit:
L'eurovision est à la chanson ce que les Césars sont devenu pour le Cinéma. Un entre soi snob qui ne représente plus grand chose.

Oui cest pour ça que les audiences ont tres tres fortement décollé depuis plusieurs années en France, réalisant le meilleur score de divertissement chaque année pour la 2 en général !
Que ne faut il pas lire comme inepties :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 03 Mai 2021, 1:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4526
Sat One a certainement été marqué par les Twins Twins et Lisa Angell :mrgreen: :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 03 Mai 2021, 7:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
C’est pas parce que en France, les gens savent que râler sur tout le monde méprise l’Eurovision. Et encore même en France, depuis 2015 les audiences sont en hausse.
Allez dans un pays comme la Suède et vous verrez que la bas, l’Eurovision c’est une religion.
Quand à dire que le vote est politisée ? Ça doit faire une éternité que tu regarde plus le concours. Hormis Biélorussie/Russie et Grece/Chypre, y’ a quasiment plus de votes politique au concours. Pour preuve les trois derniers gagnants sont tous sauf des pays avec des alliés politique.
Après on peut aimer ou pas le concours mais un peu de bonne fois tout de même.

Fin du HS pour ma part.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21994 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1077, 1078, 1079, 1080, 1081, 1082, 1083 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : sixela35 et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 10:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group