Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7476 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 454, 455, 456, 457, 458, 459, 460 ... 499  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Ven 30 Avr 2021, 15:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Médiapart :lol: .

Là aussi, depuis que Plenel n'a pas admis avoir fait d'énormes erreur sur l'affaire Sarkozy, je pense que l'ont douter de la véracité des faits.
J'aime bien ces torchons, qui toujours sous anonymat, digne des pires corbeau de l'affaire Grégory, salissent les gens comme ça, en quelques dizaines de lignes.
On l'a vu dernièrement avec Darius Rochebin...

CNEWS devrait le laisser a l'antenne tant qu'il n'y'a pas d'éléments plus probant. Il n'y'a pas de raisons de le virer, alors que Momo est mis en examen (même si son affaire ne révèle... rien).
Sinon, Morandini pointe à 8,2 % !!! :D Et pendant ce temps là, Brunet au coude a coude avec du vide sur France Info, avec 12,000 téléspectateurs de plus et 1,5% de PDA.
Je ne peut que me satisfaire de voir BFMTV se faire rattraper par CNEWS. Ça bouclera le bec à Fogiel, le grand donneur de leçons, qui n'est même pas capable d'appliquer lui-même au passage.
"BFMTV, 2ème chaine d'info de France".

Sinon, LCI devrait sérieusement s'inquiéter... D'autant qu'ils ont plus ou moins mis a la sortie Audrey Crespo Mara pour faire la place a Brunet.
Son émission, devrait a mon avis, prendre la place d'avant Pujadas, celle de l'émission d'Arlette Chabot.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Ven 30 Avr 2021, 16:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Mediapart peut être critiquable sur des aspects mais ils ont aussi révélé des scoops et investigué sur des grandes affaires.

Après, il est vrai que Zemmour est "la cible idéale" mais si ces témoignages débouchent vers une action en justice, sa présence quotidienne à l'antenne pourrait être débattue.

Brunet ne cadre pas avec LCI, d'ailleurs il a été annoncé qu'avant de rejoindre LCI, il avait des contacts avec... CNews !

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Ven 30 Avr 2021, 17:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Fév 2018, 20:25
Message(s) : 146
Sat One a écrit:
Médiapart :lol: .

Là aussi, depuis que Plenel n'a pas admis avoir fait d'énormes erreur sur l'affaire Sarkozy, je pense que l'ont douter de la véracité des faits.
J'aime bien ces torchons, qui toujours sous anonymat, digne des pires corbeau de l'affaire Grégory, salissent les gens comme ça, en quelques dizaines de lignes.
On l'a vu dernièrement avec Darius Rochebin...

CNEWS devrait le laisser a l'antenne tant qu'il n'y'a pas d'éléments plus probant. Il n'y'a pas de raisons de le virer, alors que Momo est mis en examen (même si son affaire ne révèle... rien).
Sinon, Morandini pointe à 8,2 % !!! :D Et pendant ce temps là, Brunet au coude a coude avec du vide sur France Info, avec 12,000 téléspectateurs de plus et 1,5% de PDA.
Je ne peut que me satisfaire de voir BFMTV se faire rattraper par CNEWS. Ça bouclera le bec à Fogiel, le grand donneur de leçons, qui n'est même pas capable d'appliquer lui-même au passage.
"BFMTV, 2ème chaine d'info de France".


1/ BFM est quand même pas dans les choux... il faut renouveler en urgence le 17/22h comme ça a été réussi pour Toussaint le matin en urgence
Les fans de chaîne info regarde CNEWS car il se passe toujours quelque chose sur cette chaîne. Vous pouvez y entendre les pire horreurs que vous n’entendrez pas ailleurs et donc forcément plus de clash et de "vie"

2/ Le juge a donné raison à Plenel sur les actions de Sarko contre Mediapart

3/ Pareil pour LCI la grille cette saison c'est juste pas possible ! avec tous les teints qu'ils ont et le budget je comprends pas pourquoi la grille est aussi pauvre.
Brunet no comment...
On peut souligner quand même que l'objectif du 1% fixé par Neil quand LCI est passé en gratuit est atteint


PS : Morandini a quand même reçu des gamins dans son bureau à E1 si t’appelle ça rien...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Ven 30 Avr 2021, 17:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Pour Sarkozy, je parlais évidemment (enfin vu toutes les affaires qu'il as , ça commence a être confus :lol: ), du fait que Plenel a donné la parole a des gens comme Ziad Takiedine, qui a raconter des véritables faits abracandabrantesque, pour au final avouer des années après qu'il avait menti. Et Plenel, voulant se faire Sarkozy , a utilisée les dires bidon de Takiedine pour servir de marteau et pouvoir taper sur Sarkozy. Rien de plus.

BFMTV est dans les choux, pour le standing qu'elle veut etre. Cela semblerait etre inconcevable pour TF1 d'être a 0,1% de France 2, et en même temps chanter les chants lyriques en disant "nous sommes la 1ères chaine de France". Pourtant, c'est ce qu'il se passe depuis des mois, et se resserrent toujours plus entre CNEWS et BFMTV.

Et avec la présidentielle, CNEWS aura de fortes chances de passer devant BFMTV.

Quand a Momo, il n'a pas été jugée, même si il a été mis en examen. Laissont la justice faire. Mais honnêtement, vu le temps qui passe, il est fort probable que cette histoire soit au mieux du pipi de chat, au pire une affaire de moeurs tout a fait banale, qu'il pourra raconter ensuite dans crimes et faits divers sur NRJ12, et tout ça a moindre frais. :lol:

L'objectif des 1% est atteint, mais le truc, c'est que c'était avant France Info, et qu'ils était devant CNEWS et plus très loin de BFMTV. La c'est limite si il y'a un fossé entre CNEWS et BFMTV, et LCI et France Info, qui elle est complètement dans les choux, et surement dépassé a certaines tranches horaires par des chaines du câble.

Tout ça, c'est du au fait qu'il ne font pas assez d'actualité, mais que des tranches de talks, sur des tranches de talks. Certaines plus travaillées, marche bien (comme 24h Pujadas, celle Pascal Perri, LCI Midi) d'autres c'est juste pour meubler la grille. Comme celle de Bénédicte le chatelier.
Et je ne parle pas du GROS point noir : la matinale.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Ven 30 Avr 2021, 17:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Fév 2018, 20:25
Message(s) : 146
Sat One a écrit:
BFMTV est dans les choux, pour le standing qu'elle veut etre. Cela semblerait etre inconcevable pour TF1 d'être a 0,1% de France 2, et en même temps chanter les chants lyriques en disant "nous sommes la 1ères chaine de France". Pourtant, c'est ce qu'il se passe depuis des mois, et se resserrent toujours plus entre CNEWS et BFMTV.

Et avec la présidentielle, CNEWS aura de fortes chances de passer devant BFMTV.

.


C'est surtout une question d'actu
Dès qu'on parle sécurité, terrorisme... ou que l'actu est plus creuse les gens préfèrent aller sur CNEWS qui a un bloc de fidèle
Hier BFM a repris un bon leadership à 3% booster par le déconfinement

BFM reste LA chaine info car elle reste celle de l'évènement !
Exemple : ce matin CNEWS préfère parler du lien entre immigration et terrorisme quand les 3 autres retransmettaient la conférence de presse de Pesquet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Ven 30 Avr 2021, 18:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Tu peut ne pas aimer ça, mais c'est de l' actualité. Même si ils en parlent un peu trop. Et la présidentielle arrivant, ça va l'être de plus en plus. Surtout aujourd'hui, en raison de l'hommage a la policière assassiné par un terroriste a Rambouillet.

Mais je suppose que c'était pendant Praud. Pascal Praud fesant ce qu'il veut, c'est normal. On dit souvent que CNEWS = FOX NEWS. Pour regarder assez souvent Fox news, je pense que c'est plus son émission qui ressemble à "Fox and Friends" de Fox News. C'est un style. Le reste de la grille, certes 100% talks, mais assez classique au final.
Quand BFMTV, la chaine de l'évènement. Peut etre, mais alors l'évènement mal traitée... Ils massacrent l'info a coup de tronçonneuse.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Ven 30 Avr 2021, 18:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
J'ai regardé Praud Mercredi dernier, j'en ai même fait un récit. Son succès m'échappe (encore 12% hier), l'émission est un foutoir géant, peu travaillé et peu constructive avec un Praud incompréhensible à suivre qui peut s'enthousiasmer et engueuler ses invités dans l'espace de quelques secondes...

Dans ce type d'émission, "Les Grandes Gueules", pourtant radiophonique à la base, est davantage mieux construite.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Ven 30 Avr 2021, 20:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Il est clair qu'entre les débats volontairement "houleux" et soigneusement conçus pour le buzz, je ne vois plus aucune différence entre ceux de TPMP et ceux de CNews.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Ven 30 Avr 2021, 22:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Michel Sardou est aussi sur CNews... Je viens de voir une bande annonce. Il sera l'invité de "L'heure des pros 2" jeudi soir à 20h :lol:.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Ven 30 Avr 2021, 23:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Joredachef a écrit:
1/ BFM est quand même pas dans les choux... il faut renouveler en urgence le 17/22h comme ça a été réussi pour Toussaint le matin en urgence
Le matin a été renouvelé avec l'arrivée de Toussaint mais est-ce que ça se traduit dans les audiences ? La réponse semble plutôt non. Pendant des années, BFM entre 9h et midi, c'était entre 10 et 15 % de part de marché. Ce n'est plus tellement le cas aujourd'hui avec la puissance de Praud sur CNews.
D'ailleurs, même si je n'ai rien contre lui, il faut quand même reconnaître que Toussaint partout où il est passé n'a pas fait d'étincelles.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Sam 01 Mai 2021, 11:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Il est fréquemment dépassé par Praud et Morandini.
La tranche la plus alarmante pour BFMTV est plutôt en access où la chaîne est devancé par CNews et souvent même LCI avec David Pujadas.


Dani-016 a écrit:
Michel Sardou est aussi sur CNews... Je viens de voir une bande annonce. Il sera l'invité de "L'heure des pros 2" jeudi soir à 20h :lol:.


:lol: Du moment qu'on ne lui parle pas durant des heures du fait qu'il a été cas contact. :mrgreen:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Jeu 06 Mai 2021, 2:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
CNEWS est allée ce mercredi la majeur partie de la journée jusqu'à mettre un logo vert " N " pour Napoléon en permanent :shock: :shock: :shock: :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Jeu 06 Mai 2021, 18:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Et alors ? Il est ou le problème ?
Tiens je mets un "N" Vert juste pour toi ! Ne me remercie pas !

Pour revenir aux propos de certains sur Praud, je ne suis pas d'accord. Aujourd'hui, Pascal Praud est l'un des meilleurs journalistes de France. SI on enlève l'extravagance de son personnage dans son émission, il reste très professionnel.

Mais bon encore une fois, on préfère écouter les guignols de Quotidien, qui ne représente que eux même, et qui sont obsédée par CNEWS, et leur soit disant ligne pro droite....
Je préfère avoir 10 Pascal Praud, mème si nombre de ses commentaires ne sont pas pertinent, et son émission un vrai bordel, que un seul Patrick Cohen qui n'est bon qu'a servir la soupe.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Jeu 06 Mai 2021, 18:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Nov 2020, 0:39
Message(s) : 248
@SatOne : parviendras-tu un jour à composer un post dénué de fautes ?

Sinon l’exultation des fans de Cnews devant le succès présumé de cette antenne fait peine à voir. Il est heureusement transitoire. Hors de question de faire prospérer davantage une telle antenne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Jeu 06 Mai 2021, 18:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Sat One a écrit:
Et alors ? Il est ou le problème ?
Tiens je mets un "N" Vert juste pour toi ! Ne me remercie pas !

Pour revenir aux propos de certains sur Praud, je ne suis pas d'accord. Aujourd'hui, Pascal Praud est l'un des meilleurs journalistes de France. SI on enlève l'extravagance de son personnage dans son émission, il reste très professionnel.

Mais bon encore une fois, on préfère écouter les guignols de Quotidien, qui ne représente que eux même, et qui sont obsédée par CNEWS, et leur soit disant ligne pro droite....
Je préfère avoir 10 Pascal Praud, mème si nombre de ses commentaires ne sont pas pertinent, et son émission un vrai bordel, que un seul Patrick Cohen qui n'est bon qu'a servir la soupe.


J'ose espérer que c'est du troll de mauvais goût plutôt qu'une opinion sincère et assumée...
Praud n'est pas journaliste, mais animateur. Il s'en sort bien dans l'exercice de la foire à l'andouille, mais pas plus.
Quotidien, ce sont peut-être des guignols, mais il y a dix fois plus d'informations dévelopées dans Q que sur CNews, et notamment à l'international.
Et je ne vois pas bien ce que PatCo vient faire là dedans, il ne bosse ni pour TMC ni pour CNews, et si il est si mauvais que ça, il n'aurait pas été leader le matin sur Inter, personne n'oblige à écouter le service public.

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7476 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 454, 455, 456, 457, 458, 459, 460 ... 499  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Fandetv, NTC et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 7:57
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group