Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2427 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 162  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Dim 18 Avr 2021, 20:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Mars 2014, 15:03
Message(s) : 308
Coté RTBF, la première personne à qui je pense, c'est Sara de Paduwa. Même si j'ai du mal à la voir lacher la matinale sur la Une, son hebdo en radio le samedi, son implication dans l'opération Viva For Life.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Dim 18 Avr 2021, 20:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
Pour l'animatrice belge: je parie sur SARA DE PADUWA qui a présentée sur la Une (rtbf) "un variant" des 12 coups de midi... (Les Associés) . Ce qui n'est pas une mauvaise idée...

Sinon pour la reprise du jeu...
IDEALEMENT: Cyril FERAUD (qui pour moi abandonnerait ses jeux sur France•3)

L.BOCCOLINI : dans la configuration du jeu actuellement, je ne l'a vois pas évoluer là dedans...

En revanche je ne vois pas ces animateurs reprendre la case ou le jeu ; B.GUILLON, O.MINNE, C.DECHAVANNE, V.LAGAF, ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Dim 18 Avr 2021, 20:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Je vous parle en tant que fan de l’émission depuis le 03 juillet 2006 le mieux c’est de stopper l’émission avec Nagui je ne vois pas comment ce jeu pourrait bien évoluer le concept est mort
ce n’est pas comme slam qui a su ce renouveler.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Dim 18 Avr 2021, 21:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Si Effervescence ne veut pas modifier le format...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Dim 18 Avr 2021, 21:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
FredC. a écrit:
Si Effervescence ne veut pas modifier le format...

Cela m’étonnerait beaucoup que Simone Harari veuille modifier le format puisque elle a refusé à Nagui.
Y’a un producteur qui mériterait d’avoir sa case à 12h00 sur France 2 c’est ‪Aurelien Lipiansky‬ un créateur de format de jeu français c’est autre chose que JM Salomon.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Lun 19 Avr 2021, 8:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Cécile Djunga a été choisie pour tourner un pilote de "Tout le monde veut prendre sa place". Laurence Boccolini tournera le second.
Source https://twitter.com/clem_garin/status/1 ... 74752?s=21

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Lun 19 Avr 2021, 8:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Je pensais déjà à elle hier quand Clément Garin parler d’animatrice belge. Mais pour le coup contrairement à ce qu’il dit, elle est pas inconnu en France. Elle fait Tatoo Cover sur TFX, l’émission de Cymes le dimanche sur France 2, C’est Toujours Pas Sorcier sur France 4 et elle a fait des enregistrements de Mots de Passe avec Laurence Bocccolini.

Elles serait parfaite, elle est pétillante et a l’aise mais je me doute que France 2 va préféré prendre une personnalité connu (donc Laurence) pour reprendre le jeu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Lun 19 Avr 2021, 8:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Elle co-anime aussi C'est toujours pas sorcier, donc oui, elle a déjà un pied dans le service public (en plus de l'émission de Cymes).

En tout cas ça me semble plausible. Ça serait raccord en plus avec la volonté affichée de France Télévisions de rajeunir l'antenne et mettre l'accent sur la diversité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Lun 19 Avr 2021, 9:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
_Max_ a écrit:
Elle co-anime aussi C'est toujours pas sorcier, donc oui, elle a déjà un pied dans le service public (en plus de l'émission de Cymes).

En tout cas ça me semble plausible. Ça serait raccord en plus avec la volonté affichée de France Télévisions de rajeunir l'antenne et mettre l'accent sur la diversité.

Perso je pense que Delphine Ernotte veut Cécile Djunga vue que c’est elle qui va tourner le pilote en première et Laurence Boccolini en deuxième

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Lun 19 Avr 2021, 11:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juil 2018, 10:25
Message(s) : 97
Positif a écrit:
En tout cas ça me semble plausible. Ça serait raccord en plus avec la volonté affichée de France Télévisions de rajeunir l'antenne et mettre l'accent sur la diversité.

D'ailleurs, ce n'est pas ce qu'ils voulaient faire à la base pour Mot de passe ? Parce que je me souviens de l'étonnement qu'on avait eu l'an dernier à ce sujet... mieux vaut tard que jamais, on va dire ? :lol:
(d'ailleurs, elle se serait probablement bien mieux débrouillée à l'animation qu'en tant que maître-mot, parce qu'elle a sorti des perles dans ce rôle-là...)

Ce serait quand même un peu étonnant que France 2 prenne le risque de confier l'un de ses formats phares (bon, même s'il a un peu perdu de son aura) à une animatrice peu connue du grand public, et pour un jeu qui joue pas mal sur la personnalité de son incarnation. Après, je ne m'en plaindrai pas, et tant mieux si c'est le cas, car personnellement je n'aimais pas le fait que la moitié du jeu soit basée sur Nagui qui papote... mais j'ai du mal à imaginer la reprise par quelqu'un d'autre sans un renouvellement des règles ou un rabotage de la partie tchatche.

Et puis quid de Laurence Boccolini si ce n'est pas elle qui reprend la case et qu'on lui retire ses jeux de 10h45 ? Elle aura quitté le placard TF1 pour le placard France 2 ? :?

Positif a écrit:
ce n’est pas comme slam qui a su ce renouveler.

Pourtant, Slam n'a pas tellement plus évolué que TLMVPSP depuis ses débuts (avec Féraud, je mets à part les premiers numéros avec Thierry Beccaro où la case n'était pas la même et où il n'y avait pas de système de champion ah, l'époque où ce n'était pas encore automatique d'en mettre... :mrgreen: ).
On a toujours 2 manches et une finale aux mêmes formats qu'au début de l'émission, rien n'a changé dans la mécanique de jeu. Les seuls changements notables ont été un changement d'habillage en cours de route, quelques nouveaux types de questions (comme des questions d'observation) pour deviner les lettres, et... des peluches de vaches partout.
Pour moi, c'est surtout parce que la mécanique de Slam n'avait pas particulièrement besoin de se renouveler et qu'elle reste assez intemporelle que l'effet de lassitude est moins prononcé que pour TLMVPSP.
D'autant plus que j'ai un peu de mal à voir comment elle pourrait évoluer : quand je vois Le grand Slam du dimanche, je me dis qu'on touche aux limites du concept... le seul point positif et un peu original de cette version pour moi, c'est la finale avec les deux grilles ; mais sinon, je trouve cette version assez inutile car n'étant qu'une redite de la version quotidienne avec une manche supplémentaire copier/coller de la première pour incruster un système de super champion... :? bref, pas un bon exemple de comment le jeu de base pourrait évoluer pour moi.

_________________
Savez-vous ce qu'il se passerait si l'on donnait un yoyo à une bande de flamants roses ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Lun 19 Avr 2021, 11:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Sara De Paduwa va également tourner le pilote selon Michael Zoltobroda
https://twitter.com/michaelzolto/status ... 13312?s=21

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Lun 19 Avr 2021, 12:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
ah, pourquoi pas, elle a bien animé un jeu en Belgique et elle s'en sortait très bien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Lun 19 Avr 2021, 12:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
En tout cas France 2 a l'air de souhaiter que ce soit une femme qui porte l'émission. On peut donc éliminer tous les hommes de la prochaine incarnation de l'émission.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Lun 19 Avr 2021, 13:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Positif a écrit:
Sara De Paduwa va également tourner le pilote selon Michael Zoltobroda
https://twitter.com/michaelzolto/status ... 13312?s=21

Animatrice très connue en Belgique Francophone, comme Cécile Djunga, mais pratiquement inconnue en France (Sauf des frontaliers...), contrairement à cette dernière.

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Lun 19 Avr 2021, 13:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
A mon avis le tour est jouée pour Laurence Bocolini.
Mais les pilotes tourné par les autres animatrices est une bonne idée pour voir si elles ont le niveau pour animé dans quelques temps des programmes sur la chaîne.
France 2 a besoin de nouvelle têtes surtout depuis le départ de Marie Sophie Lacarrau.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2427 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 162  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 0:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group