Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8266 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 394, 395, 396, 397, 398, 399, 400 ... 552  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 05 Avr 2021, 20:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Le csa se serait il décidé à sévir qu'hanouna et barthes rendent desormais l'antenne vers 21h12 chaque soir ? :shock: :shock: :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 05 Avr 2021, 20:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Pour TPMP effectivement, depuis au moins 15 jours, l'antenne était rendue à 21h15, puis 21h14 comme ce soir.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 05 Avr 2021, 21:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Perso j’ai plutôt remarqué que l’antenne de Quotidien était rendu plutôt les soirs où TF1 proposer de la fiction française. Un Homme d’Honneur et Gloria en l’occurrence et c’était la même chose le lundi il y a quelques semaines pendant la diffusion de 'Je Te Promets'.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 06 Avr 2021, 1:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Non quotidien c'est tous les soirs comme ça désormais

Sinon pour revenir sur la durée des feuilletons de tf1, je me suis plongé sur mytf1 et cest depuis le LUNDI 22 mars que DNA a été fortement diminué, il a perdu ainsi jusqu'à 8min passant de 35 à 27 tous les jours, une durée qu'il n'avait pas eu depuis octobre où auparavant c'était sa moyenne , il avait augmenté des le LUNDI 5 octobre pour arriver à 30 minimum . Mais quelques mois plus tot il avait déjà atteint la trentaine de min

Pour ITC cela a démarré le 29 mars mais na perdu que 1 à 2min.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 06 Avr 2021, 10:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
stargazer a écrit:
Après une annulation pure et simple en 2020, la course cycliste mythique Paris-Roubaix n'aura hélas pas lieu comme prévu ce 11 avril. Elle est reportée au 3 octobre. Conséquence, France 3 en revient à sa programmation habituelle.
Incertitude également sur la tenue de Roland-Garros aux dates prévues (du 23 mai au 6 juin). La ministre des sports n'a pas exclu un report.


Je ne suis pas sûr qu'il y aurait plus de monde à Roland-Garros en automne par rapport aux dates normales. A mon avis, le tournoi devrait avoir lieu aux dates prévues !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 06 Avr 2021, 11:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Nov 2020, 0:39
Message(s) : 248
La campagne de vaccination sera en théorie achevée à l’automne... Ce qui change tout.

Mais a priori on se dirige vers un décalage de quelques jours.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 07 Avr 2021, 21:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Le tournoi va être décalé d'une semaine croit savoir L'Equipe. Une confirmation est attendue sous peu : https://www.lequipe.fr/Tennis/Article/R ... ne/1240385

Il se déroulerait donc du 30 mai au 13 juin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 07 Avr 2021, 21:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Désolé de pourrir l'ambiance de cette discussion sur ce sport haut combien technique, surtout avec mon sport bas de gamme qui est le football, mais a quelle heure la finale ? Car le 13 juin, l'euro de football a commencé, et un duel Football/ Tennis, en général il y'en a un qui se fait exploser façon coup droit...

Vendredi 13 Juin 2021

21:00 : Pays-Bas-Ukraine- M6/ BeIN
18:00: Autriche-Macédoine - BeIN
15:00: Angleterre-Croatie - BeIN

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Dernière édition par Sat One le Mer 07 Avr 2021, 21:53, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 07 Avr 2021, 21:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4525
Localisation : Auvergne
La finale de Roland-Garros est à 15h habituellement.

Sans match de l’Euro en clair en face, ça devrait donc aller.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 07 Avr 2021, 22:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
Je rajoute que le 13 juin sera théoriquement un jour d'élections régionales 2021.
Message de SatOne qui nous permet de nous rappeler qu'en raison d'une moindre exposition des compétitions internationales sur les antennes en clair depuis quelques temps (la faute aux ayant-droits surtout) qui sont obligés de concentrer leurs efforts sur les grands carrefours d'audience, le grand public ne verra donc pas l'affiche Angleterre/Croatie :shock:
Demi-finale de la dernière Coupe du Monde 2018. Voilà.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 07 Avr 2021, 22:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Mine de rien, ça devrait attirer un bon 10% de part de marché. En effet BeIN peut être facilement résiliable, comparé a Canal+.
La dernière CDM (ou l'euro 2016 ? ) l'a montré. Ils ont pris 1Million d'abonné en plus pour Juin et Juillet.

On est pas a l'abris non plus que l'Euro ne bouge pas non plus...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 07 Avr 2021, 22:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Aux dernières nouvelles l'Euro devrait se dérouler aux dates prévues. L'UEFA souhaite que chaque stade accueille du public et en a même fait une condition impérative pour recevoir des matchs. Ils laissent jusqu'au 28 avril pour que les douze villes hôtes fixent leur capacité d'accueil.

Je reste sur mon avis qu'un Euro réparti un peu partout sur le continent n'est pas une très bonne idée dès le départ, mais bon...

Gravity a écrit:
Je rajoute que le 13 juin sera théoriquement un jour d'élections régionales 2021.
Message de SatOne qui nous permet de nous rappeler qu'en raison d'une moindre exposition des compétitions internationales sur les antennes en clair depuis quelques temps (la faute aux ayant-droits surtout) qui sont obligés de concentrer leurs efforts sur les grands carrefours d'audience, le grand public ne verra donc pas l'affiche Angleterre/Croatie :shock:
Demi-finale de la dernière Coupe du Monde 2018. Voilà.

Je regardais le calendrier pas plus tard qu'hier et j'ai également tiqué sur ce match. Sur le papier en tout cas, c'était une des affiches du premier tour qu'il fallait diffuser en clair (premier match de l'Angleterre dans le tournoi qui plus est).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 07 Avr 2021, 23:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Oui mais, Vendredi en plein après midi, mi juin (donc pas en vacances d'été) et sur M6, qui va privilégier, peut importe l'affiche, le prime-time...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 07 Avr 2021, 23:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Le 13 juin sera un dimanche.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 07 Avr 2021, 23:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Alors que tf1pro continue à annoncer 3ep de chicagomed le mercredi , jusqu'à fin avril, comme mercredi dernier ils en ont diffusé que deux ce soir avec une fin tres tot 00h18 :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8266 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 394, 395, 396, 397, 398, 399, 400 ... 552  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 18:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group