Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1070, 1071, 1072, 1073, 1074, 1075, 1076 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Avr 2021, 15:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Semaine du 24 au 30 avril 2021 :


Samedi 24 :

21h05 : The Voice (inédit, les K.O.)
23h40 : The Voice, la suite (inédit)

Dimanche 25 :

21h05 : Valérian et la cité des mille planètes (film français de Luc Besson avec Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen et Rihanna, inédit)
23h40 : Ant-Man et la Guêpe (rediffusion du dimanche précédent)

Lundi 26 :

21h05 : Clem (2 inédits)
23h15 : New York Unité Spéciale (rediffusions)
01h40 : Chicago Police Department (rediffusion)

Mardi 27 :

21h05 : Le labyrinthe - Le remède mortel (film américain de Wes Ball avec Dylan O'Brien, Ki Hong Lee et Kaya Scodelario, inédit)
23h45 : New York Unité Spéciale (rediffusions)

Mercredi 28 :

21h05 : The Resident (2 inédits)
22h50 : Chicago Med (3 inédits)
01h15 : Good Doctor (rediffusions)

Jeudi 29 :

21h05 : HPI (lancement de la série française avec Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou, 2 inédits)
23h15 : Esprits Criminels (rediffusions)

Vendredi 30 :

21h05 : Koh-Lanta (inédit)
23h20 : Vendredi, tout est permis


Pas de changement en journée, toujours Bienvenue aux mariés à 15h35 puis Familles nombreuses.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Avr 2021, 15:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Ils vont finir par proposer UFEO dans la même période que le lancement de QVGDM en 2019 c’est à dire mi-mai..ils comprennent donc vraiment rien..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Avr 2021, 17:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9903
Dechavanne est l'un des rares animateurs à avoir présenté des débats plus ou moins sérieux jusqu'à de la téléréalité en passant par des jeux ou des grands divertissements. Il me semble être toujours en phase avec la télé actuelle aussi bien privée que publique.

Les incarnations de TF1 se résument en gros à Aliagas, Brogniart, Arthur, Reichmann, Combal et dernièrement Sublet. Les autres sont quasiment absents, notamment Valérie Damidot (pas citée).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Avr 2021, 18:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
M'est avis que Dechavanne ne refera plus de télé en tant qu'animateur et surtout pas sur TF1. D'ailleurs il en est assez conscient... Dans une interview récente sur Europe 1 il disait se donner trois ans pour revenir, sinon il tournerait la page.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Avr 2021, 18:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
On est encore dans une période particulière mais quoi qu'il en soit, je ne comprends pas les chaînes qui souhaitent lancer des nouveautés en access vers mai ou pendant l'été. C'est la pire période avec des gens qui restent plus tard dehors, profitent du beau temps pour aller boire un coup, faire du sport...
Comme le rappelle imperialpop, le lancement de QVGDM en version quotidienne à 18:15 à la mi-mai était assez idiote. Comme le 5 à 7 avec Arthur lancé en juin à 17h. Y'a pas pire.
Certes, on était dans une période dite de "confinement" mais il suffit de regarder le succès de Ici tout commence. Lancé à la bonne période avec le maximum de téléspectateurs disponibles potentiels. Début novembre, on est rarement à la plage où à profiter du soleil qui est couché depuis un bail...
Et je le dis depuis le début, outre la concurrence, les scores plus laborieux de Demain nous appartient sont encore un peu la conséquence de son lancement, je pense. Lancer un feuilleton quotidien un 17 juillet soit dans la période la plus désertée, faut oser.
Prenons aussi The Wall, le jeu de Dechavanne, certes il n'a pas tenu la longueur car les gens ne s'y sont pas attachés mais il a fait un départ absolument fracassant. Car ayant suscité une curiosité au moment où le total TV est très fort (février).

Après, peut-être que Une famille en or va débarquer dans une case inattendue...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Avr 2021, 18:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Gravity a écrit:
On est encore dans une période particulière mais quoi qu'il en soit, je ne comprends pas les chaînes qui souhaitent lancer des nouveautés en access vers mai ou pendant l'été.

Il peut y avoir un côté "test" avant l'été, qui peut donner quelques indications à la chaîne de si ça vaut le coup de poursuivre le programme la saison suivante ou pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Avr 2021, 19:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Je comprends ton raisonnement Gravity. Il est évidemment préférable de lancer un programme quand le total TV est le plus haut. Cependant, je ne suis pas sûr qu'on puisse l'appliquer à DNA dans la mesure où le feuilleton a atteint ses plus hauts niveaux d'audiences plusieurs mois après son lancement. Aucunement handicapé par le lancement estival, donc.

Concernant UFEO, il faut redire que cette programmation printanière n'est pas l'idée initiale de la chaîne qui souhaitait relancer ce jeu pour servir de lead-in à "Ici tout commence" au moment de son lancement. Sauf énorme succès, je ne suis pas sûr que la chaîne souhaite pérenniser ce jeu à l'antenne. Pas sûr non plus que Combal soit partant. Il apparaît donc que cette programmation relève plus du déstockage (sans préjuger de la qualité qui semble au rendez-vous) qu'autre chose. Autrement dit, l'enjeu d'audience semble peut important pour la chaîne. Personnellement, j'aurais vraiment tenté la case du samedi à 19h, permettant à la chaîne de conserver la marque "50 minutes Inside" partie actu, et délaissant la partie magazine qui tourne en rond.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Avr 2021, 21:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Août 2019, 20:39
Message(s) : 57
Je suis bien d’accord, j’aurais aimé voir le retour d’un jeu, le week-end sur TF1. En semaine tout est déjà pris, donc impossible. Ou alors le matin ? Mais j’ai du mal à y croire également...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 06 Avr 2021, 22:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
On n'est jamais à l'abri d'une surprise de dernière minute mais il semble assuré que le jeu prenne place de façon quotidienne dans la grille autour de 18h.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Avr 2021, 0:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Gravity a écrit:
On est encore dans une période particulière mais quoi qu'il en soit, je ne comprends pas les chaînes qui souhaitent lancer des nouveautés en access vers mai ou pendant l'été. C'est la pire période avec des gens qui restent plus tard dehors, profitent du beau temps pour aller boire un coup, faire du sport...
Comme le rappelle imperialpop, le lancement de QVGDM en version quotidienne à 18:15 à la mi-mai était assez idiote. Comme le 5 à 7 avec Arthur lancé en juin à 17h. Y'a pas pire.
Certes, on était dans une période dite de "confinement" mais il suffit de regarder le succès de Ici tout commence. Lancé à la bonne période avec le maximum de téléspectateurs disponibles potentiels. Début novembre, on est rarement à la plage où à profiter du soleil qui est couché depuis un bail...
Et je le dis depuis le début, outre la concurrence, les scores plus laborieux de Demain nous appartient sont encore un peu la conséquence de son lancement, je pense. Lancer un feuilleton quotidien un 17 juillet soit dans la période la plus désertée, faut oser.
Prenons aussi The Wall, le jeu de Dechavanne, certes il n'a pas tenu la longueur car les gens ne s'y sont pas attachés mais il a fait un départ absolument fracassant. Car ayant suscité une curiosité au moment où le total TV est très fort (février).

Après, peut-être que Une famille en or va débarquer dans une case inattendue...

L'été a toujours été une période test pour les chaines qui ont souvent lancé des pgs en acces pour voir s'ils peuvent passer la rentrée


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Avr 2021, 1:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4544
Je vais réagir aux 3 pages de messages que je viens de lire :

Lire qu'Anais Grangerac, Iris Mittenaere et Karine Ferri ne sont "bonnes qu'à lire des prompteurs", des "potiches"... je trouve ça exagéré et pour ce dernier, elles n'ont jamais demandé à être traitées comme ça (ni par la chaine, ni par vous, car c'est un terme rabaissant).
Elles n'ont jamais eu le droit à leur chance en tant que "principale" présentatrice de (vraies) émissions : en plus de présenter toutes les 3 le loto, Karine Ferri est réduite aux magazines du Week-end (bon, sur les 15 dernières années elle a peut être eu droit à des émissions que j'ai oublié) ; quant à Anais Grangerac, elle a présenté "Big bounce" en tant que présentatrice (très) secondaire, à l'image d'Iris Mittenaere dans Ninja Warrior.
Le jour où on leur donnera une vraie émission à présenter, je pense qu'on pourra les juger. Pour l'instant, ce n'est pas le cas.
On peut également rajouter Hélène Mannarino, la présentatrice qui de par son prompteur, trouve tout "incroyable" dans "Incroyable mariages Gitans".

(Petite parenthèse, Anais Grangerac a également présenté @vosclips sur W9, et plus anciennement, été... "ouvreuse de portes" dans The Voice :roll: )


Concernant Jarry en tant que présentateur, je trouve qu'il a très bien présenté Good Singers, et plus anciennement "Vendredi tout est Jarry". Pour ce dernier, j'ai trouvé que VTEP n'avait jamais été aussi regardable, convivial et peu fouillis depuis plusieurs années grâce à lui. D'ailleurs, les audiences l'avaient prouvé avec un record en PDA depuis quelques années. A côté, je trouve Arthur désormais lourd...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Avr 2021, 12:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Anaïs Grangerac a déjà présenté un jeu sur TF1 : Pas une seconde à perdre lors du premier confinement. Un jeu éphémère. Je l'aime bien. Elle est dynamique, souriante et elle est plutôt polyvalente par rapport aux différentes émissions qu'elle a pu animer.

Franchement, j'ai un gros problème avec Karine Ferri que je trouve froide et antipathique. Pour Iris Mittenaere, elle a encore beaucoup de progrès à faire. Elle n'est pas encore à l'aise à l'antenne et quand elle présente le loto, elle n'est pas naturelle et ne fait que lire son prompteur.
Je ne veux pas être désagréable avec ces animatrices mais c'est mon ressenti.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Avr 2021, 13:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 30 Déc 2018, 20:35
Message(s) : 84
Localisation : Lens (62)
eddy0131 a écrit:
Je vais réagir aux 3 pages de messages que je viens de lire :

Lire qu'Anais Grangerac, Iris Mittenaere et Karine Ferri ne sont "bonnes qu'à lire des prompteurs", des "potiches"... je trouve ça exagéré et pour ce dernier, elles n'ont jamais demandé à être traitées comme ça (ni par la chaine, ni par vous, car c'est un terme rabaissant).
Elles n'ont jamais eu le droit à leur chance en tant que "principale" présentatrice de (vraies) émissions : en plus de présenter toutes les 3 le loto, Karine Ferri est réduite aux magazines du Week-end (bon, sur les 15 dernières années elle a peut être eu droit à des émissions que j'ai oublié) ; quant à Anais Grangerac, elle a présenté "Big bounce" en tant que présentatrice (très) secondaire, à l'image d'Iris Mittenaere dans Ninja Warrior.
Le jour où on leur donnera une vraie émission à présenter, je pense qu'on pourra les juger. Pour l'instant, ce n'est pas le cas.
On peut également rajouter Hélène Mannarino, la présentatrice qui de par son prompteur, trouve tout "incroyable" dans "Incroyable mariages Gitans".

(Petite parenthèse, Anais Grangerac a également présenté @vosclips sur W9, et plus anciennement, été... "ouvreuse de portes" dans The Voice :roll: )


Concernant Jarry en tant que présentateur, je trouve qu'il a très bien présenté Good Singers, et plus anciennement "Vendredi tout est Jarry". Pour ce dernier, j'ai trouvé que VTEP n'avait jamais été aussi regardable, convivial et peu fouillis depuis plusieurs années grâce à lui. D'ailleurs, les audiences l'avaient prouvé avec un record en PDA depuis quelques années. A côté, je trouve Arthur désormais lourd...

Je suis totalement d'accord il faut laisser un chance pour de vraie émission à Anaïs Grangerac, Karine Ferri, Iris Mittenaere et les autres animatrices et animateur.

Et il est vrai que on ne site pas souvent Valérie Damidot qui pourrait faire de bonne émission avec son expérience même si elle basé sur la déco.
On oublie aussi Marion Jollès Grosjean la femme de Romain Grosjean qui peut faire des Automoto à la place de toujours Jean-Pierre Gagick sa serait bien de changer, un peu comme avant.

_________________
J'ai des ondes positives comme TF1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Avr 2021, 16:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Donc en gros, pour vous tous, il faut que TF1 se transforme en ANPE de Miss France à la retraite ?
Désolé, mais elles n'ont pas la stature de vrai animatrice télé. On les mets au Loto car on sait pas quoi en faire, et que les speakerines ça n'existe plus...
Et ce n'est pas être méchant ou quoi que ce soit de le dire. C'est la réalité. Elles ne savent lire que des prompteurs, et je ne suis même pas sur que ce sont elles qui écrivent leur lancements...

Boccolini ou Rousseau, ce n'est pas le même niveau que Mittenaere, non.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 07 Avr 2021, 17:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4617
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Sat One a écrit:
Et je ne suis même pas sûr que ce sont elles qui écrivent leurs lancements.

Tu as raison, car on remarque au générique de fin, la mention "Auteur textes animateurs". C'est souvent le même auteur, d'ailleurs ;)

_Max_ a écrit:
M'est avis que Dechavanne ne refera plus de télé en tant qu'animateur et surtout pas sur TF1. D'ailleurs il en est assez conscient... Dans une interview récente sur Europe 1 il disait se donner trois ans pour revenir, sinon il tournerait la page.

Quoi qu'il en soit, celui-ci manque beaucoup à la télévision...Comme Ardisson d'ailleurs, mais ce dernier prépare son retour à France 2, probablement !

Tenma a écrit:
Quand on regarde "Tout le monde en parle" sur l'INA, ça n'a pas du tout pris une ride et ça met en lumière plein de sujets qui sont d'actualité. Sans compter la réalisation hyper moderne.
En attendant, sa chaîne YouTube a du succès, en témoignent justement, les numéros de "Tout le monde en parle", qui peuvent atteindre jusqu'à 8 000 vues, notamment pour les raisons que vous citez !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1070, 1071, 1072, 1073, 1074, 1075, 1076 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, R@28 et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 10:53
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group