Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23694 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1064, 1065, 1066, 1067, 1068, 1069, 1070 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 17 Mars 2021, 20:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 84
Krusty a écrit:
Oui canal diffusera le dernier spiderman sorti il y a 2ans , celui que tf1 devait aussi diffuser de mémoire

Surprise GOOD DOCTOR a été supprimé sans prévenir , bide d'audience peut etre :roll: , tf1 démarre dès ce soir CHICAGO MED en 3x d'après l'annonce dans la bande annonce de THE RESIDENT, mais pourquoi en diffuser 3ep au lieu de 2....

Good Doctor diffusait que des redif. C'est Inutile de laisser des redif pendent des semaine. Par contre j'avoue pourquoi 3 épisodes de Chicago Med tout de suite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2021, 20:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 641
Personnellement, tous les mardis, c'est la même chose : alors que TF1 nous annonçait le retour prochain du célèbre jeu "Une famille en or" avec [Monsieur] Camille COMBAL, la chaîne ne conserve en access "Ici tout commence" et "Demain nous appartient". Et encore, le premier feuilleton de l'avant-soirée de TF1 est déprogrammé presque chaque jeudi au profit des éditions spéciales consacrées à la conférence de presse du Premier Ministre au sujet de la crise sanitaire. Justement, j'établis un parallélisme du maintien prolongé de ces deux feuilletons en access au détriment du retour de "Une famille en or" avec celui du couvre-feu à 18h sur le territoire français, toujours en raison de la crise sanitaire.

Bien sûr que l'actualité (en télévision), au même titre que la santé (à l'échelle humaine), sont prioritaires respectivement par rapport aux autres programmes de télévision (ex : fictions, jeux, divertissements...) et aux plaisirs de la vie quotidienne (cinémas, bars, restaurants, musées...).

Mais pour en revenir à l'access actuel de TF1, quand ça tourne en boucle depuis plusieurs mois, au bout d'un moment, on craque, on "pète un câble"... Les bonnes audiences de ces deux feuilletons quotidiens peuvent, certes, justifier le choix de TF1 de les maintenir pendant plusieurs mois.

Concernant le jeu "Une famille en or" version Combal, j'ai une question : sachant que le gain maximal est de 100 000 € comme dans la version Dechavanne, le barème des gains sera-t-il identique (à savoir 10 € par point marqué pour la famille finaliste ; 5 000 € pour les 200 points en finale puis 10 000 € par top réponse énoncée jusqu'à 100 000 € pour 5 tops réponses) ou bien différent ? D'autant plus que TF1 souhaite réduire les gains des jeux TV du fait de la crise sanitaire comme pour la version confinée de "Qui veut gagner des millions ?".

Merci pour vos réponses et vos commentaires.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2021, 20:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1716
Que dire de votre commentaire si ce n'est qu'il n'a aucun sens ? Vous croyez vraiment que tf1 a mis un pognon de dingue pour un feuilleton qu'il compte laisser 3semaines à l'antenne ? :lol: Ils ont construit un acces definitif en novembre dernier et si tout va bien dans 10 15ans, voir plus comme PBLV, il sera au meme stade mettez vous bien ça en tête, si vous pensiez que la famille en or s'incrusterait à la place de ITC vous vous mettez le doigt dans l'oeil :wink: La crise sanitaire n'a strictement rien à voir là dedans, elle a juste retardé je crois, si ma mémoire est bonne, la mise à l'antenne de cet acces !

Benjaminpel a écrit:
Krusty a écrit:
Oui canal diffusera le dernier spiderman sorti il y a 2ans , celui que tf1 devait aussi diffuser de mémoire

Surprise GOOD DOCTOR a été supprimé sans prévenir , bide d'audience peut etre :roll: , tf1 démarre dès ce soir CHICAGO MED en 3x d'après l'annonce dans la bande annonce de THE RESIDENT, mais pourquoi en diffuser 3ep au lieu de 2....

Good Doctor diffusait que des redif. C'est Inutile de laisser des redif pendent des semaine. Par contre j'avoue pourquoi 3 épisodes de Chicago Med tout de suite.

Oui mais good doctor était encore prévu ce soir (cf la grille 3 pages avant) et pourquoi ne pas avoir démarré chicago med il y a 15jours, ça aurait évité d'ailleurs 3ep d'un coup, car là ça va être un flop personne ne regardera quasiment l'épisode de 00h30, donc les gens abandonneront la série à force vu qu'elle se suit

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2021, 21:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2154
Je me demande quand même ce qui attendent pour 'Une Famille en or'..

La crise sanitaire a peut être retardé l’émission mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée non plus de programmé l’émission en mai quand tout sera (j’espère) de nouveau ouvert et que les gens seront dehors et qui délaisseront la télévision pendant un long moment..
Et quand je vois que TF1 a lancé y’a deux semaines la saison 3 de 'Familles Nombreuses' avec des épisodes dès le début coupé en deux pour prolongé la durée de diffusion au maximum, je me dis qu’ils sont vraiment pas dans l’optique de diffusé UFEO dans les semaines qui viennent..

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2021, 21:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Tout réouvert en Mai... "Lol". Par contre, quand a été enregistrée l'émission ? Ça commence a "dater", non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2021, 21:48 
Inscrit sur les forums

Fin septembre et début octobre 2020..
Les pauvres candidats qui attendent la diffusion de l’émission pour enfin touché leur gain (d’ailleurs pensé émue aux candidats qui ont participé aux émissions jamais diffusés de WishList et qui ont donc jamais reçu leur gains..)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2021, 22:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4753
asdetrefle94 a écrit:
Personnellement, tous les mardis, c'est la même chose : alors que TF1 nous annonçait le retour prochain du célèbre jeu "Une famille en or" avec [Monsieur] Camille COMBAL, la chaîne ne conserve en access "Ici tout commence" et "Demain nous appartient". [...]
Quand ça tourne en boucle depuis plusieurs mois, au bout d'un moment, on craque, on "pète un câble"... Les bonnes audiences de ces deux feuilletons quotidiens peuvent, certes, justifier le choix de TF1 de les maintenir pendant plusieurs mois.
Quand je lis ceci je suis abasourdi :shock: Les feuilletons sont faits pour rester, et ce toute l'année, sans arrêt. Qu'ils arrêtent le feuilleton pour y mettre Une famille en or, non seulement ça n'a aucun sens mais ça déstabiliserait aussi les feuilletons.
Par contre Familles Nombreuses ça finira surement dans un ou deux mois, et peut-être qu'ils diffuseront Une famille en or à ce moment là... même si 17h25 je trouve ça quand même assez tôt.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2021, 23:25 
Inscrit sur les forums

Ça dépend de la durée du jeu à vrai dire. Si ça dure 30 minutes comme 'Tout le monde a son mot à dire', ils peuvent le programmer à 18h. Ça permettrait ainsi d’en plus conservé Familles Nombreuses de 17h25 à 18h.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Mars 2021, 23:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3006
Krusty a écrit:

D'après Toutelatele (qui a encore un peu d'utilité malgré tout) Good Doctor était à 9.9% la semaine dernière. Ça explique cette déprogrammation soudaine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Mars 2021, 2:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1716
Merci , effectivement on comprend mieux mais là avec 3ep et pas de comm cette série inédite fera surement les même scores

Bartman a écrit:
asdetrefle94 a écrit:
Personnellement, tous les mardis, c'est la même chose : alors que TF1 nous annonçait le retour prochain du célèbre jeu "Une famille en or" avec [Monsieur] Camille COMBAL, la chaîne ne conserve en access "Ici tout commence" et "Demain nous appartient". [...]
Quand ça tourne en boucle depuis plusieurs mois, au bout d'un moment, on craque, on "pète un câble"... Les bonnes audiences de ces deux feuilletons quotidiens peuvent, certes, justifier le choix de TF1 de les maintenir pendant plusieurs mois.
Quand je lis ceci je suis abasourdi :shock: Les feuilletons sont faits pour rester, et ce toute l'année, sans arrêt. Qu'ils arrêtent le feuilleton pour y mettre Une famille en or, non seulement ça n'a aucun sens mais ça déstabiliserait aussi les feuilletons.
.

Entièrement d'accord et que dire de l'énorme investissement financier aussi :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Mars 2021, 9:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1810
imperialpop_ a écrit:
Ça dépend de la durée du jeu à vrai dire. Si ça dure 30 minutes comme 'Tout le monde a son mot à dire', ils peuvent le programmer à 18h. Ça permettrait ainsi d’en plus conservé Familles Nombreuses de 17h25 à 18h.

Ils vont sans doute le passer vers 17h50, et ils diffuseront un demi-épisode de Familles nombreuses (qui peut facilement s'ajuster).
Comme il y a une orientation gaming show, je l'aurais plus vu le mercredi en prime sur TMC (façon Burger Quiz)
De toute façon, je vois pas les feuilletons bouger, même si DNA accuse déjà des signes de faiblesses (d'ailleurs il est toujours leader en FRDA??)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 18 Mars 2021, 22:54 
Inscrit sur les forums

Oui entre 18 et 22%

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Mars 2021, 22:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Information qui est passée complètement inaperçue (il me semble), mais selon électron libre, TF1 réfléchit a lancer une plateforme de streaming AVOD, c'est a dire gratuite et financé par la Publicité.

La date de lancement n'est pour l'instant pas connue.

Plus d'infos :arrow: : http://electronlibre.info/abonnement-2/ ... e02d659e57

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 21 Mars 2021, 22:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1739
Comment se fait-il que depuis quelques semaines les coupures publicitaires sont plus courtes lors de la diffusion des films le dimanche soir (encore pour Aquaman ce soir, une première page d'un peu plus de 3 minutes et d'environ 2 minutes pour la deuxième) alors qu'elles sont de durée "normale" les autres soirs de la semaine ? Alors je m'avance peut-être un peu car je ne regarde pas tous les soirs mais lors de la diffusion de Koh-Lanta, de The Voice ou des fictions françaises le lundi et le jeudi, les écrans sont pleins.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Mars 2021, 1:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Gravity a écrit:
Comment se fait-il que depuis quelques semaines les coupures publicitaires sont plus courtes lors de la diffusion des films le dimanche soir (encore pour Aquaman ce soir, une première page d'un peu plus de 3 minutes et d'environ 2 minutes pour la deuxième) alors qu'elles sont de durée "normale" les autres soirs de la semaine ? Alors je m'avance peut-être un peu car je ne regarde pas tous les soirs mais lors de la diffusion de Koh-Lanta, de The Voice ou des fictions françaises le lundi et le jeudi, les écrans sont pleins.

Vite fait je dirai que le confinement (même s'il ne concerne "que" 20 départements) a dû diminuer le volume de publicité (et également ses tarifs certainement).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23694 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1064, 1065, 1066, 1067, 1068, 1069, 1070 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure