Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3471 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 228, 229, 230, 231, 232
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Lun 22 Fév 2021, 19:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 151
Je trouve assez comique que certains se plaignent que dans "question pour un champion", bah il y a... un champion.
D'après ce que j'ai cru comprendre, le champion decroche bien la cagnotte a 5 victoire comme avant, mais il peut s'il le souhaite, et s'il y arrive, retenter un cycle de 5 victoire pour se prendre une 2eme cagnotte.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 22 Fév 2021, 21:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1164
On connaissait les pratiques douteuses de TF1 avec son mag Vie Politique avec le chef du service Politique de TF1-LCI, Adrien Gindre, et qui est la meilleure émission politique de Gilles le Gendre (LREM). :D , désormais on a la rediffusion vers 2 Heures du Matin, comme cette nuit, du magazine "Parlement Hebdo" de LCP-Public Sénat sur France 3 !
Cette nuit, c'était une sénatrice PCF si je ne me trompe pas, et dont j'ai malencontreusement omis le nom...

Quoi qu'il en soit , les chaines ont une soudaine envie de diffuser de la politique en pleine nuit, en provenance d'émission de leur chaines infos/Parlementaire... Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Fév 2021, 0:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 28
CH97 a écrit:
L'un des champions des 12 Coups a pourtant décidé d'arrêter son parcours alors qu'ils étaient au sommet, il s'agit de Xavier. :idea: Je ne suis donc pas sûr que cet élément du jeu s'en aille...

Au temps pour moi.

francois95 a écrit:
Je trouve assez comique que certains se plaignent que dans "question pour un champion", bah il y a... un champion.

Ce n'est pas spécifiquement l'idée d'un système de champion dont je me plains dans le cas présent (d'ailleurs, à une époque où ce n'était pas une mode de mettre des champions partout, ça passait très bien), mais plutôt le fait que ce jeu qui avait son système spécifique s'aligne un peu par effet de mode (ce n'était peut-être pas l'idée recherchée à la base et Samuel Etienne s'en défend un peu, mais personnellement ça m'en donne furieusement l'impression). Quitte à l'introduire dans le jeu, on avait déjà ça avec la variante du samedi, c'était suffisant...
Encore une fois, je trouve pas ça affreux non plus, et c'est pas un coup de gueule spécifiquement contre Questions pour un champion... mais c'est davantage un coup de gueule contre le manque d'inspiration des jeux TV en général, qui incluent ça de façon tellement systématique que ça devient presque une obligation du cahier des charges (du moins pour les jeux où c'est possible d'en mettre un, dans un jeu style A prendre ou à laisser ça n'est bien sûr pas possible). Ca devient une recette tellement facile maintenant pour grappiller l'attention du public que ça en a perdu tout intérêt pour moi... les jeux ont-ils si peur que ça de ne pas réussir à fidéliser uniquement par leur principe de base ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Fév 2021, 11:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7904
Il reste donc que "A prendre ou à laisser" et "Les Z'amours" comme jeu sans champion à durée interderminée ? :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 23 Fév 2021, 13:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1124
Il y'a aussi les autres jeux de l'après-midi: Des Chiffres et des Lettres qui est limité à 10 victoires et Slam qui est limité à 5 victoires. Et Joker sur France 2.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Fév 2021, 23:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6761
Il y a quasiment 5 ans jour pour jour, Samuel Etienne reprenait la présentation du plus célèbre jeu de France 3 en succédant à Julien Lepers.
Certains ont mis un peu de temps pour s'en apercevoir. :)
Image

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3471 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 228, 229, 230, 231, 232

Le fuseau horaire est UTC+1 heure