Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 420, 421, 422, 423, 424, 425, 426 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 20 Fév 2021, 13:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Mouais... je ne sais pas trop ce qu'il faut entendre par chaîne "familiale et feel good".

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 20 Fév 2021, 17:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
On serait quand même là sur la meilleure idée qu'a eu Bolloré depuis son arrivée à la tête du groupe. Transférer Hanouna sur Canal+ permettrait à la fois de booster l'access quasi-mort de Canal considérablement (quitte à le transformer une fois pour toutes en télé-poubelle), et de démarrer une page blanche dans l'histoire de C8 ! Se débarasser de Hanouna serait le dernier espoir pour faire revivre cette chaîne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 20 Fév 2021, 18:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
C'est sur que entre Inspecteur Lewis, William Leymergie et Phillipe Labro en animateur restant sur cette chaine, ça respire l'esprit ''Familial et Feel Good'' :lol:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 20 Fév 2021, 22:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Franchement concernant Leymergie, on peut dire ce que l'on veut, William à Midi peut vraiment être considéré comme "feel good". Quand tu zappes dessus, c'est des gens qui sourient, des sujets assez léger... on peut plus vraiment dire la même chose de TPMP par exemple.
Bien sûr si ils virent Hanouna de la chaine, et qu'ils veulent la transformer en une chaine familiale et feel good, ils vont forcement faire un renouveau de la chaine. Même une émission du genre William à Midi mais plus rythmé ça serait sympa en access, un peu comme 100% Mag en son temps. Et exit Enquêtes sous haute tension, comme il est dit dans l'article je crois. On peut aussi imaginer des séries humoristiques ou des téléfilms l'aprèm à la place des séries policières. Au bout du compte on se retrouverait avec quelque chose proche de M6.
Enfin bref, si ils changent, ils changeront beaucoup. Parce que sinon c'est quoi l'intêret de virer son animateur phare pour rien...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 21 Fév 2021, 1:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
en gros comme la grille de décembre qui etait assez feel good avec les telefilms de noel le matin et le week end, par contre la chaine manque énormement de divertissements désormais il faudrait en réalité quelle revienne à ses debuts de gros primes evenements de divertissements, des mags, du jeu, car là il ne reste que les deux émissions morbides et polémiques d'hanouna tpmp et btp qui sont en réalité identique et quelques trucs faits divers policiers


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 21 Fév 2021, 1:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Sat One a écrit:
''Famillial et feel good'' ? Une copie low coast de 6ter ?

A mon avis je pense que ça sera un comme NRJ12 le dernier quadrimestre 2015 où les jeux et le divertissement ont été renforcés sur la chaîne, avec Le labo de Damidot, l'académie des 9 et Mission Plus Value en autres (bien que, ça a été un véritable échec).

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 21 Fév 2021, 9:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 750
Kef85 a écrit:
Sat One a écrit:
''Famillial et feel good'' ? Une copie low coast de 6ter ?

A mon avis je pense que ça sera un comme NRJ12 le dernier quadrimestre 2015 où les jeux et le divertissement ont été renforcés sur la chaîne, avec Le labo de Damidot, l'académie des 9 et Mission Plus Value en autres (bien que, ça a été un véritable échec).


Il y a également une différence, la capacité de Vivendi d'attendre que la grille s'installe et trouve son public.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 21 Fév 2021, 20:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Donc je pense que l'on ne peut attendre aucun changement pour la formule actuelle de TPMP jusqu'à la fin de la saison. L'émission ne devrait pas revenir sur C8 à la rentrée (peut-être sur Canal+ ?).
La formule actuelle mêlant débats et sujets de société est apparement critiquée sur les réseaux sociaux et de ce que j'ai pu lire ici par certains.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 21 Fév 2021, 21:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Dani-016 a écrit:
Donc je pense que l'on ne peut attendre aucun changement pour la formule actuelle de TPMP jusqu'à la fin de la saison. L'émission ne devrait pas revenir sur C8 à la rentrée (peut-être sur Canal+ ?).
La formule actuelle mêlant débats et sujets de société est apparement critiquée sur les réseaux sociaux et de ce que j'ai pu lire ici par certains.

Sauf que niveau audience ça fait 1.3M de 20h50 à 21h15 et tant que ça restera à ce niveau ça ne changera jamais .. après faudra voir quand il n'y aura plus le couvre feu ce que cela donne.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 22 Fév 2021, 4:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Dani-016 a écrit:
Donc je pense que l'on ne peut attendre aucun changement pour la formule actuelle de TPMP jusqu'à la fin de la saison. L'émission ne devrait pas revenir sur C8 à la rentrée (peut-être sur Canal+ ?).
La formule actuelle mêlant débats et sujets de société est apparement critiquée sur les réseaux sociaux et de ce que j'ai pu lire ici par certains.

oui énormement et pas par des twittos lambda haineux, mais les fans de tpmp qui reclament du rire, de la déconne, des médias. Je me suis fait la semaine en replay hier autant dire que le bouton avance rapide a marché à fond jai matté 4 soirées de tpmp en 1h et encore jai été gentil

Les scores sont quand meme cata cette année, la partie 1 fait difficilement 800 000 en commençant en plus tres tres tard cette année, 40min plus tard que l'an passé à 19h50 et jusqu'à 20h50 et seule la p2 de 20/25min depasse le million et 1.3M est vraiment un soir de bon score ! Autant dire que c'est bien mauvais pour lui


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 22 Fév 2021, 13:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Krusty a écrit:
[...]La partie 1 fait difficilement 800 000 en commençant en plus tres tres tard cette année, 40min plus tard que l'an passé à 19h50 et jusqu'à 20h50 et seule la p2 de 20/25min depasse le million [...]

J'ai pas compris, l'émission commencerait donc à 19h50 pour terminer à 21h15 ? "seulement" 1h25 ? on est loin des TPMP ultra long d'il y a quelques années, ça a au moins le mérite de ne pas être étiré en longueur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 22 Fév 2021, 14:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
eddy0131 a écrit:
Krusty a écrit:
[...]La partie 1 fait difficilement 800 000 en commençant en plus tres tres tard cette année, 40min plus tard que l'an passé à 19h50 et jusqu'à 20h50 et seule la p2 de 20/25min depasse le million [...]

J'ai pas compris, l'émission commencerait donc à 19h50 pour terminer à 21h15 ? "seulement" 1h25 ? on est loin des TPMP ultra long d'il y a quelques années, ça a au moins le mérite de ne pas être étiré en longueur.

Oui puisque Apoal est étirée en longueur pour terminer vers 19h40... D'ailleurs depuis l'émission avec le candidat qui a gardé sa boite fétiche jusquau bout ou il y avait les 670 000€ et n'a eu aucune proposition d'échange de la partie les audiences sont en forte baisse pour APOAL.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 22 Fév 2021, 18:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Lié aux vacances scolaires (ou à celles de Quotidien sur TMC ?) ou pas mais l'access de C8 évolue avec un best-of de A prendre ou à laisser en ce moment. Touche pas à mon poste commence ce soir à 18:50 avec d'après le twitter de Cyril Hanouna, 3 parties ("darka", médias à 19:40 puis polémique).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 22 Fév 2021, 18:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Krusty a écrit:
Dani-016 a écrit:
Donc je pense que l'on ne peut attendre aucun changement pour la formule actuelle de TPMP jusqu'à la fin de la saison. L'émission ne devrait pas revenir sur C8 à la rentrée (peut-être sur Canal+ ?).
La formule actuelle mêlant débats et sujets de société est apparement critiquée sur les réseaux sociaux et de ce que j'ai pu lire ici par certains.

oui énormement et pas par des twittos lambda haineux, mais les fans de tpmp qui reclament du rire, de la déconne, des médias. Je me suis fait la semaine en replay hier autant dire que le bouton avance rapide a marché à fond jai matté 4 soirées de tpmp en 1h et encore jai été gentil

https://twitter.com/Cyrilhanouna/status ... 4149011458

Semaine décisive pour l'access de C8.

Les boîtes prennent des vacances, permettant à Touche pas à mon poste ! de récupérer près d'une heure d'antenne. Au programme, un jeu dans le hall de la Canal Factory "à l'ancienne", puis "darka en plateau" avant de revenir à l'émission habituelle, quelques débats télé et des longs sujets de sociétés.
Ce test est crucial : quelle émission sera la plus forte entre TPMP et A prendre ou à laisser ?. Je vois mal le jeu disparaître du jour au lendemain, il doit y avoir des engagements avec la production. Mais si les audiences sont significativement en hausse sur ce créneau, on peut déjà imaginer Cyril Hanouna quitter la présentation d'APOAL à court terme, puis le jeu continuera (dans une version plus courte) avec un autre animateur jusqu'à la fin de la saison.
Des enseignements seront aussi à tirer pour la saison prochaine : pour le moment, c'est bien APOAL qui se rapproche le plus de la nouvelle orientation voulue par Bolloré. TPMP peut-elle redevenir "familiale" et "feel-good" en continuant à recevoir des médecins, avocats, anonymes en difficulté et invités choc ? Il va falloir faire des choix, et vite !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 22 Fév 2021, 18:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
miracle écouterait il enfin les telespectateurs , en revenant aux fondamentaux il était temps, hélas il garde toujours la dernière partie glauque

Par contre APOAL les audiences sont catastrophiques 400 500 000 telesp à 19h là où tpmp faisait le double l'an passé dans le même créneau, c'est la cata


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 420, 421, 422, 423, 424, 425, 426 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre, remiferrier et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group