Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5097 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313 ... 340  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 19 Fév 2021, 2:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
En tout cas TPMP ne correspond plus à familial et feelgood tellement l'émission est devenue morbide, glauque, déprimante désormais , c'était une émission où on rigolait, se marrer, avec de la déconne meme trash parfois; mais désormais c'est plus du tout le cas, ses fans ne cessent de le dire, lui s'en fout...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 19 Fév 2021, 11:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
La déconne, les délires, les défis et la danse, c'est désormais dans "A prendre ou à laisser". Personnellement, j'aime bien ce jeu mais j'aime beaucoup moins ce qu'il est devenu. J'ai l'impression que tous les candidats sont dans un état second à chaque émission. Puis, quand on voit le casting, je me dis qu'il ne sélectionne pas n'importe qui.
Un jeu qui pourrait durer 10 minutes s'étend désormais sur 1h30 en moyenne. Pratiquement le double de la 1ère version du jeu à l'époque de TF1.

Pour TPMP, son nom ne correspond plus à l'émission. Pour moi, c'est devenu "Balance ton post !" au quotidien. Je n'y comprends plus rien sur les intentions de Cyril Hanouna. On dirait que personne veille derrière. Il est libre de faire ce qu'il veut.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 19 Fév 2021, 11:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
Sans vouloir paraître blessant, il faut être totalement aveugle pour découvrir aujourd'hui que personne ne veille sur les émissions d'Hanouna au sein de la direction du groupe CANAL+. :roll:
Ça fait déjà quelques années qu'il a une liberté totale à bord du navire. :arrow:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 19 Fév 2021, 11:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
C'est pour ça qu'il est grillé et qu'il ne pourra jamais aller ailleurs. Il sait la liberté qu'il a au sein du groupe Canal. Jusqu'au jour où... la chute sera terrible !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 19 Fév 2021, 15:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Bartman a écrit:
Ce sera mieux niveau audience! Et c'est ça qui change la donne...


C'est sûr qu'il ferait mieux que les PDA entre 0,6% et 1,3% du sieur Calvi...

Après, Hanouna à l'access de Canal + est une antienne ressassée depuis le début de la chute d'audience du "Grand Journal" en 2013 ou 2014. Au final, ça ne se produit pas et il reste dans sa case sur C8. A prendre avec recul cette info de Marianne.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 19 Fév 2021, 15:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Le truc c'est Canal+ sans Hannouna, c'est au contraire un avantage, C8 sans Hannouna, et la chaine fini pire que NRJ12..

A moins que Momo aurait un projet sur l’accès de C8 car il a en (peut être) marre de faire des centaines d'heures d'émissions sur des Crimes, Faits divers et Retrouvailles (forcées) dans son studio/ Placard sur NRJ12, coincée entre les Brosses a WC, l'Aspirateur, et les Bouteilles d'Eau de Javel ? :D

Personnellement, je verrai bien Hannouna a la place de Nagui sur France 2... Mais apparemment ce n'est pas d'actualité :lol: ...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 20 Fév 2021, 13:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Le problème, c'est que C8 n'a jamais anticipé un éventuel avenir sans Hanouna. Elle continue à miser uniquement sur lui. Il a tellement le dessus sur la chaîne que tous les autres animateurs restent en second plan ou quitte le navire. Déjà que les audiences de TPMP ne sont plus ce qu'elles étaient, si il part, la chaîne s'effondre. Une chaîne comme C8 ne peut pas tenir sans animateur "phare".

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 24 Fév 2021, 21:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Mercato en cours de saison : Marie Portolano va quitter Canal+ dans les prochains jours et rejoindre M6 où elle devrait animer plusieurs divertissements dont l'adaptation du talk-show belge Le grand cactus.

Comme le rappelle Le Parisien, elle faisait partie des 150 signataires d'une pétition de soutien à Sébastien Thoen suite à son éviction. "Il y a peu de temps, la direction de Canal+ l'a prévenue qu'elle faisait partie d'une liste de trente personnes qui allaient être virées, confie un de ses proches. Elle a préféré prendre les devants. D'autant plus qu'elle veut sortir du sport et que la proposition de la Six était intéressante"

Ils précisent néanmoins que des contacts avec M6 avait déjà eu lieu en novembre.

:arrow: https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 426129.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 27 Fév 2021, 17:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
En ce moment, coupure publicitaire pendant la mi-temps Dijon-PSG.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 27 Fév 2021, 19:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
Je suis parti voir grâce au H-4 du Live Dailymotion, et contrairement aux autres bascules crypté/clair, on ne profite pas de quelques secondes du match en clair mais on a pu entendre que Clément Gacheny avait l'oreillette qui a pété.

Sinon après le match la bascule crypté/clair a été bizarre.
À la 88'41 passage en clair puis passage en crypté à la 90'+1'04 suivi du passage en clair à la 90'+1'52, à nouveau un passage en crypté au moment où Navas et Diallo félicitaient Michut et enfin retour en clair au moment de l'interview de Frédéric Sammaritano.
C'est aussi étrange habituellement ?

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 01 Mars 2021, 14:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Arthur ALN a écrit:
Je suis parti voir grâce au H-4 du Live Dailymotion, et contrairement aux autres bascules crypté/clair, on ne profite pas de quelques secondes du match en clair mais on a pu entendre que Clément Gacheny avait l'oreillette qui a pété.

Sinon après le match la bascule crypté/clair a été bizarre.
À la 88'41 passage en clair puis passage en crypté à la 90'+1'04 suivi du passage en clair à la 90'+1'52, à nouveau un passage en crypté au moment où Navas et Diallo félicitaient Michut et enfin retour en clair au moment de l'interview de Frédéric Sammaritano.
C'est aussi étrange habituellement ?

Comment tu arrives à voir le passage crypté/clair ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 02 Mars 2021, 8:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
Sur le flux live Dailymotion, les périodes cryptées sont symbolisées par un panneau "CANAL + RETROUVEZ-NOUS PENDANT LES PÉRIODES DU CLAIR" et la bascule en clair se fait avec d'abord le son une seconde sur le panneau et ensuite l'image en clair arrive.
Pour la bascule clair/crypté le son se coupe une seconde avant l'apparition du panneau.

Pour ne pas les rater, je vais sur le live au moment où les bascules doivent être effectués et parfois je vais en arrière pour voir à quel moment la bascule a été faite.

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 02 Mars 2021, 11:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
D'accord, je ne savais pas qu'ils diffusaient en direct sur Dailymotion :shock:
Actuellement, 1 spectateur :lol: Mais la question est, est-ce que le programme n'est pas intéressant ou plutôt... Dailymotion ? C'est quoi ça ? :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 02 Mars 2021, 13:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Dailymotion appartient à Vivendi donc logique d'y voir un livestream de Canal+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 03 Mars 2021, 2:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Je crois que C8 et les autres chaines gratuites de Canal diffusent également sur DailyMotion d'ailleurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5097 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313 ... 340  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 12:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group