Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 807, 808, 809, 810, 811, 812, 813 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 04 Fév 2021, 19:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1349
Sat One a écrit:
A défaut d'avoir eu le Covid-19, Il a chopé la "Morandinite" apparemment.... :?

Le pire, c'est qu'il était bien plus sérieux sur Europe 1...


Il a toujours été dans le racolage. Il vient de l'école Morandini, donc son émission était du même niveau que Thomas Joubert et consort. On respire quand même avec Vandel sur Europe !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 04 Fév 2021, 19:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Le TPMP de france 4 puis de D8 jusqu'à approximativement 2014 n'était pas racoleur. Sinon je pense que je n'aurais pas accroché à l'émission.

D'ailleurs si l'émission était née cette saison, l'aurais-je regardé ? L'auriez-vous regardé ? :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 04 Fév 2021, 19:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Je pense qu'il parlait de Guillaume Genton, et non de Cyril Hanouna.

Pour répondre à ta question : si l'émission sur France4 avait été celle d'aujourd'hui, je n'aurai probablement pas regardé plus d'une émission ou 2...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 04 Fév 2021, 20:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
J'ai pas retrouvé la discussion quelques pages avant, mais il y a maintenant quelques semaines, une chroniqueuse dont je n'ai plus le nom avait "tenté" de réagir aux censures qui se trament chez Canal. (Désolé si mon message est approximatif).
Quelqu'un a des nouvelles de cette chroniqueuse ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 04 Fév 2021, 20:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
C'est Geraldine maillet et il me semble qu'elle est toujours a l'antenne.

Séquence en question : https://twitter.com/anaelgr/status/1346 ... 97378?s=20

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 27 Mars 2021, 17:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Bon allez, remontons ce topic, j'ai une petite question, "TPMP ouvert à tous" existe toujours ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 27 Mars 2021, 17:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Oui. D'ailleurs, ils parlent plus médias en 1h d'émission hebdomadaire que dans une quotidienne de TPMP avec Cyril Hanouna :lol: .
J'ai donc décroché depuis une semaine. Je zappe vite fait le soir après 20h30, pendant les pubs sur TF1.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 26 Avr 2021, 20:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Vous allez me dire que je radote mais franchement, je suis une nouvelle fois absolument halluciné par la séquence de Touche pas à mon poste à l'instant. Cette émission, pour celui qui la regarde avec une grande distance et de manière irrégulière peut s'avérer proprement fascinante.
Un "débat" de 30 minutes sur Cyril Hanouna peut-il animer le débat de l'entre-deux tours ? 30 minutes sur Cyril Hanouna dans l'émission de Cyril Hanouna où les avis positifs n'ont rien à envier à la meilleure hagiographie et où les avis contraires ne sont en fait que prétexte pour exalter encore plus le monsieur de la Huit. Une émission où l'on pourrait croire à entendre les personnes qui y participent que Cyril Hanouna est regardé par 9 millions de téléspectateurs quotidiens, 12 les bons soirs, qu'il donne le "la" dans la société, qu'il est le représentant n°1 des jeunes, des classes populaires, des gens qui souffrent, du petit peuple... C'est fascinant car vous êtes bouche ouverte devant votre TV mais vous ne zappez pas car vous voulez savoir jusqu'où ils iront dans la flagornerie.
On en a l'habitude quand on zappe un tant soit peu sur cette émission (je le fais quelque fois vous l'avez compris) mais on a ce soir, dépassé vraisemblablement toutes les limites de l'egocentrisme, de la mégalomanie, de la révérence pour certains. Je passe allègrement sur les "je vais appeler untel (une star en l'occurrence)" suivi de "oh, mais vous avez le numéro de tout le monde, c'est incroyable", "oh mais il n'y a que vous qui puissiez faire ça !", "oh vous le savez, vous êtes l'homme fort de la TV depuis 10 ans" ou ce soir, le sublime "hier à la manifestation pour Sarah Halimi, votre visage est apparu sur un écran et vous avez été applaudi très fortement, parce que pour d'autres...". Aucun, il n'y a aucun sujet où tout n'est pas ramené à un moment à sa personne. C'est hallucinant, c'est fascinant. Au sens propre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 26 Avr 2021, 20:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
La télévision nord-coréenne est parmi nous.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 26 Avr 2021, 23:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
La question a été "lancée" par Le Monde, relayée par des médias sérieux et plusieurs membres du gouvernement ont réagi sur ce débat. Comment se priver d'un tel sujet dans son émission ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Avr 2021, 9:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Faux. Cela a été émis par Marlène Schiappa (pas plusieurs, une seule du gouvernement) dans le cadre d'un portrait sur Cyril Hanouna dans Le Monde. Autrement, cette hypothèse fait plus objet de railleries que de plébiscites. Outre chez TPMP bien sûr.

Et de toutes façons, la question ne se pose pas. Le débat d'entre-deux-tours se fera sur TF1 et France 2 et sera arbitré par des journalistes.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Avr 2021, 10:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Heureusement, il ne nous manquerait plus que ça ! :roll:
On peut en tout cas constater que Hanouna a finalement réussi à retourner le rapport de force entre lui et Marlène Schiappa en sa faveur. :|

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Avr 2021, 10:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Il a clairement indiqué qu'il ne le ferait pas. En revanche, il compte bien proposer des débats entre les candidats de la prochaine élection présidentielle dans "Balance ton post!" dans le courant de la saison prochaine.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Avr 2021, 10:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Ça ne l'engage à rien de dire qu'il ne le fera pas puisqu'il ne pourra pas le présenter quoiqu'il en soit (et il le sait très bien).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Avr 2021, 17:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Andydidi88 a écrit:
La question a été "lancée" par Le Monde, relayée par des médias sérieux et plusieurs membres du gouvernement ont réagi sur ce débat. Comment se priver d'un tel sujet dans son émission ?
Et, votre avis m'intéresse, vous ne trouvez pas ça étrange voir lunaire de parler pendant 30 minutes de soi, de faire un débat sur sa propre personne dans sa propre émission quand bien même vous êtes sujets à discussion ? Personnellement, ça m'interpelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 807, 808, 809, 810, 811, 812, 813 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:48
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group