Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Dim 17 Jan 2021, 13:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4589
Je rajoute que la hausse des prix peut se faire si on n'y prête pas attention. J'ai reçu un mail cette semaine m'indiquant que mon forfait évolue avec "les appels en illimité vers les mobiles européens" dans ma nouvelle offre. Le tout pour... 3 € de plus par mois ! Pour garder son offre actuelle sans cette nouvelle option, il faut se rendre sur son compte SFR. Chose que j'ai évidemment faite.
Je trouve cela vraiment pas correct ! Tout est prétexte à faire payer encore plus l'abonné !

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Lun 18 Jan 2021, 14:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1436
M6MUSIC Hits a écrit:
Coucou Sat One. J'ai regardé sur le site d'Orange. Le rétablissement de l'antenne-relais est fixé pour le 1/02/2021. Plus d'un mois pour réparer une antenne-relais en panne qui couvre un village de 2000 habitants. Entre temps, j'ai bien fait de me barrer pour aller chez SFR. Chez moi, les réseaux SFR et Bouygues (ils sont sur le même pylône) fonctionnent pas trop mal . De mon jardin, j'aperçois le haut de leur pylône commun qui est sur la colline. :lol:
Et puis un forfait Red SFR appels & SMS illimités avec 200 Go de 4G pour 15 euros par mois, c'est pas si mal. 8) Au pire si SFR me casse les bonbons, j'irais chez Bouygues (ma ligne pro mobile et ma Bbox 4G sont déjà chez eux).

Pas mal le tarif... 45 Balles chez l'Agrume pour 80Go, avec subvention de mobile, évidemment. Mais bon, Avec une première année a 30 Euros, ça restait correct. Par contre, vers chez moi, Orange bas largement en SpeedTest SFR et ses FH a tout va... Chez Béton Télécom je n'ai jamais réelement testé. Mais souvent, ils se mettent sur les memes support que SFR. ce qui fait presque un réseau commun dans bien des endroits... C'est la saturation des antennes a tel ou tel endroits qui fait la différence entre BT et SFR, vu qu'ils parte souvent du meme point A avec juste leur propre antennes....

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure