Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1019, 1020, 1021, 1022, 1023, 1024, 1025 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 07 Déc 2020, 21:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Bartman a écrit:
Par contre la durée... c'est beaucoup trop long, tu m'étonnes que la première partie fasse un million de plus que le show en entier. Ils auraient pu dégraisser l'émission pour le coup (peut-être légèrement moins de chansons, ou des medleys pour les artistes qui sont apparus plusieurs fois dans la soirée) parce que là, qui va aller regarder ça pendant 4 heures, jusqu'à 1h du matin? Perso je pense que 3 heures pour une cérémonie de ce genre, ça fait finir à minuit, c'est parfait.
La fin était à 00h50, soit 3h35 en durée, le soucis c'est que ça démarre de plus en plus tard chaque année donc forcément l'heure de fin est décalée.... Bientot ils commenceront le prime à 22h à ce rythme


Etonnant cette stratégie de déstockage de mon plus beau noel, soit l'émission n'est pas un grand succès mais pourquoi ne pas avoir diffusé ces inédits sur la chaine qui ne sert à rien tfx


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 07 Déc 2020, 21:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
A l’époque où l’émission de Damidot était en tournage, Ici Tout Commence était prévu pour la rentrée 2021. Donc Mon Plus Beau Noël aurait dû être bien diffusés à 18h.
Puis après ça aurait pu être diffusés à 17h20 mais je pense que le fait que Familles Nombreuses réalise de bonnes audiences + le fait que le programme est en décalage avec le noël que les français vont passer cette année, ça a convaincu la chaîne de ne pas la diffuser.
D’ailleurs TF1 tire au maximum sur Familles Nombreuses en diffusant par exemple aujourd’hui seulement 30 minutes d’épisode inédit, le reste avant est une rediffusion de l’épisode de vendredi.

Et que devient Une Famille En Or qui devait être diffuser a l’automne ? Diffusion à la rentré 2021 à 17h30 ? C’est bizarre. Un jeu en plateau a cette heure si..
On dirait que TF1 ne croyait pas au succès d’Ici Tout Commence et prévoyez un plan de secours..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 07 Déc 2020, 21:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1387
Je ne regarde pas Familles nombreuses, la vie en XXL car ce n'est vraiment pas came (mais vraiment...) mais d'après les réactions des fidèles téléspectateurs, l'émission comprend chaque jour une très (trop ?) grande partie de "dernièrement" ou "précédemment", 1/3 voir la moitié de l'émission d'après les dires. Il semblerait donc que TF1 devant le succès sur les cibles commerciales - plus modeste mais correct sur le public global - ait volontairement allongé la durée de diffusion de l'émission pour faire durer le plaisir. Ainsi, la case où devait se retrouver Mon plus beau Noël est donc occupé.
Donc il faut la mettre ailleurs. Mais en pleine nuit, c'est assez inconcevable qui plus est lorsque d'autres chaînes du groupe pourraient l'accueillir sans problème. Et à l'époque où nous dit-on dans le landerneau médiatique, un sou est un sou, bazarder du flux inédit sur les coups de 4 heures du matin est pour le moins original.
Ce ne sera sûrement pas le cas pour Une famille en or qui devrait débarquer en janvier. L'émission ne peut pas être déstockée à pas d'heure ou sur TFX à un horaire incongru vu son coût.
C'est peut-être le vrai premier test à venir pour Ici tout commence. Sans un programme puissant sur cibles en lead-in - à moins que ce niveau soit conservé avec les programmes en remplacement - le feuilleton quotidien égarera-t-il des téléspectateurs ? Les vacances de Noël devraient y répondre même si l'analyse des audiences et des parts de marché est assez particulière à ce moment là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 07 Déc 2020, 22:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Je pense que c'est plutôt Ici tout commence qui porte Familles nombreuses que l'inverse. Il faut savoir que tous les programmes de TF1 sont collés les uns aux autres en access. Il y a une forte hausse de l'audience sur les dernières minutes de Familles nombreuses. Les gens qui viennent attendre le feuilleton.

Sur l'absence de certains programmes : Mon plus beau Noël est tourné un an avant sa diffusion donc ils renouvellent le programme quasi automatiquement. Il n'a pas fallu grand-chose pour le mettre à la poubelle. Par contre je pense que la situation actuelle n'a aucun rapport (même si c'est sûrement une belle excuse que pourra donner la chaine si on leur pose la question). C'est le genre d'émission que l'on garde en grille faute de mieux. Un peu comme les déclinaisons de Bienvenue jusqu'à présent.

Concernant La famille en or ils se le gardent pour janvier probablement oui. Cela dit il y avait semble-t-il peu de numéros prévus... Je pense que l'émission peut-être vraiment bien avec Combal. Un jeu comme celui la lui convient sans doute bien plus que les millions qu'il a malheureusement un peu flingué...

Par contre à lire certains messages on dirait vraiment que TF1 ne croit jamais en rien. Big Little Lies, District Z, ITC... Trois programmes qui sont les événements de la chaine et qui pour au moins deux d'entre eux coûtent un bras en plus. Comment on peut imaginer que TF1 ne croient pas en eux ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 07 Déc 2020, 23:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 20 Août 2020, 12:10
Message(s) : 142
Localisation : La Louvière, Belgique
La finale de Mon plus beu Noël a été diffusée la nuit de dimanche à lundi à 4h44, entre 3 épisodes de Gotham et 1 épisode de New Amsterdam. Spoiler : Ce sont Pierre et Paul qui ont gagné avec un score de 7.0/10. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 07 Déc 2020, 23:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Bartman a écrit:
Après chacun ses goûts, les personnes que tu as cité ont l'air assez populaires auprès des autres jeunes (par contre d'inviter Squeezie ça devient limite risible), mais bon on peut les voire assez souvent, contrairement aux stars internationales justement, et on va pas dire que quand ils se produisent sur une scène c'est très divertissant malheureusement, donc bon ça va pas vraiment attirer les foules.

M. Pokora a fait de brillantes analyses ce soir dans TPMP ! A la fois que tous ces jeunes chanteurs/rappeurs sont, certes, très très écoutés... mais en streaming. Ils ne vendent presque pas d'albums et sont écoutés en streaming par des personnes qui consomment ça passivement et qui consommeront autre chose dans quelques mois, et qui en plus soit ne payent pas les morceaux et les écoutent en gratuit, soit payent un abonnement global de musique illimitée. Donc toutes ces stars qui sont premières sur Spotify ont une existence des plus virtuelles. Ils remportent beaucoup d'argent, oui, mais au niveau de l'art de la musique dans sa globalité, c'est assez proche du néant, et ne parlons même pas des musiques en elle-mêmes qui sont absolument immondes et qui tire la musique française vers le gouffre. Et il n'a pas tort de dire que lui, par contre, est présent depuis 17 ans, que lui vend des albums physiques, et qu'ils a de vrais soutiens.
D'autre part M. Pokora explique aussi que les stars internationales ne viennent plus en France tout simplement parce qu'elles ne dent plus d'albums en France, et les faire venir sur le territoire coûterait bien plus cher que le bénéfice engrangé par la vente de leur musique. Tu dépenses plus que tu ne vas gagner ? Bah non, tu ne te casses pas la tête !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 08 Déc 2020, 0:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1387
Saturday24 a écrit:
Par contre à lire certains messages on dirait vraiment que TF1 ne croit jamais en rien. Big Little Lies, District Z, ITC... Trois programmes qui sont les événements de la chaine et qui pour au moins deux d'entre eux coûtent un bras en plus. Comment on peut imaginer que TF1 ne croient pas en eux ?

Big Little Lies, très franchement, je continue à penser que la chaîne n'y croyait pas tant que ça en passant de 2 à 3 épisodes par soirée dès la 2e semaine avant même les premiers chiffres d'audience et en sachant que la série serait interrompue par du football à l'issue de la 2e semaine de programmation.
Pour District Z et Ici tout commence, il est clair qu'on s'engage pas sur des programmes comme ça, sur le long terme, si on y croit pas. Evidemment qu'ils y croient. Il y a sûrement une appréhension de la part de la chaîne (notamment sur le 1er programme) parce que le succès n'est pas automatique et c'est normal mais c'est tout.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 08 Déc 2020, 1:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4539
Totalement d'accord et très intéressant comme résumé Cyrillus !

Finalement, les plateformes de streaming ne sont-elles pas à la musique ce que Amazon est au commerce ? c'est à dire un commerce de "produits" industriels qui, comme tu le dis "tire la musique française vers le gouffre" comme au final Amazon qui provoque la même chose avec les libraires et autres commerces de proximité ?

Cyrilus a écrit:
Et il n'a pas tort de dire que lui, par contre, est présent depuis 17 ans, que lui vend des albums physiques, et qu'ils a de vrais soutiens.

Par contre, c'est assez culotté ce qu'il dit là... soyons honnêtes, oui il a des fans, mais son plus gros soutien, c'est TF1. Et pour cause, son label n'est autre que... TF1 musique. Là où ça ressortait le plus, c'est en janvier 2016 quelques temps après que son album "My way" est sorti, TF1 nous a pondus des émissions de variétés sur Jean-Jacques Goldman et Claude François, 2 artistes qu'il a repris, et pour lequel il a largement chanté dans les 2 émissions. Hop, de la belle promotion indirecte.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 08 Déc 2020, 1:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Nov 2020, 0:39
Message(s) : 248
Gravity a écrit:
Saturday24 a écrit:
Par contre à lire certains messages on dirait vraiment que TF1 ne croit jamais en rien. Big Little Lies, District Z, ITC... Trois programmes qui sont les événements de la chaine et qui pour au moins deux d'entre eux coûtent un bras en plus. Comment on peut imaginer que TF1 ne croient pas en eux ?

Big Little Lies, très franchement, je continue à penser que la chaîne n'y croyait pas tant que ça


Il faudrait m’expliquer ce que ça signifie de « croire en un programme ». Les enjeux d’une chaîne, quel que soit son statut (privée comme publique), ne se limitent pas à une audience mal qualifiée.

On voit bien qu’une série telle que « Big Little Lies » était de nature à renforcer le portefeuille commercial de la chaîne.

Des gens mal formés, qui tentent de faire valoir leurs connaissances aussi factices que caduques, font croire qu’une audience mal qualifiée serait porteuse de sens...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 08 Déc 2020, 10:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
Gravity a écrit:
Pour District Z et Ici tout commence, il est clair qu'on s'engage pas sur des programmes comme ça, sur le long terme, si on y croit pas. Evidemment qu'ils y croient. Il y a sûrement une appréhension de la part de la chaîne (notamment sur le 1er programme) parce que le succès n'est pas automatique et c'est normal mais c'est tout.


Mouais enfin, diffuser ça le 25 décembre, une soirée qui n'est pas forcément très porteuses (certes plus que le 24 décembre, mais bon), ce n'est pas vraiment un gage de confiance de la part de la chaîne !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 08 Déc 2020, 16:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Semaine du 26 décembre 2020 au 1er janvier 2021 :


Samedi 26 :

21h05 : La grande incruste (animé par Camille Combal, inédit)
23h20 : Plan C (rediffusion)

Dimanche 27 :

21h05 : Ready Player One (film américain de Steven Spielberg avec entre autres Tye Sheridan et Olivia Cooke, inédit)
23h40 : Justice League (rediffusion du 13 décembre)

Lundi 28 :

13h55 : Téléfilms de Noël (rediffusions)
15h25 : Titanic (rediffusion du 29 novembre)

21h05 : Joséphine Ange Gardien (inédit)
22h55 : New York Unité Spéciale (rediffusions)
00h35 : Chicago Police Department (rediffusions)

Mardi 29 :

13h55 : Téléfilms de Noël (rediffusions)
17h05 : Family Man (film américain de Brett Ratner avec Nicolas Cage et Téa Leoni, rediffusion)

21h05 : Débarquement immédiat (film français de Philippe de Chauveron avec Ary Abittan et Medi Sadoun, rediffusion)
22h50 : New York Unité Spéciale (rediffusions)
00h30 : Chicago Police Department (rediffusions)

Mercredi 30 :

13h55 : Téléfilms de Noël (rediffusions)
16h55 : Esprit de famille (film américain de Thomas Bezucha avec entre autres Claire Danes et Diane Keaton, rediffusion)

21h05 : Les Visiteurs - La Révolution (film franco-tchéco-belge de Jean-Marie Poiré avec Christian Clavier, Jean Reno et Marie-Anne Chazel, rediffusion)
23h10 : Mes trésors (film français de Pascal Bourdiaux avec Jean Reno et Reem Kherici, rediffusion)
00h55 : Chicago Police Department (rediffusions)

Jeudi 31 décembre :

13h55 : The Amazing Spider-Man (film américain de Marc Webb avec Andrew Garfield et Emma Stone, rediffusion)
16h10 : The Amazing Spider-Man - Le destin d'un héros, rediffusion)

21h05 : Le Grand bêtisier
23h30 : Toute la musique qu'on aime

Vendredi 1er janvier :

13h55 : Téléfilms de Noël (rediffusions)
16h40 : Happy New Year (film américain de Garry Marshall avec entre autres Michelle Pfeiffer, Halle Berry et Zac Efron, rediffusion)

21h05 : District Z (inédit)
23h30 : Vendredi, tout est permis


Première soirée cinéma le mercredi pour TF1 depuis que c'est autorisé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 08 Déc 2020, 17:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Et TF1 prépare déjà le terrain pour l’émission de Combal : https://twitter.com/camillecombal/statu ... 78915?s=21


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 08 Déc 2020, 17:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 359
Excellente programmation de Ready Player One.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 08 Déc 2020, 20:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 526
Je m'attendais à une diffusion début avril de Ready Player One le dimanche de pâques, puisque le film parle de trouver un "œuf de pâques"... :mrgreen:

Mais en effet excellente programmation pour le dernier Spielberg, mi-aventure mi-science fiction, plus de 2 millions d'entrées en France.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 08 Déc 2020, 20:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1926
Je pense au journal de 13heures si marie sophie divisé les audiences par et qu'elle se retrouve à 20% et Julian Bugier a 35%

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1019, 1020, 1021, 1022, 1023, 1024, 1025 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, john et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 11:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group