Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1016, 1017, 1018, 1019, 1020, 1021, 1022 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 02 Déc 2020, 8:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Chose très rare 2 films à la suite cette nuit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 02 Déc 2020, 13:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 20 Août 2020, 12:10
Message(s) : 142
Localisation : La Louvière, Belgique
poney74 a écrit:
Chose très rare 2 films à la suite cette nuit.

Toujours pas de possibilité de savoir quelques heures à l'avance (vers 20-21h) ce qui sera diffusé la nuit ? Car ces diffusions de nuit sont souvent pratiques pour les enregistrements (pas de pub, notamment)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 02 Déc 2020, 15:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Quels sont ces films qui passent la nuit ?
C'est d'autant plus dommage cette absence de communication pour ceux qui veulent prévoir des enregistrements sans publicités qu'il y a parfois mais très rarement tout de même, des films récents inédits en clair.
Dernièrement, TF1 a proposé La promesse de l'aube avec Pierre Niney et Charlotte Gainsbourg (un assez joli succès avec plus d'un million d'entrées en salles pourtant) et Mon ket avec François Damiens.
Le déstockage nocturne de films co-produits par la chaîne et inédits en clair (au succès relatif ou très relatif... ou bide) s'était tari ces dernières années pour des raisons certainement économiques et avait lieu désormais l'été ou pendant les vacances de Noël en prime-time ou en 2e partie de soirée sur TF1 ou TMC.

Et cela arrive aussi sur France Télévisions et M6 très certainement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 02 Déc 2020, 15:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Il y'a eu "Toi et Moi", film ancien (2000s), et Cornouaille qu'on retrouve assez souvent dans la grille de nuit depuis un moment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 02 Déc 2020, 18:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Mon avis sur la grille des programmes de Noël de TF1:

- Un peu de déception en journée avec un seul film l'après-midi (deux le 25)
- Les prime s'en sortent bien, surtout avec 3 divertissements à la suite (4 si on compte le samedi d'après): VTEP Noël, Les 12 coups de Noël et District Z
- Etonné qu'ils diffusent Les nouvelles aventures de Cendrillon, je m'attendais à qu'ils mettent Les Tuche 3 (mais peut-être qu'ils le gardent en réserve pour la sortie du 4e volet qui a été repoussé)

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 02 Déc 2020, 18:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 356
Les Tuche 3 sera diffusé dans la case Ciné Dimanche comme toutes leurs grosses cartouches.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 02 Déc 2020, 18:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Krusty a écrit:
Aucun animateur n'a encore été trouvé pour le jeu


Si, si, Sandrine Quétier va reprendre le Grand Concours, cela a été annoncé par toute la presse média il y a quelques semaines. À priori, c'est bien signé. Je pense qu'on peut s'attendre à un premier numéro en janvier/février.

joujou11 a écrit:
Moi qui étais un fidèle de "Bienvenue chez nous", à l'hôtel, etc...pensez-vous qu'un jour l'émission puisse revenir? (En admettant que le nouveau feuilleton, ne cartonne plus par la suite). Merci d'avance pour la réponse.


À priori, il pourrait revenir en alternance avec les mariages dans la case de 17h30, l'arrêt de l'émission n'ayant pas été annoncé officiellement. Et puis c'est plus facile de tourner de nouveaux numéros de "Bienvenue chez nous" que de "4 mariages pour une lune de miel" en période de pandémie :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 02 Déc 2020, 18:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Vu le succès mérité de Famille Nombreuses, a mon avis ils vont tourner ça comme un soap pour être diffusés la plupart du temps et entrecoupé quelques semaines par des rediffusions de 4 mariages etc.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 02 Déc 2020, 19:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Succès c'est vite dit. De bons scores sur les cibles mais c'est faible sur l'ensemble du public. L'émission profite en plus beaucoup d'Ici tout commence qui est diffusé derrière et qui pour le coup est pour l'instant un très gros carton à tous les niveaux.
mikabv a écrit:
Krusty a écrit:
Aucun animateur n'a encore été trouvé pour le jeu


Si, si, Sandrine Quétier va reprendre le Grand Concours, cela a été annoncé par toute la presse média il y a quelques semaines. À priori, c'est bien signé. Je pense qu'on peut s'attendre à un premier numéro en janvier/février.

Je ne crois pas non. Le seul article que je trouve est celui de Télé-Loisirs qui parle de discussions, mais aucun média n'a annoncé clairement son arrivée à la tête de l'émission et encore moins la chaîne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 02 Déc 2020, 19:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
C’est quand même un programme qui marche et qui doit pas couter bien cher et qui réalise des scores supérieur à 4 mariages et compagnie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 02 Déc 2020, 20:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2545
Localisation : Montpellier
Moi je pense plutôt à un troisième téléfilm de 16h50 à 18h30 si les essais les 16, 17 et 18 décembre fonctionnent :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 03 Déc 2020, 1:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Pas sur que ce test de 3 téléfilms ait lieu, car on peut s'attendre à une ou 2 déprogrammation d'ici là l'aprem donc ils devront décaler je pense la fin de famille nombreuse... De plus difficile de tirer un bilan puisque là ceux sont des téléfilms de noel donc très porteurs en audiences surtout actuellement où ils ont un bilan de +400 000 sur un an avec le confinement !

mikabv a écrit:
Krusty a écrit:
Aucun animateur n'a encore été trouvé pour le jeu


Si, si, Sandrine Quétier va reprendre le Grand Concours, cela a été annoncé par toute la presse média il y a quelques semaines. À priori, c'est bien signé. Je pense qu'on peut s'attendre à un premier numéro en janvier/février.

Ce n'est qu'une rumeur , aucun journal sérieux ne l'a annoncé style le parisien par ex, et même Télé loisirs dit que ce n'est pas signé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 05 Déc 2020, 19:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Ce soir les NMA.
C’est une cérémonie que je regarde par habitude depuis tout petit même si ça c’est pas mal dégradé depuis quelques années.
Espérons que le fait que la majorité des performances soit enregistré, qu’on évite les erreurs techniques et autres lenteur qui font la renommé de cette cérémonie depuis quelques temps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 05 Déc 2020, 21:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Pour l'instant ça peut aller mais Nikos, autant que je l'apprécie dans les autres émissions, là je trouve qu'il n'a vraiment plus sa place. Bon on va pas se mentir que cette émission n'est qu'une grosse pub pour les produits made in TF1 hein...
Mais comme d'habitude l'habillage est excellent !

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 05 Déc 2020, 22:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1051
Localisation : Normandie
Tous les ans c'est de pire et pire et cette année grâce au covid, on a l'impression de regarder une sitcom avec une pauvre boucle d'applaudissements de 10 secondes qui revient en boucle absolument tout le temps et un montage dégueulasse car ce n'est pas en direct. Les audiences vont pas être bonnes...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1016, 1017, 1018, 1019, 1020, 1021, 1022 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 7:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group