Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22018 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1015, 1016, 1017, 1018, 1019, 1020, 1021 ... 1468  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 01 Déc 2020, 18:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Cette année ils ont fait un effort, avec pas mal de divertissement en semaine et surtout le 24/12 , il était temps.

Donc District Z , la diffusion aura lieu jusqu'au vendredi 8 janvier. Je suppose qu'ensuite c'est Ninja Warrior qui prendra le relais et si c'est le cas Denis Brogniart aura été présent très longtemps à l'antenne ,de fin août jusqu’à début Février non stop. il y aura ensuite quelques semaine avec un unitaire pour le Koh Lanta Tahiti en mars.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 01 Déc 2020, 18:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3066
Je ne pense pas que le public voudra voir une émission avec des zombies un 25 décembre, mais je peux éventuellement me tromper !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 01 Déc 2020, 18:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Vu la bande annonce, les zombies sont certes présents mais pas effrayant.
Y’a beaucoup d’autres personnages qui ressemble d’ailleurs à ceux de Boyard Land. Après, j’ai du mal à penser que ce programmer va marché. Non pas à cause des zombies mais tout simplement a cause de la comparaison avec Fort Boyard. Puis, ça aurait était bien mieux avec des anonymes.

Sinon, belle grille ! Ça change de l’an dernier en effet. Enfin le retour des 12 coups de noël le soir du réveillon !
Que de l’inédit ça fait plaisir.
Après j’aurais plutôt mis un dessin animés le mardi soir au lieu de film qui avait fait un flop au cinéma.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 01 Déc 2020, 18:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Effectivement, c'est curieux l'émission District Z le 25 au soir... ce sera donc probablement la même chose pour la première soirée de l'année 2021? Personnellement, il ne me viendrait pas à l'esprit de regarder une émission ainsi la soir du 25 Décembre.

Il faut cependant reconnaître que la grille le soir est 100% inédite, et que la rediffusion de films cultes à 16h30, ce sont des bonnes choses !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 01 Déc 2020, 18:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1643
Localisation : Région de la crêpe
Honnêtement, District Z c'est un copié-collé de Fort Boyard avec plus de physique et une autre ambiance.
Je vais regarder parce que je suis curieux mais je doute de la durabilité de cette émission dans le temps. N'est pas Fort Boyard qui veut (et Boyard Land en sait quelque chose) ! En plus, les premiers invités ne me donnent pas envie ;)

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 01 Déc 2020, 18:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
A propos de District Z, TF1 multiplie les BA et c'est assez déroutant car chaque teaser présente un angle différent de l'émission.
Avec zombies, sans zombies, insistant sur le côté "freak", insistant sur le côté "humour"...
Lors du premier trailer, ça me faisait beaucoup penser à Boyard Land et à Fort Boyard et en voyant justement ces nouveaux extraits, je suis moins enclin à penser cela. Le point "faible" selon moi me paraît être le casting qui aurait du être anonyme. Peut-être à venir si l'émission revient.
Je suis incapable de donner un score pour le lancement et pour la suite en tout cas.

C'est sûr qu'il y aura 2 saisons de Koh-Lanta cette saison sur TF1 ? Parce que si c'est vrai, ça fait 40 prime-time avec Denis Brogniart. Ninja Warrior n'est pas plutôt prévu pour la fin de saison/été comme d'ordinaire ?

imperialpop_ a écrit:
Après j’aurais plutôt mis un dessin animés le mardi soir au lieu de film qui avait fait un flop au cinéma.

Les nouvelles aventures de Cendrillon, c'est 816 000 entrées en salles en 2017. Yéti et Compagnie programmé jeudi en fin d'après-midi en inédit en clair, c'est 1,84 millions d'entrées en 2018. Pourtant, je reste persuadé que cette programmation est plus porteuse que l'inverse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 01 Déc 2020, 19:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4559
imperialpop_ a écrit:
Vu la bande annonce, les zombies sont certes présents mais pas effrayant.
Y’a beaucoup d’autres personnages qui ressemble d’ailleurs à ceux de Boyard Land. Après, j’ai du mal à penser que ce programmer va marché. Non pas à cause des zombies mais tout simplement a cause de la comparaison avec Fort Boyard. Puis, ça aurait était bien mieux avec des anonymes.
.

Gravity a écrit:
A propos de District Z, TF1 multiplie les BA et c'est assez déroutant car chaque teaser présente un angle différent de l'émission.
Avec zombies, sans zombies, insistant sur le côté "freak", insistant sur le côté "humour"...
Lors du premier trailer, ça me faisait beaucoup penser à Boyard Land et à Fort Boyard et en voyant justement ces nouveaux extraits, je suis moins enclin à penser cela. Le point "faible" selon moi me paraît être le casting qui aurait du être anonyme. Peut-être à venir si l'émission revient.


Au niveau des zombies, je pense qu'ils ont voulu rester "familial" à diffuser.
Je suis d'accord qu'avec des anonymes ça aurait été bien mieux en terme de réalisme. C'est improbable à dire, mais voir des inconnus se faire "piéger" est plus réaliste dans l'esprit qu'Arthus, Camille Cerf et Booder réunis (je précise que j'ai cité ces noms au hasard parmi les invités).
Gravity, je pense que tu as justement "cerné" la stratégie de la chaine, ils font 4 BA ("4" d'après ta constatation) sous différents angles pour attirer différents types de public.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 01 Déc 2020, 19:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
kasuki a écrit:
Cette année ils ont fait un effort, avec pas mal de divertissement en semaine et surtout le 24/12 , il était temps.

Donc District Z , la diffusion aura lieu jusqu'au vendredi 8 janvier. Je suppose qu'ensuite c'est Ninja Warrior qui prendra le relais et si c'est le cas Denis Brogniart aura été présent très longtemps à l'antenne ,de fin août jusqu’à début Février non stop. il y aura ensuite quelques semaine avec un unitaire pour le Koh Lanta Tahiti en mars.


Koh-Lanta pourrait reprendre dès la fin de Ninja Warrior, puisqu'il faut faire tenir la saison jusqu'au vendredi 4 juin, avant le début de l'Euro.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 01 Déc 2020, 19:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Gravity a écrit:
C'est sûr qu'il y aura 2 saisons de Koh-Lanta cette saison sur TF1 ? Parce que si c'est vrai, ça fait 40 prime-time avec Denis Brogniart. Ninja Warrior n'est pas plutôt prévu pour la fin de saison/été comme d'ordinaire ?
.


Oui, il y aura bien 2 saisons de koh lanta cette saison, après les 4 Terres, l'édition tahitienne sera diffusée vers mars 2021. La production est déjà en préparation pour une saison spécial 20 ans avec d'anciens candidats dont le tournage aura lieu au printemps 2021 pour une diffusion à la rentrée 2021. Ninja Warrior S5 est prévu début 2021 et ils ont lancé le casting pour la 6e saison.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 01 Déc 2020, 20:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Grille un peu au rabais laprem, un seul film chaque jour à peine et que des téléfilms en rediff, idem le matin sans film sauf le 25. Pas de film en 2e partie de soirée également
Pas de téléfilm inédit le soir de noel en 2e partie de soirée comme de tradition
Reichman retrouve la soirée du réveillon cest surprenant, je le voyais le vendredi 25, étrange de garder districtz

Enfin c'est cependant un miracle semaine sans série us en prime


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 01 Déc 2020, 21:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4559
La chaine aurait quand même pu se débarrasser d'Esprits Criminels et de New York Unité Spéciale le lundi ET le mardi l'espace de 2 semaines de fêtes... même les retarder à la limite (quitte à carrément mettre des téléfilms de Noël à la place :roll: ).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 01 Déc 2020, 22:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Il y aura un divertissement fort probablement le Samedi 26, il faut remonter à bien longtemps pour retrouver une programmation de TF1 avec des divertissements 4 soirs d'affilée !

kasuki a écrit:
Cette année ils ont fait un effort, avec pas mal de divertissement en semaine et surtout le 24/12 , il était temps.

Donc District Z , la diffusion aura lieu jusqu'au vendredi 8 janvier. Je suppose qu'ensuite c'est Ninja Warrior qui prendra le relais et si c'est le cas Denis Brogniart aura été présent très longtemps à l'antenne ,de fin août jusqu’à début Février non stop. il y aura ensuite quelques semaine avec un unitaire pour le Koh Lanta Tahiti en mars.


Et "Stars à nu" ? Le Samedi peut-être ?
Et quid en fin de compte du "Grand concours des animateurs" ?

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 02 Déc 2020, 1:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Aucun animateur n'a encore été trouvé pour le jeu, effectivement ce sera stars à nu le samedi normalement puisqu'il ne dure que deux semaines

Ils ont des épisodes des Touristes en stock également, peut être pour le mercredi soir d'après


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 02 Déc 2020, 2:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Depuis hier la pub de ici tout commence a doublé, passant de 1 à 2min, suivant la courbe des tarifs pubs qui ont doublé selon le figaro


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 02 Déc 2020, 7:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
Moi qui étais un fidèle de "Bienvenue chez nous", à l'hôtel, etc...pensez-vous qu'un jour l'émission puisse revenir? (En admettant que le nouveau feuilleton, ne cartonne plus par la suite). Merci d'avance pour la réponse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22018 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1015, 1016, 1017, 1018, 1019, 1020, 1021 ... 1468  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 173 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 2:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group