Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 16:27 |
|
|
gerry a écrit: Lejuvignen, concernant ton doute sur la réception de la TNT.... Si tu penses que l'antenne collective ne peux pas recevoir la TNT, prends-toi une simple antenne intérieure... CA MARCHE SANS PROBLEME (surtout sur Paris centre... avec l'émetteur de la Tour Eiffel).... La réception est impeccable.... N'hésite pas.......Attention... début des programmes dès demain 18h00 !!!!! 
Paris est super bien loti pour la TNT avec l'émetteur Tour Eiffel , Villebon , Sanois , et d'autres que j'ai oublié 
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Ca y est... Nos 4 célèbres clips sont revenus sur NRJ 12.... Jusqu'à quand..... ?
Ahhhh, TDF vont sans doute faire de nombreux essais toute la nuit, jusqu'à l'heure fatidique demain....

_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
TIB
|
|
|
Par contre à Lyon depuis quelques heures plus de R1 AAAAAAAAA, c'est pas possible!!??
J'espère que tout sera réctifié avant demain. 
|
|
Haut |
|
 |
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 16:54 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
Bon je viens juste d'aller dans la dite "plus grande FNAC de France" rue de Rennes et ils n'ont qu'un seul adaptateur à 129 €.
La TNT "gratuite" qu'ils disaient. Bien sûr je n'ai pas acheté et malheureusement je n'ai pas le temps de me taper 2h de métro pour aller ailleurs... 
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 16:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cet adaptateur à 129 € doit être le Thomson DT 1001....
En tous les cas, c'est l e MEILLEUR adaptateur de tous ceux que j'ai essayé.... J'en suis très content.....
Super réception... Rien à y reprocher (à part peut-être son prix... mais bon !!!)
Vivement les programmes !!

|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 17:07 |
|
|
TIB a écrit: Par contre à Lyon depuis quelques heures plus de R1 AAAAAAAAA, c'est pas possible!!?? J'espère que tout sera réctifié avant demain. 
Idem à Vannes.Pour lejuvignen, il n'y pas que la FNAC qui vend des adaptateurs... T'en trouves à 69 euros dans certains magasins.Le mien je l'ai acheté à Leroy Merlin à 79 Euros
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 17:08 |
|
|
Oublié de me connecter 
|
|
Haut |
|
 |
Quentin-5
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 17:21 |
|
Inscription : Mer 12 Jan 2005, 22:20 Message(s) : 348 Localisation : Le Vivier-sur-mer à la régie finale de TVQ|5.
|
J'ai lu que sur le satellite on pourait les avoir gratos les chaînes
c'était marqué sa:
En accès gratuitvpar satellite uniquement :
la TNT gratuite avec CANAL+ LE BOUQUET. 
_________________ [membre banni le 23/04/2005]
|
|
Haut |
|
 |
TIB
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 19:51 |
|
|
Ca y est, W9 diffuse des bandes d'attentes. 
|
|
Haut |
|
 |
jerem17
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 20:13 |
|
|
quelqu'un pourrait en faire des captures???
et aussi :
M6Music HITS, la remplaçante de M6music sera lancée demain 31 mars [selon satmag]
donc à ce que je vois la manoeuvre de M6 pour remplacer sa chaine bonus M6music sur la tnt à trés bien fonctionnée, bravo M6
|
|
Haut |
|
 |
bilou_77
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 20:47 |
|
Inscription : Mer 22 Sep 2004, 18:14 Message(s) : 1225 Localisation : ici
|
St Etienne a écrit: Pour simple info... NRJ 12 nous donne en ce moment ,un p'tit avant gout de la chaine , dès 4 clips qui passait la semaine dernière , c'est passé maintenant à une dizaines , avec certains spots de pub et des BA pour les séries ... Vivement demain 
Ca c'est sûr St Etienne...Vivement demain...  (enfin moi j'aurais juste le plaisir de regarder les sites Web des chaînes  )
_________________ Membre banni le 30/04/05 pour flood et création de compte doublon
|
|
Haut |
|
 |
seymour
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 22:51 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
Salut,
Je ne sais pas si on l'a déjà dit mais http://www.france4.tv est mis en service. Il ne s'agit plus de la version teasing.
Il est basé sur celui de F2 & F3.
|
|
Haut |
|
 |
jerem17
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 23:01 |
|
|
merci pour l'info
ne reste plus maintenant à dévoiler comme site NT1 et Direct8 , ainsi que la version plus poussée de W9
à noter que le site de festival est "mort"
et comme dirait l'autre: "Festival est morte, vive France4"
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 31 Mars 2005, 7:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Journée spéciale TNT
Le Premier ministre Jean-Pierre Raffarin présidera jeudi 31 mars, à 17h30, la réception au cours de laquelle sera lancée la télévision numérique terrestre (TNT) au siège du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA).
L'évènement sera retransmis en direct par la chaîne parlementaire Public Sénat, l'une des 14 chaînes gratuites qui démarreront officiellement à 18h00 ce jour-là sur la TNT.
Liste des chaînes qui feront des émissions spéciales sur la TNT:
France 5 :
9H00-Les Maternelles
La TNT, c'est parti !Emma Rota fait le point sur le lancement des quatorze chaînes gratuites de la TNT
14H40-Les accros de la Télé
17H51-C dans l' air
Spéciale lancement de la TNT-En direct
Direct8:
19:00 à 21:00-Présentation de la chaîne Direct 8
Direct 8 consacrera une soirée pour présenter les programmes de la chaîne:talk-show, environnement, des pièces de théatre, des jeux, débats, humanitaire, développement durable,etc...
W9:
18:00 à 20:50-W9 Music Ouverure
Une programmation spéciale qui permettra de découvrir la chaîne musicale W9.W9 diffusera des grands artistes de la chanson Française & des nouveaux talents entre variété et pop-rock.
TMC:
17:55 à 18:05-TMC info tout en images
NT1:
18:50 à 18:55-Ouverture de la chaîne
NRJ12:
18:00-Euro Hot 30
La chaîne commencera avec l' émission de classement des Hits Européen.
La Chaîne Parlementaire:
18:30-Soirée spécial TNT (Durée 6 heures)
Une présentation de la TNT avec des invités et des reportages. Les chaînes parlementaires présenteront aussi leurs grilles de programmation.
France 4::
20:50 à 23:00-Émission spéciale: lancement de France 4
France 4 lance son antenne avec une rétrospective des meilleurs moments de concerts enregistrés lors des festivals de ces cinq dernières années. Des Francofolies, aux Vieilles charrues en passant par le Festival du Bout du Monde. Trois heures de plaisir, de vibrations et de moments d'émotions. Il animera la soirée du lancement de France 4 accompagné des animateurs de la chaîne.
source : planetecsat.com
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 31 Mars 2005, 9:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
gerry a écrit: 60 000 adaptateurs TNT auraient déjà été vendus.....
selon le délégué général de celle-ci, au micro de Momo sur Europe 1
Le million d'adaptateurs serait atteint selon lui à la fin 2005....
Ce sont désormais 100.000 adaptateurs qui auraient été vendus par les circuits de la grande distribution.
source : actutnt.com
|
|
Haut |
|
 |