Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Ven 02 Oct 2020, 9:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
L'Etat va accorder une dotation exceptionnelle de 70 millions d'euros sur deux ans à l'audiovisuel public dont 45 millions pour France TV dans le cadre du plan de relance. Objectif : assurer l'accroissement des dépenses en soutien au secteur de la création sans faire tomber les finances dans le rouge.
Il s'agit d'une dotation exceptionnelle donc provisoire qui ne remet pas en cause la trajectoire financière 2018/2022. Les économies demandées seront toutefois allégées de 10 millions d'euros en 2021 pour assurer la poursuite de France 4 jusqu'à l'été.

https://www.lesechos.fr/tech-medias/med ... es-1249700


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Ven 02 Oct 2020, 12:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1349
Je me répéte mais pourquoi les JT des DOM Tom ne sont (toujours) pas dispos sur France tv (boxs et Android tv)?
C'est indigne du service public de se contenter d'un journal best of de 5" des Outre mers sur France 3, alors que chaque collectivité produit son propre jt de 30" !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Ven 02 Oct 2020, 15:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 750
Je ne comprends pas, tous les journaux sont présents et accessibles sur le portail des outre-mer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Ven 02 Oct 2020, 16:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2007
Il y a certains programmes qui sont inaccessibles faute de pouvoir les trouver dans les 2/3 jours sur la plateforme France.tv des box ! :x

C'est le cas d'ONPC/OEED qui est introuvable avant plusieurs jours sur le service France.tv du Freebox player...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Ven 02 Oct 2020, 17:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1349
wanoubzh a écrit:
Je ne comprends pas, tous les journaux sont présents et accessibles sur le portail des outre-mer.


Le "portail des outre-mer" n'est pas dispo sur France tv (sur les boxs!)
Quid du respect du pacte de visibilité ?
Il y a quand même une grosse perte. Lorsque France O, nous avions accès à tous les journaux sur les boxs (France tv)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Ven 02 Oct 2020, 20:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Tenma a écrit:
Je me répéte mais pourquoi les JT des DOM Tom ne sont (toujours) pas dispos sur France tv (boxs et Android tv)?
C'est indigne du service public de se contenter d'un journal best of de 5" des Outre mers sur France 3, alors que chaque collectivité produit son propre jt de 30" !



On y vient ! C'est là que l'on voit qu'une antenne linéaire dédiée pour ça, ce n’était pas superflu...

France O aurait du être une sorte de TV5 des outre mer depuis le début. Ça aurait fait surement plus d'audience que les score ridicule que l'on a connu, et surement plus de gueule que les tv novelas

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Sam 03 Oct 2020, 7:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 750
Ah oui sur les box mais c'est une décision des opérateurs pas de France TV. C'est comme arte.tv qui est quasiment vide chez orange alors que si on y accède via l'application le dispositif regorge de séries, documentaires, ... Idem pour MyTF1, M6Play, .... Les opérateurs veulent vendre du bouquet, de la SVOD, ... pas que les gens accèdent gratuitement à des programmes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Sam 03 Oct 2020, 10:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 27 Fév 2017, 19:49
Message(s) : 79
Si ce n'est pas non plus dispo sur l'appli Android TV, c'est un problème de france.tv vu que c'est eux qui fournissent l'application, même si elle est préinstallée sur certaines box Android TV d'opérateurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Sam 03 Oct 2020, 10:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Si vous avez des comptes Twitter, je vous invite à aller poser toutes ces questions au compte @francetv. Leur messagerie privée est ouverte et ils répondent volontiers. J'en ai fait l'expérience il y a quelques semaines quand je leur ai signalé la panne des directs de France.tv. Ils aiment quand on leur fait remonter les dysfonctionnements.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Sam 03 Oct 2020, 11:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 750
KodWhat a écrit:
Si ce n'est pas non plus dispo sur l'appli Android TV, c'est un problème de france.tv vu que c'est eux qui fournissent l'application, même si elle est préinstallée sur certaines box Android TV d'opérateurs


Je ne sais pas si l'application est disponible sur Android TV, je n'ai pas d'appareil compatible. Mais je viens de vérifier sur mon téléphone, il y a bien tous les journaux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Mar 06 Oct 2020, 7:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Mai 2020, 17:24
Message(s) : 18
stargazer a écrit:
Si vous avez des comptes Twitter, je vous invite à aller poser toutes ces questions au compte @francetv. Leur messagerie privée est ouverte et ils répondent volontiers. J'en ai fait l'expérience il y a quelques semaines quand je leur ai signalé la panne des directs de France.tv. Ils aiment quand on leur fait remonter les dysfonctionnements.

Merci pour l'info ! Je ne savais pas s'ils étaient vraiment réactif et je n'ai pas osé envoyé de MP la dernière fois.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Mar 03 Nov 2020, 18:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1037
Après 37 ans sur le service public, Patrick Montel, 67 ans quitte France Télévisions selon l'Equipe. Il annoncera son départ, dimanche dans Stade 2. J'avoue que cela me fait quelque chose, j'ai grandi avec ses commentaires...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Mar 03 Nov 2020, 20:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Savez-vous s'il désire continuer son métier de commentateur ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Mer 04 Nov 2020, 11:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
On devait s'y attendre, il a été "placardisé" depuis un certain temps, notamment à cause de ses positions sur les "athlètes dopés"...
Reste qu'il demeure un grand commentateur, essentiellement pour l'athlétisme.

Il n'y a plus que Nelson Monfort comme dinosaure du service des sports ! :P

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Mer 04 Nov 2020, 14:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1037
Il reste également Laurent Bellet et Jean Abeilhou, moins connu du grand public, mais ils sont au service des sports depuis une trentaine d années !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, Thibault Gregor et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group