Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bilou_77
|
Sujet du message: Re: Je ne reçois pas les chaines publiques Publié: Mer 30 Mars 2005, 12:42 |
|
Inscription : Mer 22 Sep 2004, 18:14 Message(s) : 1225 Localisation : ici
|
darkloud a écrit: fab93160 a écrit: J'habite à Noisy le Grand (Paris Banlieue Est) et je ne capte pas France 2, France 3, France 4, France 5, Arte, LCP-AN. J'ai effectué une recherche manuelle sur le canal 35 mais ça n'a rien donné.
Recevez-vous ces chaines ? Rahhhhhh mon pauvre il te reste juste tf1 !!! 
En effet, ne pas avoir France 2, France 3, France 5 et ARTE à Paris, c'est bizarre !
Même moi qui habite en Belgique, j'ai FR2, FR3, FR5 et même ARTE (pas TF1 ni France 4...)
_________________ Membre banni le 30/04/05 pour flood et création de compte doublon
|
|
Haut |
|
 |
fab93160
|
Sujet du message: Re: Je ne reçois pas les chaines publiques Publié: Mer 30 Mars 2005, 12:57 |
|
|
bilou_77 a écrit: darkloud a écrit: fab93160 a écrit: J'habite à Noisy le Grand (Paris Banlieue Est) et je ne capte pas France 2, France 3, France 4, France 5, Arte, LCP-AN. J'ai effectué une recherche manuelle sur le canal 35 mais ça n'a rien donné.
Recevez-vous ces chaines ? Rahhhhhh mon pauvre il te reste juste tf1 !!!  En effet, ne pas avoir France 2, France 3, France 5 et ARTE à Paris, c'est bizarre ! Même moi qui habite en Belgique, j'ai FR2, FR3, FR5 et même ARTE (pas TF1 ni France 4...)
Je reçois France 2, 3, 5 et arte en analogique heureusement mais pas en numérique avec mon décodeur TNT !
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 13:00 |
|
|
Bonjour,
L'argument qui consiste à dire que si on reçoit un multiplexes on reçoit les autres est relativement faux... tout comme celui qui dit que pas trop loin de l'emeteur on reçoit tout sans réglages.
J'ai rencontré des situations où un réglage d'antenne était nécessaire parfois pour recevoir tous les multiplexes. Donc piste à explorer pour ton cas...
Bon courage, reste un peu plus de 24h...
Fabien
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 14:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Pour simple info...
NRJ 12 nous donne en ce moment ,un p'tit avant gout de la chaine , dès 4 clips qui passait la semaine dernière , c'est passé maintenant à une dizaines , avec certains spots de pub et des BA pour les séries ...
Vivement demain 
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 15:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Tu as vu ça où ? Dans quelle région ? Tu es sûr que tu ne l'as pas rêvé ???
Car perso, j'ai toujours depuis hier soir les mêmes 2 clips en boucle, les 2 pubs Clio, la pub Abbé Pierre et 1 extrait de "Newsadio"...
C'est saoûlant... à la longue ....

_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 15:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
gerry a écrit: Tu as vu ça où ? Dans quelle région ? Tu es sûr que tu ne l'as pas rêvé ??? Euuh ...non j'ai peut etre forcé la dose en disant "une dizaines" mais y'avait déjà beaucoup plus de clips quand j'ai vu ça, ce midi ! gerry a écrit: les 2 pubs Clio, la pub Abbé Pierre et 1 extrait de "Newsadio"...
Pareil ! ...et hier soir ils ont remis les 4 clips qu'ils rediffusaient en boucle la semaine dernière (Corneille,Jenifer...)

_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 15:57 |
|
|
Par contre , le bandeau défilant de NRJ est lent ....mais lent................
|
|
Haut |
|
 |
Clodic
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 16:03 |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 16:58 Message(s) : 151 Localisation : Val de Marne
|
Allez !! Pacience encore 1 jour à patienter !!
Tiens c'est mon 100ème Message!!

_________________ France 3, de près on se comprend mieux
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 16:06 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 16:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
St Etienne a écrit: gerry a écrit: Tu as vu ça où ? Dans quelle région ? Tu es sûr que tu ne l'as pas rêvé ??? Euuh ...non j'ai peut etre forcé la dose en disant "une dizaines" mais y'avait déjà beaucoup plus de clips quand j'ai vu ça, ce midi ! gerry a écrit: les 2 pubs Clio, la pub Abbé Pierre et 1 extrait de "Newsadio"...
Pareil ! ...et hier soir ils ont remis les 4 clips qu'ils rediffusaient en boucle "la semaine dernière (Corneille,Jenifer...) 
Oui, tu avais vraiment forcé acr depuis cette nuit, c'est uniquement 2 clips, qui remlplacent les 4 précédents.... Il n'y en a jamais eu plus...
Et de surcroit, NRJ 12 nous bassine déjà avec des pubs pour la Clio, en boucle....
Ca promet......
"NRJ 12.... PLUS DE PUBS... MOINS DE TUBES....."
|
|
Haut |
|
 |
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 16:11 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
Pour ce qui me concerne je n'ai toujours pas acheté de décodeur. Pourtant j'habite à Paris. J'ai cependant entendu que les immeubles parisiens n'étaient peut-être pas tous aptes à recevoir la TNT et que cela nécessiterait des travaux sur les antennes collectives. Bref, je ne vais pas acheter un décodeur seulement pour voir si ça marche ou pas. Si des travaux sont à faire sur l'antenne collective de mon immeuble et que je sois le seul à demander à ce qu'ils soient faits, théoriqement c'est moi qui paye. Et les copropriétaires ne sont au courant de rien. Bref, je pense que je ne serai pas le seul parisien dans ce cas demain... Télévision Numérique pour TOUS et "gratuite" comme qui dirait le Sénat...
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 16:14 |
|
|
lejuvignen a écrit: Pour ce qui me concerne je n'ai toujours pas acheté de décodeur. Pourtant j'habite à Paris. J'ai cependant entendu que les immeubles parisiens n'étaient peut-être pas tous aptes à recevoir la TNT et que cela nécessiterait des travaux sur les antennes collectives. Bref, je ne vais pas acheter un décodeur seulement pour voir si ça marche ou pas. Si des travaux sont à faire sur l'antenne collective de mon immeuble et que je sois le seul à demander à ce qu'ils soient faits, théoriqement c'est moi qui paye. Et les copropriétaires ne sont au courant de rien. Bref, je pense que je ne serai pas le seul parisien dans ce cas demain... Télévision Numérique pour TOUS et "gratuite" comme qui dirait le Sénat...
Sur le forum de TVNT.net , beaucoup de parisiens témoignent qu'ils reçoivent parfaitement la TNT avec une antenne intérieure 
|
|
Haut |
|
 |
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 16:17 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
Stéphane a écrit: lejuvignen a écrit: Pour ce qui me concerne je n'ai toujours pas acheté de décodeur. Pourtant j'habite à Paris. J'ai cependant entendu que les immeubles parisiens n'étaient peut-être pas tous aptes à recevoir la TNT et que cela nécessiterait des travaux sur les antennes collectives. Bref, je ne vais pas acheter un décodeur seulement pour voir si ça marche ou pas. Si des travaux sont à faire sur l'antenne collective de mon immeuble et que je sois le seul à demander à ce qu'ils soient faits, théoriqement c'est moi qui paye. Et les copropriétaires ne sont au courant de rien. Bref, je pense que je ne serai pas le seul parisien dans ce cas demain... Télévision Numérique pour TOUS et "gratuite" comme qui dirait le Sénat... Sur le forum de TVNT.net , beaucoup de parisiens témoignent qu'ils reçoivent parfaitement la TNT avec une antenne intérieure   Mais alors un miracle serait-il donc possible? (si ce mot existe dans le vocabulaire des Hommes c'est qu'il doit recouvrir une certaine réalité...). Je m'étais renseigné ce matin pour aller acheter un décodeur. En cours je parlait à un type qui a la même préoccupation. On ne sait pas si notre antenne collective est large bande ou pas (tout le problème est là semble-t-il). Et aucun moyen de vérifier ou d'avoir confirmation... EDIT: TVNT.NET a écrit: L'antenne sur le toit (râteau ou Yagi)
Il faut nécessairement posséder ou choisir une antenne UHF à large bande couvrant l'intégralité des canaux 21 à 69, soit les bandes UHF IV (canaux 21 à 37, fréquences 470 à 606 MHz) et UHF V (canaux 38 à 69, fréquences 606 à 862). Si aujourd'hui, vous recevez correctement l'ensemble des 7 chaînes hertziennes analogiques, vous n'aurez pas à changer d'antenne. Attention : encore faut-il que vous soyez couvert par la TNT !
Bon, je reçois bien TF1, F2, F3, C+ en clair, F5, Arte le soir, et M6... ça veut dire que c'est bon? Si c'est le cas je pars acheter un décodeur! 
Dernière édition par lejuvignen le Mer 30 Mars 2005, 16:22, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 16:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Lejuvignen, concernant ton doute sur la réception de la TNT....
Si tu penses que l'antenne collective ne peux pas recevoir la TNT, prends-toi une simple antenne intérieure... CA MARCHE SANS PROBLEME (surtout sur Paris centre... avec l'émetteur de la Tour Eiffel)....
La réception est impeccable.... N'hésite pas.......
Attention... début des programmes dès demain 18h00 !!!!!

|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mars 2005, 16:25 |
|
|
lejuvignen a écrit:  Mais alors un miracle serait-il donc possible? (si ce mot existe dans le vocabulaire des Hommes c'est qu'il doit recouvrir une certaine réalité...). Je m'étais renseigné ce matin pour aller acheter un décodeur. En cours je parlait à un type qui a la même préoccupation. On ne sait pas si notre antenne collective est large bande ou pas (tout le problème est là semble-t-il). Et aucun moyen de vérifier ou d'avoir confirmation... EDIT: TVNT.NET a écrit: L'antenne sur le toit (râteau ou Yagi)
Il faut nécessairement posséder ou choisir une antenne UHF à large bande couvrant l'intégralité des canaux 21 à 69, soit les bandes UHF IV (canaux 21 à 37, fréquences 470 à 606 MHz) et UHF V (canaux 38 à 69, fréquences 606 à 862). Si aujourd'hui, vous recevez correctement l'ensemble des 7 chaînes hertziennes analogiques, vous n'aurez pas à changer d'antenne. Attention : encore faut-il que vous soyez couvert par la TNT ! Bon, je reçois bien TF1, F2, F3, C+ en clair, F5, Arte le soir, et M6... ça veut dire que c'est bon? Si c'est le cas je pars acheter un décodeur! 
Il faut que l'antenne de ton immeuble ne soit pas filtré.Mais je pense que dans ton cas , c'est OK .Au cas ou cela ne marcherait pas , préviens nous 
|
|
Haut |
|
 |