Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
nictv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 22 Août 2020, 3:59 |
|
|
Chose de plus en plus rarissime sur tf1 la nuit, aujourd'hui c'est OPERA à 4h du mat
|
|
Haut |
|
 |
oli972
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 22 Août 2020, 11:13 |
|
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 22 Août 2020, 11:46 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6322 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
nictv a écrit: Chose de plus en plus rarissime sur tf1 la nuit, aujourd'hui c'est OPERA à 4h du mat D'autant plus qu'ils sont obligés d'en diffuser, c'est une histoire de quotas, dû au passé de chaîne publique ! Ainsi, contrairement à beaucoup de gens pensent, il y a bien des programmes culturels sur TF1, sauf qu'ils sont diffusés à des heures tardives !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 22 Août 2020, 19:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
dodolemee0510 a écrit: D’ailleurs il est question d’une nouvelle saison du Burger Quiz L'année dernière, la voix off de l'émission (je n'ai pas son nom) a annoncé au début de la nouvelle saison avec humour "c'est parti pour la saison de trop". Ils ont déjà fait 3 saisons (!) sur TMC, je ne crois pas à une nouvelle saison... FredC. a écrit: nictv a écrit: Chose de plus en plus rarissime sur tf1 la nuit, aujourd'hui c'est OPERA à 4h du mat D'autant plus qu'ils sont obligés d'en diffuser, c'est une histoire de quotas, dû au passé de chaîne publique ! Ainsi, contrairement à beaucoup de gens pensent, il y a bien des programmes culturels sur TF1, sauf qu'ils sont diffusés à des heures tardives ! Chose que je trouve dommage, ce "peu de culture" que la chaine possède, pourquoi ne le mettent-ils pas en replay sur MyTF1...
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 22 Août 2020, 20:21 |
|
|
FredC. a écrit: nictv a écrit: Chose de plus en plus rarissime sur tf1 la nuit, aujourd'hui c'est OPERA à 4h du mat D'autant plus qu'ils sont obligés d'en diffuser, c'est une histoire de quotas, dû au passé de chaîne publique ! Ainsi, contrairement à beaucoup de gens pensent, il y a bien des programmes culturels sur TF1, sauf qu'ils sont diffusés à des heures tardives ! On ne peut même plus parler d'horaires tardifs là. Une diffusion à 4h du matin, c'est comme s'il n'y avait rien du tout. On a là toute l'inefficacité des quotas en question.
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 22 Août 2020, 21:06 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6322 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Pourtant, la chaîne est obligée de les respecter ! eddy0131 a écrit: Chose que je trouve dommage, ce "peu de culture" que la chaine possède, pourquoi ne le mettent-ils pas en replay sur MyTF1... En effet, la preuve : https://www.tf1.fr/tf1/opera-et-musique-classique
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 22 Août 2020, 23:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
FredC. a écrit: Pourtant, la chaîne est obligée de les respecter ! eddy0131 a écrit: Chose que je trouve dommage, ce "peu de culture" que la chaine possède, pourquoi ne le mettent-ils pas en replay sur MyTF1... En effet, la preuve : https://www.tf1.fr/tf1/opera-et-musique-classiqueA lire ton message, je pensais que tu me faisais comprendre que j'avais parlé trop vite, mais finalement non, la rubrique existe mais elle est vide, bizarre.
|
|
Haut |
|
 |
nictv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 23 Août 2020, 2:10 |
|
|
FredC. a écrit: nictv a écrit: Chose de plus en plus rarissime sur tf1 la nuit, aujourd'hui c'est OPERA à 4h du mat D'autant plus qu'ils sont obligés d'en diffuser, c'est une histoire de quotas, dû au passé de chaîne publique ! Ainsi, contrairement à beaucoup de gens pensent, il y a bien des programmes culturels sur TF1, sauf qu'ils sont diffusés à des heures tardives ! Oui je le sais ça,  mais moi qui zappe souvent sur tf1 la nuit il y en a de moins en moins désormais, avant c'était souvent vers 2h du mat et pendant 3h désormais c'est rarissime qu'il y en ait
|
|
Haut |
|
 |
nictv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 23 Août 2020, 3:26 |
|
|
Cette nuit meme heure : Ballet de l'Opéra de Paris : Hommage à Jerome Robbins
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 23 Août 2020, 11:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2270 Localisation : Monte Carlo
|
J'ai regardé téléfoot ce matin j'ai l'impression que c'est tourné dans fond vert.
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
Trinitron
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 23 Août 2020, 12:42 |
|
|
Grands reportages sur TF1 : 2 retraités marseillais Pierrette et Gérard partent en croisière à bord d'un mastodonte de chez Costa.... C'était sympa le monde d'avant le COVID-19 !  Episode 2 : Le rafiot est à quai depuis de nombreux mois et le personnel est au chômage partiel ou a été licencié ! 
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 23 Août 2020, 13:28 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10611 Localisation : Paris
|
@Positif : Oui, le plateau de Téléfoot est partiellement virtuel depuis la Coupe du Monde 2018. Plateau virtuel qui a évolué aujourd'hui, pour cette rentrée anticipée. Un décor virtuel toujours signé Olivier Gerard.  TF1 fait beaucoup de promotion autour de la finale PSG-Bayern ce soir, avec mêmes des bandes-annonces "countdown"
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 23 Août 2020, 16:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2270 Localisation : Monte Carlo
|
Merci pour la réponse 
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
PanoraLive
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 23 Août 2020, 17:44 |
|
|
stargazer a écrit: FredC. a écrit: nictv a écrit: Chose de plus en plus rarissime sur tf1 la nuit, aujourd'hui c'est OPERA à 4h du mat D'autant plus qu'ils sont obligés d'en diffuser, c'est une histoire de quotas, dû au passé de chaîne publique ! Ainsi, contrairement à beaucoup de gens pensent, il y a bien des programmes culturels sur TF1, sauf qu'ils sont diffusés à des heures tardives ! On ne peut même plus parler d'horaires tardifs là. Une diffusion à 4h du matin, c'est comme s'il n'y avait rien du tout. On a là toute l'inefficacité des quotas en question. La diffusion de cet opéra sur TF1 a réalisé une audience honorable ; supérieure à celle que la dernière retransmission d’opéra a réuni sur France 2 (à un horaire tout aussi avancé de la nuit) Mais c’est tellement plus simple de taper sur TF1... L’inefficacité des quotas, d’ailleurs, est encore plus en cause s’agissant du service public.
|
|
Haut |
|
 |
oli972
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 23 Août 2020, 22:54 |
|
|
District Z (tourné au Parc Astérix) m'a l'air prometteur d'après le premier court aperçu diffusé pendant la mi-temps.
|
|
Haut |
|
 |