Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4892 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218 ... 327  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Jeu 11 Juin 2020, 8:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 835
Elle sera diffusée le mercredi 1er juillet à 21h05.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Dim 21 Juin 2020, 16:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Ce soir, l'inspecteur Hudson et Rex le célèbre chien policier s'installent en prime time.
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Dim 21 Juin 2020, 17:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Avec 4 épisodes à la suite je ne sais pas si la chaîne y croit beaucoup...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Lun 22 Juin 2020, 0:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
"Lorsque vous travaillez sous couverture, ne mentez pas plus que nécessaire. Restez naturel. Les gens peuvent sentir les bobards aussi vite que Rex peut détecter un bifteck". (Conseil du Superintendent Joseph Donovan). :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Lun 22 Juin 2020, 12:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Lancement très correct pour Rex en prime time. Le premier épisode a été suivi par 3 037 000 téléspectateurs (pdm 12.7%) permettant à France 3 de se placer sur le podium. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait quatre - ont séduit 2,87 millions de curieux en moyenne, soit 12,3% du public de quatre ans et plus et 2,8% des FRDA-50.

Par contre, je suis sidéré par la connerie des réseaux sociaux avec des taré.e.s extrémistes qui appellent au boycott de cette série sous prétexte qu'"Adolf Hitler avait des bergers allemands" (sic). :shock: N'en déplaisent à ces rageux aussi débiles qu'haineux, on peut avoir un berger allemand comme Rex et une BMW made in Germany sans forcément être nostalgique du III Reich. Dans mon cas, j'aime bien Rex car lorsque j'étais petit mes parents avaient un magnifique berger allemand que j'aimais beaucoup. Sa disparition pour rejoindre le paradis des chiens a été l'une de mes plus grandes tristesses. Et pour la BMW, j'ai envie de citer Thierry L'Hermitte dans le dîner de cons "J'ai travaillé toute ma vie pour ne pas avoir de petit vin ordinaire!". https://zonesons.com/repliques-cultes-d ... -ordinaire

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Dim 28 Juin 2020, 10:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
[Effacé]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Mer 01 Juil 2020, 22:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Félicitations à Hunspach charmant village alsacien qui remporte l'édition 2020 du Village Préféré des Français. Il succède donc à mon village natal Saint-Vaast-la-Hougue qui avait remporté l'édition 2019.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Jeu 02 Juil 2020, 8:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
France 3 en tête des audiences hier soir avec le "Village préféré des Français" suivi par 2,61 millions téléspectateurs soit 14,1% de l'ensemble du public.
https://www.ozap.com/actu/audiences-le- ... use/594685

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Jeu 02 Juil 2020, 17:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Sans vouloir me lancer dans un cours de sociologie, ce qui est quand même formidable dans ton message mon cher tremblotin, c'est le terme que tu emploies pour désigner la France traditionnelle : "La France d'en bas", un terme que j'ai toujours trouvé assez méprisant, aussi bien dans la bouche de quelqu'un qui la défend que quelqu'un qui cherche à snober cette partie de la France. :?
De plus, personne n'a jamais dit que la France traditionnelle ne faisait pas vendre. :arrow:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Jeu 02 Juil 2020, 17:51, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Jeu 02 Juil 2020, 17:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Pour rappel,
Stéphane Bern est la deuxième personnalité TV préférée des Français.
Ses émissions sont très appréciées du public.
L'audience d'hier soir, n'est pas étonnante !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Jeu 02 Juil 2020, 17:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
C'est tout de même une jolie performance de la direction de France TV qui a basculé les émissions de Stéphane Bern sur France 3. Le village préféré bat un record deux années de suite sur la 3 en se plaçant même leader à chaque fois alors que l'émission avait plutôt tendance à décliner sur France 2. De la même manière Secrets d'histoire réalise de très belles performance le lundi soir, une case habituellement difficile pour France 3.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Jeu 02 Juil 2020, 18:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
CH97 a écrit:
Sans vouloir me lancer dans un cours de sociologie, ce qui est quand même formidable dans ton message mon cher tremblotin, c'est le terme que tu emploies pour désigner la France traditionnelle : "La France d'en bas", un terme que j'ai toujours trouvé assez méprisant, aussi bien dans la bouche de quelqu'un qui la défend que quelqu'un qui cherche à snober cette partie de la France. :?
De plus, personne n'a jamais dit que la France traditionnelle ne faisait pas vendre. :arrow:


Désolé de cet aparté mais cette expression "France d'en bas" vient d'un ancien Premier Ministre qui s'est revendiqué de faire partie de cette France-là. Après, l'expression est heureuse ou pas, chacun est libre d'apprécier mais elle ne se voulait pas péjorative. "France profonde" souvent utilisé me semble plus dépréciatif.
Autrement, pas étonné du succès du "Village préféré", ça marche aussi bien sur France 3 qu'auparavant sur France 2.

France 3 souhaite installer un jeu le Samedi à 20h. 3 projets sont en lice dont l'un incarné par Cyril Féraud.
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 346288.php

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 14 Août 2020, 12:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Jan 2020, 21:11
Message(s) : 21
J'ai une question en tête. Peut-être que ça a déjà été dit autre part sur ce forum, mais pourquoi France 3 diffuse un bulletin météo avant Météo à la carte ? Diffusion "commune" à la météo de France 2 avant le 13h ?

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 14 Août 2020, 12:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 519
Cela doit être très récent car avant confinement il n'y avait justement pas de météo avant l'émission pour éviter le doublon !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 14 Août 2020, 13:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 04 Sep 2006, 20:44
Message(s) : 295
Je ne regarde pas tous les jours, mais récemment encore "Météo à la carte" était en mode vacances (= best-of) sans prévisions météos à la fin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4892 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218 ... 327  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group