Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 12 Avr 2020, 14:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Depuis hier, TF1 a décidé de diffuser : - 21h : The Voice (inédit) - 22h20 : The Voice (rediffusion de la semaine dernière) - 23h30 : The Voice, la suite (inédit)
Résultat : "la suite" a fait... 9,5%.
|
|
Haut |
|
 |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 12 Avr 2020, 14:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
CH97 a écrit: Si tu as bien regardé les journaux télévisés le week-end dernier, tu constateras qu'il y a eu du relâchement dans le confinement car des gens ont effectivement voulu partir en week-end malgré la situation sanitaire extrêmement grave, car il y a et il y aura toujours des abrutis qui ne comprennent pas que la santé passe en ce moment bien avant notre train-train quotidien (les vacances, les rassemblements, les audiences télé, la finance, les vacances et autres).  Je confirme CH97. C'est la réalité. Le mot relâchement n'est pas de trop. Même pas besoin de regarder BFMTV toute la journée. En tant que "plouc provincial", j'habite à l'année à deux pas de la mer en Normandie et ce dimanche j'ai + l'impression d'être en plein mois de juillet avec ces estivants qui font de la planche à voile avec les résidences secondaires ouvertes. Une notion particulière du ''confinement". J'ignorais que confinement rimait avec congés payés. Mais bon les médias bien-pensants préfèrent vomir leur bile infâme raciste et stigmatiser les banlieues. A moi, on ne me la fait pas !
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 12 Avr 2020, 15:26 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5458 Localisation : Auvergne
|
Sur France 2, la bénédiction Orbi et Urbi du Pape à Rome prévue à 12h a démarré à 12h12 (comblement avec des plans de la basilique et le commentateur a dû laisser quelques blancs en conséquence). Fin de retransmission à 12h32 au lieu de 12h20. Le documentaire prévue par la suite a été lancé mais interrompu à 12h50.
|
|
Haut |
|
 |
NewsMedias
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 12 Avr 2020, 18:37 |
|
|
Saturday24 a écrit: Positif a écrit: C’est Christophe Beaugrand qui va récupérer la case du 19h 20h sur TF1 avec un bêtisier Source https://twitter.com/philippevandel/stat ... 37478?s=21L'access de TFX tu veux dire ? C'est totalement indigne d'une grande chaîne  Puremedias précise que cette émission sera une compilation des vidéos drôles d'internet. Il est sûr que diffuser un bêtisier en access prime-time avec des images vues et revues ainsi que des images du web ce n'est pas France 2 qui ferait ça ! Ah... on me dit que c'est juste le concept des "Enfants de la Tele" diffusé hebdomadairement sur France 2. Si tu peux m'expliquer quelles différences tu fais (hormis la chaîne  ) ? Merci par avance.
|
|
Haut |
|
 |
Mister Dam's
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 12 Avr 2020, 19:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 26 Août 2017, 10:19 Message(s) : 399 Localisation : Rennes, FR
|
C'est une chronique d'à peine 5 minutes sur la totalité de l'émission... Avant de parler, on regarde, merci ! Les Enfants de la Télé y a du travail et un vrai concept derrière. Là TF1 nous pond juste un travail de chaine locale amateure. J'en attendait plus de la 1ère chaîne de France pour cette case symbolique. J'aurais pas été contre des rediffs des jeux de 19h à l'époque où ça existait encore ! 
_________________ Twitter : @AdamLeFur_ Mail : [email protected]
|
|
Haut |
|
 |
NewsMedias
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 12 Avr 2020, 19:50 |
|
|
Mister Dam's a écrit: C'est une chronique d'à peine 5 minutes sur la totalité de l'émission... Avant de parler, on regarde, merci ! Le fait est que, contrairement à d'autres, je ne parle que de ce que je maîtrise.  Dommage pour vous. Mister Dam's a écrit: Les Enfants de la Télé y a du travail et un vrai concept derrière. Le "travail" ? Un "concept" ? Oui, diffuser des archives télévisuelles multi-diffusées. "Les enfants de la télé" n'est au fond qu'un grand bêtisier enrobé de bavaradages et rien d'autre. Mister Dam's a écrit: Là TF1 nous pond juste un travail de chaine locale amateure. J'en attendait plus de la 1ère chaîne de France pour cette case symbolique. J'aurais pas été contre des rediffs des jeux de 19h à l'époque où ça existait encore !  Donc, diffuser un bêtisier, ce serait de la paresse éditoriale et un manque d'ambition mais rediffuser des jeux serait admirable à vos yeux. Curieux raisonnement... 
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 12 Avr 2020, 22:32 |
|
|
Welcome back.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
Kef85
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 12 Avr 2020, 23:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28 Message(s) : 1682 Localisation : Vendée
|
D'après ce que j'ai vu dans les B.A je pense pas que ça soit un Zap comme sur DirectStar/D17/CStar/Comédie+/Jenoubliepeutetre car ils ont montré des extraits du Juste Prix et du 13H avec Pernaut qui bafouillait.
_________________ la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures
|
|
Haut |
|
 |
nictv
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 13 Avr 2020, 0:16 |
|
|
Oui c'est un bétisier classique (faut pas s'attendre à des images inédites vu qu'il est fait en urgence; ils vont juste rediffuser je parie des images des derniers bétisiers de noel et de celui de tfx) ou alors des images de celui qu'ils avaient en boite et qui était prévu un vendredi en 2e partie de soirée récemment), agrémenté d'images du web du confinement dixit puremedias ! confinéaveclatélé a écrit: Non le Direct est à 2h du matin en France et donc 20h Est au Etats-Unis FAUX le direct démarre à 21h heure française, cstar pourrait donc faire son job de chaine musicale pour une fois ! eddy0131 a écrit: Depuis hier, TF1 a décidé de diffuser : - 21h : The Voice (inédit) - 22h20 : The Voice (rediffusion de la semaine dernière) - 23h30 : The Voice, la suite (inédit)
Résultat : "la suite" a fait... 9,5%. Oui totalement incompréhensible cette grille encore, pourquoi ne pas avoir mis l'émission inédite à 22h30 et ensuite diffusé la rediff, enfin c'est la direction de tf1 on a l'habitude ! C'est comme mettre le vendredi vtep en rediff avant l'émission inédite d'arthur ! Bizarre FRANCE2 a diffusé ce soir la bande annonce du film de dimanche prochain annoncé dans les programmes tv, un drame, il serait pourtant très étonnant qu'ils laissent ce film là alors que depuis 1mois ils ont déprogrammé tous les drames prévus pour les remplacer par des comédies
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 13 Avr 2020, 12:59 |
|
|
Mister Dam's a écrit: Là TF1 nous pond juste un travail de chaine locale amateure. J'en attendait plus de la 1ère chaîne de France pour cette case symbolique. J'aurais pas été contre des rediffs des jeux de 19h à l'époque où ça existait encore !  La grille de TF1 est illisible depuis le début du confinement, notamment en access. Moi je voyais plutôt "7 à 8 la quotidienne" à 18h et l'émission d'Arthur "Show must go home" à 19h mais comme il a raté le fameux "5 à 7" il y a quelques années, ça a dû refroidir la chaîne. Les habituelles critiques de nictv et Saturday24 me semblent excessives mais là, ils n'ont pas tort. Ça rime à quoi de mettre un bêtisier low-cost durant 1 semaine ? NewsMedias a écrit: Le "travail" ? Un "concept" ? Oui, diffuser des archives télévisuelles multi-diffusées. "Les enfants de la télé" n'est au fond qu'un grand bêtisier enrobé de bavaradages et rien d'autre. Il y a une valeur ajoutée par rapport à un simple bêtisier. Tu appelles ça du "bavardage", mais comme l'ensemble des talks si on va plus loin. Gautier a écrit: Welcome back. Pas le seul cela dit, cette page est une bonne illustration...
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 13 Avr 2020, 16:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cyril36 a écrit: CStar et Canal+ viennent de confirmer que la diffusion en direct concerne la partie diffusée à 2h du matin en France https://twitter.com/canalplusgroupe/sta ... 22530?s=19https://twitter.com/CStar/status/124896 ... 80608?s=19confinéaveclatélé a écrit: Non le Direct est à 2h du matin en France et donc 20h Est au Etats-Unis J'y comprends plus rien... L'article lui même dit que le direct commence à 21h, heure française de ce que j'avais compris: Le Parisien a écrit: Le direct commencera le samedi 18 avril sur la plate-forme France.tv à 21 heures et se poursuivra jusqu'à 2 heures du matin. France 2 prendra le relais dans la nuit, de 2 heures à 4 heures du matin, en diffusant la version courte du concert. Edit: j'ai lu 20h sur la tv de la côte ouest des US maintenant, ce qui voudrait dire que ce serait à 4h heure française... C'est à n'en rien savoir... on verra bien sur la chaine YouTube le jour venu, parce que là, ça va sûrement être en direct. Si le programme en lui-même est vraiment en direct... Comment France.tv vont-ils diffuser quelque chose à 21h si c'est pas déjà fait? Enfin bref je suis sûr que CStar s'amuse à y mettre à 2h alors qu'ils pourraient très bien y mettre à 21h comme sur France.tv. Et venant d'une chaine musicale c'est un peu abusé.
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 13 Avr 2020, 17:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bartman a écrit: J'y comprends plus rien... L'article lui même dit que le direct commence à 21h, heure française de ce que j'avais compris: Le Parisien a écrit: Le direct commencera le samedi 18 avril sur la plate-forme France.tv à 21 heures et se poursuivra jusqu'à 2 heures du matin. France 2 prendra le relais dans la nuit, de 2 heures à 4 heures du matin, en diffusant la version courte du concert. Edit: j'ai lu 20h sur la tv de la côte ouest des US maintenant, ce qui voudrait dire que ce serait à 4h heure française... C'est à n'en rien savoir... on verra bien sur la chaine YouTube le jour venu, parce que là, ça va sûrement être en direct. Si le programme en lui-même est vraiment en direct... Comment France.tv vont-ils diffuser quelque chose à 21h si c'est pas déjà fait? Enfin bref je suis sûr que CStar s'amuse à y mettre à 2h alors qu'ils pourraient très bien y mettre à 21h comme sur France.tv. Et venant d'une chaine musicale c'est un peu abusé. Je suis également tombé sur l'article de le Parisien, tout ça est très confus... la logique serait que ce soit à 20h heure locale, soit +6 heures en France c'est à dire un commencement en direct en France vers 2h du mat sur CStar. Et d'après ce que j'ai lu, ce serait diffusé vers 22h40 sur France 2... sûrement le lendemain.
Dernière édition par eddy0131 le Lun 13 Avr 2020, 17:45, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
nictv
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 13 Avr 2020, 17:39 |
|
|
C'est simple le concert show (prenium on va dire) démarre à 20h heure us sur toutes les grandes chaines de télé cote est donc 2h chez nous pendant 2h Mais l'évènement avec le grand concert en réalité démarre plus tot à 21h heure française (15h donc aux us) pour une durée de 7h environ !
Sans surprise QUOTIDIEN démarre plus tot ce soir à 19h45 pour diffuser le discours !
|
|
Haut |
|
 |
Aloès
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 14 Avr 2020, 12:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
D'après une infos de Puremédias : Citer: Et si France 2, CStar et beIn Sports ont déjà annoncé qu'ils diffuseraient ce concert en direct dans la nuit de samedi à dimanche, ils ne seront pas seuls. En effet, selon nos informations, W9 et RTL2 vont également le retransmettre, de 2h à 4h. Pour commenter cette soirée sur leurs antennes, animée outre-Atlantique par Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel et Stephen Colbert, la chaîne et la station ont fait appel à Eric Jean-Jean. A noter par ailleurs que l'intégralité de la soirée, de 20h à 4h, sera elle diffusée en direct sur 6play, la plate-forme digitale du groupe M6https://www.ozap.com/actu/coronavirus-w ... aga/591889
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 14 Avr 2020, 15:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Aloès a écrit: Citer: A noter par ailleurs que l'intégralité de la soirée, de 20h à 4h, sera elle diffusée en direct sur 6play, la plate-forme digitale du groupe M6 Ce n'est toujours pas clair selon moi. Un programme ayant lieu dans la nuit ne peut pas être diffusé le soir d'avant (donc ça ne peut être que le lendemain). De plus, si le concert ne dure que 2 heures, pourquoi la diffusion sur 6play en durerait 8 ?
|
|
Haut |
|
 |