Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 09 Avr 2020, 10:28 |
|
|
Ça fera le job pour pas cher. Nagui sera en rediffusion qui plus est, il devrait donc y avoir un report de téléspectateurs assez conséquent.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 09 Avr 2020, 10:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6378 Localisation : Région Corse
|
nictv a écrit: CH97 a écrit: nictv a écrit: Des rediffs mouais ca va faire bizarre sachant que la série se suit donc yaura une coupure à un moment dans l'intrigue quand ils reprendront les inédits mi juin fin juin desormais puisque la vie devrait reprendre normalement début mai et donc les tournages avec (puisqu'il leur faut 6semaines de prod) Et tu voudrais quoi à la place des rediffs ? On ne peut plus mettre en boîte d'inédits. Quoiqu'il en soit, il y aura des rediffs' nictv a écrit: J'arrive pas à comprendre pourquoi les chaines de la tnt : elles vont pas nous sortir l'excuse que les gens partent en week end quand meme  Si tu as bien regardé les journaux télévisés le week-end dernier, tu constateras qu'il y a eu du relâchement dans le confinement car des gens ont effectivement voulu partir en week-end malgré la situation sanitaire extrêmement grave, car il y a et il y aura toujours des abrutis qui ne comprennent pas que la santé passe en ce moment bien avant notre train-train quotidien (les vacances, les rassemblements, les audiences télé, la finance, les vacances et autres).  Désolé tu te trompes sur toute la ligne : des inédits de ces télé réalité bas de gamme, il doit y en avoir en stock je pense donc oui Je ne pense pas que voir des jeunes à moitié à poil se disputer pour tout et n'importe quoi soit vraiment intéressant en cette période de confinement, les gens veulent autre chose que du bas de gamme. Et je vais aussi répéter encore une fois ce que tu ne semble pas bien comprendre : il ne faut surtout pas griller tous les inédits en ce moment, sinon, les chaînes vont se retrouver sur la paille, car les annonceurs se sont fait rare en cette période où l'on ne peut pas sortir comme on le souhaite, et donc les recettes publicitaires aussi, les chaînes doivent donc É-co-no-mi-ser ! nictv a écrit: Ta phrase sur le vendredi est totalement HS, d'autant plus que je rappelle que le ministère de l'intérieur a salué lundi le civisme des français où il y a eu très peu d'infractions pour les gens qui voulaient partir en vacances et de toute façon partir est impossible vu que tout est fermé !!! Cela confirme ce que je pensais : tu n'as donc pas regardé les journaux télévisés le week-end dernier. Je regarde le 12/13, le 13H, le 19/20 et le 20H tous les jours, et si je dis qu'il y a eu du relachement dans le confinement, je sais de quoi je parle. Pour le coup, c'est toi nictv qui a tout faux. 
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Mysto
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 09 Avr 2020, 11:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Les JT ont surtout posé la question "y-a't'il un relâchement du confinement" en y montrant beaucoup d'images de quelques lieux fréquentés et micro-trottoirs, sans vraiment apporter des preuves statistiques irréfutables. Ca participe à donner l'impression aux Français qu'il y a un relâchement du confinement.
A raison ou à tort ? Il y a effectivement matière à débat...
|
|
Haut |
|
 |
Saturday24
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 09 Avr 2020, 11:36 |
|
|
Positif a écrit: C’est Christophe Beaugrand qui va récupérer la case du 19h 20h sur TF1 avec un bêtisier Source https://twitter.com/philippevandel/stat ... 37478?s=21L'access de TFX tu veux dire ? C'est totalement indigne d'une grande chaîne  Puremedias précise que cette émission sera une compilation des vidéos drôles d'internet. Mais surtout, qu'elle ne sera à l'antenne qu'une semaine avant l'arrivée d'un nouveau divertissement sur lequel la chaîne travaille. En tout cas l'échec retentissant de Sept à huit nous fait relativiser celui de Laurent Delahousse le dimanche sur France 2 qui s'en sortait pas si mal finalement 
Dernière édition par Saturday24 le Jeu 09 Avr 2020, 11:38, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 09 Avr 2020, 11:38 |
|
|
Ce programme sera diffusé uniquement pendant une semaine, avant d'être remplacé à son tour par une autre émission sur laquelle TF1 travaille actuellement.
Source : Puremedias
|
|
Haut |
|
 |
nictv
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 09 Avr 2020, 13:51 |
|
|
CH97 a écrit: Cela confirme ce que je pensais : tu n'as donc pas regardé les journaux télévisés le week-end dernier. Je regarde le 12/13, le 13H, le 19/20 et le 20H tous les jours, et si je dis qu'il y a eu du relachement dans le confinement, je sais de quoi je parle. Pour le coup, c'est toi nictv qui a tout faux.  Manque de bol je regarde les jts et les félicitations aux français du ministre de l'intérieur lundi https://www.huffingtonpost.fr/entry/chr ... 1e477825afDe 2 je ne savais pas que dans les téléréalités de tf1 l'émission des mariages ou bienvenue chez nous et autres déclinaisons il y avait des gens à poil TF1 est donc allée dans l'option de facilité que je pensais un bétisier, je suis curieux de voir ce qu'ils vont proposer pour la dernière semaine en théorie du confinement ou l'avant dernière, ensuite
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 09 Avr 2020, 13:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6378 Localisation : Région Corse
|
nictv a écrit: CH97 a écrit: Cela confirme ce que je pensais : tu n'as donc pas regardé les journaux télévisés le week-end dernier. Je regarde le 12/13, le 13H, le 19/20 et le 20H tous les jours, et si je dis qu'il y a eu du relachement dans le confinement, je sais de quoi je parle. Pour le coup, c'est toi nictv qui a tout faux.  Manque de bol je regarde les jts et les félicitations aux français du ministre de l'intérieur lundi https://www.huffingtonpost.fr/entry/chr ... 1e477825afSauf que je parlais du WEEK-END et non pas du Lundi. Je pense être clair sur ce point. nictv a écrit: Je ne savais pas que dans les téléréalités de tf1 l'émission des mariages ou bienvenue chez nous et autres déclinaisons il y avait des gens à poil Je parle de téléréalité en général, d'autant que 4 Mariages et Bienvenue chez nous sont des programmes de "scripted-réalité" et pas de téléréalité. 
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 09 Avr 2020, 15:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
_Max_ a écrit: Ce programme sera diffusé uniquement pendant une semaine, avant d'être remplacé à son tour par une autre émission sur laquelle TF1 travaille actuellement. Source : Puremedias J'espérais qu'ils n'aillent pas dans la plus grosse facilité c'est à dire diffuser un bêtisier, mais si ça ne dure qu'une semaine avant une autre émission, pourquoi pas ! ça donne un côté diversifié à l'access. Ils auraient mis le best-of de "Coucou c'est nous" proposé par Dechavanne ou même des rediffs de jeux télé j'aurai été le premier à regarder la chaine (je n'ai plus regardé l'access de TF1 depuis qu'il n'y a plus de jeux télé...). Je me souviens qu'ils avaient tourné un jeu télé présenté par Jean-Pierre Foucault il y a quelques années et qu'ils ne l'ont jamais diffusé, ça aurait été l'occasion !
|
|
Haut |
|
 |
NathanC.
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 10 Avr 2020, 9:16 |
|
|
Et si TF1 diffuse Quotidien (l'inédit du jour) à partir de 18h45 - 19h ? L'émission serait, pourquoi pas, rediffusé dès 20h15 sur TMC
|
|
Haut |
|
 |
mes42
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 10 Avr 2020, 10:38 |
|
|
nictv a écrit: Très déçu des films programmés ce week end par la 2, ils auraient pu acheter un autre Louis de Funes comme le tatoué, les grandes vacances, le corniaud (même s'il est passé l'an dernier), faites sauter la banque, l'homme orchestre (rare en télé) etc là, rediffuser le film d'il y a 15j est une belle erreur, ils auront du mal à faire 4 5M comme Louis surtout que le score d'il y a 15 jours était déjà excellent. Espérons qu'ils se rattrapent lundi face aux hypothétiques rediffs de dessins animés de tf1 l'aprem. Il y a déjà deux films de Louis de Funès dimanche en prime-time ( La Folie des Grandeurs et Hibernatus) donc France 2 n'a pas voulu en proposer un troisième l'après-midi. Le Corniaud sera sans doute rediffusé dimanche 19 avril à 14h25. Au lieu de racheter les droits de diffusion de films multidiffusés sur la TNT comme Jo la semaine dernière, France TV ferait mieux de s'intéresser à des films plus anciens de De Funès (en noir et blanc) qui ne sont plus diffusés en clair depuis de nombreuses années : Ni vu, ni connu d'Yves Robert (dernière diffusion en février 2011 sur France 3), Taxi, roulotte et corrida d'André Hunebelle (dernière diffusion en décembre 2005 sur TMC) ou encore Carambolages de Marcel Bluwal (dernière diffusion en décembre 2013 sur Arte). C'est vrai que le noir et blanc n'a plus vraiment la côte sur France 2, excepté les Tontons Flingueurs, mais c'est le rôle du service public de faire découvrir des œuvres moins accessibles à ses téléspectateurs. Après La Vache et le prisonnier et Ali Baba et les 40 voleurs, C8 continue de puiser dans le catalogue maison studiocanal pour son cycle Fernandel. Dimanche à 21h05, la chaîne rediffusera le film Le Grand Chef en lieu et place du film Les poupées russes.
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 10 Avr 2020, 11:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
mes42 a écrit: Au lieu de racheter les droits de diffusion de films multidiffusés sur la TNT comme Jo la semaine dernière, France TV ferait mieux de s'intéresser à des films plus anciens de De Funès (en noir et blanc) qui ne sont plus diffusés en clair depuis de nombreuses années : Ni vu, ni connu d'Yves Robert (dernière diffusion en février 2011 sur France 3), Taxi, roulotte et corrida d'André Hunebelle (dernière diffusion en décembre 2005 sur TMC) ou encore Carambolages de Marcel Bluwal (dernière diffusion en décembre 2013 sur Arte). C'est vrai que le noir et blanc n'a plus vraiment la côte sur France 2, excepté les Tontons Flingueurs, mais c'est le rôle du service public de faire découvrir des œuvres moins accessibles à ses téléspectateurs. L'idée de France 2 est de proposer l'après-midi des films familiaux qui vont rassembler tout le monde puisque tout le monde est confiné à la maison, les enfants comme les parents. Donc, ils ne vont pas aller chercher des films plus pointus qui de toutes façons sont gardés pour la case du lundi soir sur France 5...
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 10 Avr 2020, 12:23 |
|
|
|
Haut |
|
 |
mes42
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 10 Avr 2020, 12:34 |
|
|
carolopiet a écrit: L'idée de France 2 est de proposer l'après-midi des films familiaux qui vont rassembler tout le monde puisque tout le monde est confiné à la maison, les enfants comme les parents. Donc, ils ne vont pas aller chercher des films plus pointus qui de toutes façons sont gardés pour la case du lundi soir sur France 5... Justement, Ni vu, ni connu et Taxi, Roulotte et Corrida sont des films familiaux avec un des acteurs les plus populaires du cinéma français. Je les considérais comme des oeuvres moins accessibles en raison de l'image en noir et blanc.
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 10 Avr 2020, 12:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2262 Localisation : Monte Carlo
|
Selon puremedia dès le lundi 20 avril qui veut gagner des millions débarque à 19h00 en version confinée Dans cette version inédite de "Qui veut gagner des millions ?", @CamilleCombal recevra virtuellement depuis chez lui une célébrité, elle aussi confinée chez elle, qui jouera pour faire gagner de l'argent à une association caritative Pour adapter le jeu à ces conditions de tournage exceptionnelles, le joker "L'avis du public" devrait être supprimé au profit d'un nouveau, imaginé pour l'occasion, créant de l'interactivité avec les téléspectateurs https://www.ozap.com/actu/apres-son-bet ... bal/591697https://twitter.com/bmeffre/status/1248 ... 73440?s=21
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
mes42
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 10 Avr 2020, 12:54 |
|
|
Programmation cinéma à 13h55 sur France 2 : Lundi : Les Choristes Mardi : De l'autre côté du lit Mercredi : Le code a changé Jeudi : Viens chez moi, j'habite chez une copine Vendredi : Marche à l'ombre Samedi : Hibernatus
|
|
Haut |
|
 |