Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mes42
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 16:22 |
|
|
C8 déprogramme le divertissement La Grande Rassrah prévu jeudi soir en direct. A la place, rediffusion du film L'âge de glace 4 à 21h15 suivi du Grand Bêtisier à 22h50.
M6 déprogramme l'émission Capital "Pouvoir d'achat, santé, emploi : quel est l'impact du coronavirus et qui paye la facture ?" qui devait être diffusé en direct le dimanche 29 mars à 21h05. A la place, la chaîne diffusera un numéro inédit de Zone Interdite "Changer de vie : tout le monde en rêve, ils l’ont fait ! épisode 2".
|
|
Haut |
|
 |
lorenzo62
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 16:49 |
|
|
BFM Grand Lille et Grand Littoral ne diffusent plus leurs programmes et reprennent le flux de BFM TV.
Des modifications chez BFM Business, puisque la matinale a démarré à 7h au lieu de 6h, l'Intégrale Placements à démarré à 9h au lieu de 10h, l'Intégrale Bourse a démarré à 16h au lieu de 15h.
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 16:52 |
|
|
|
Haut |
|
 |
etdu24
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 16:56 |
|
|
TV5Monde semble fonctionner en mode dégradé avec programme commun entre les signaux "France Belgique Suisse" et "Europe" (et certainement d'autre signaux). Le logo antenne ne comporte d'ailleurs plus la mention de ce signal (avec juste le logo TV5MONDE tout seul). Le 13h de France 2 a été rediffusé a 14h sur franceinfo: poney74 a écrit: Franceinfo à diffusé Le 6h Info en même temps que France 2 ce matin. Une première me semble t-il. Il y avait eu une diffusion commune pour la mort de Johnny (et je me souviens avoir lâché un gros "Oh P.... ils font C...." quand j'ai vu qu'ils coupaient la diffusion de France 24 pour ça).
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
 |
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 16:59 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1720 Localisation : Région de la crêpe
|
_Max_ a écrit: Roland-Garros se jouera finalement du 20 septembre au 4 octobre 2020. https://twitter.com/rolandgarros/status ... 5394606084Comment cela va-t-il se passer pour les joueurs ? Normalement, ils sont sur une saison de dur et non de terre battue sur cette période. Choix très étonnant !
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 17:19 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6322 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
etdu24 a écrit: TV5Monde semble fonctionner en mode dégradé avec programme commun entre les signaux "France Belgique Suisse" et "Europe" (et certainement d'autre signaux). Le logo antenne ne comporte d'ailleurs plus la mention de ce signal (avec juste le logo TV5MONDE tout seul). Pourtant, il s'agit d'une chaîne gérée par les chaînes publiques francophones (France Télévision, RTBF, TSR, et Radio Canada)
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 17:23 |
|
|
FRANCE 2Ça ne sortira pas d'ici est déprogrammé sur France 2 dès demain soir, remplacé par des rediffusions d' Alex Hugo. Par ailleurs, les Infrarouge et 25 nuances de doc (tous deux inédits) de ce soir sont aussi déprogrammés. M6Les numéros inédits et les rediffusions de Patron Incognito prévus les lundis 23 et 30 mars sont déprogrammés et remplacés par l'éternel Cruchot Lundi 23 mars :21h05 : Le gendarme de Saint-Tropez 22h55 : Le gendarme et les extra-terrestres 00h40 : L’amour est dans le pré - Présentation des nouveaux agriculteurs, 1ère partie 01h35 : L’amour est dans le pré - Présentation des nouveaux agriculteurs, 2ème partie Lundi 30 mars : 21h05 : Le gendarme à New York 22h55 : Le gendarme de Saint-Tropez 00h50 : L’amour est dans le pré - Présentation des nouveaux agriculteurs, 3ème partie 01h50 : L’amour est dans le pré - Présentation des nouveaux agriculteurs, 4ème partie
|
|
Haut |
|
 |
nictv
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 17:39 |
|
|
Je ne comprends pas ces déprogrammations de m6 : deja capital consacré au coronavirus aurait été dactu et pour patron incognito idem je pige pas, le nombre de telesp va grimper en flèche donc c'est le moment de diffuser de l'inédit et garder les gendarmes par ex pour l'été où là il n'y aura personne devant l'écrean et aucun pg frais à diffuser.
Bonne nouvelle, QUOTIDIEN aura bien lieu ce soir sur tmc
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 17:51 |
|
|
nictv a écrit: Je ne comprends pas ces déprogrammations de m6 : deja capital consacré au coronavirus aurait été dactu et pour patron incognito idem je pige pas, le nombre de telesp va grimper en flèche donc c'est le moment de diffuser de l'inédit et garder les gendarmes par ex pour l'été où là il n'y aura personne devant l'écrean et aucun pg frais à diffuser. Avec le confinement total, sans doute difficile de mobiliser des équipes pour une émission en direct censée en plus recevoir des invités. Avec le report de l'Euro à l'année prochaine, TF1 et M6 auront chacune une dizaine de prime-time à remplacer en juin et juillet. Les grilles étaient d'ailleurs sûrement déjà faites ou du moins en grande partie. Elles veulent donc sûrement garder le plus d'inédits possibles pour cette période. Sans compter que tous les tournages actuels ou prévus ont du être arrêtés ou reportés.
|
|
Haut |
|
 |
Quent59varocQ
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 17:52 |
|
Inscription : Sam 29 Déc 2012, 21:03 Message(s) : 401 Localisation : WATTRELOS (59150), Nord
|
pourquoi déprogrammer patron incognito, c'est des émissions déjà tournées et ça n'a rien à voir avec le coronavirus je comprends pas aussi la logique chez M6
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 18:47 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10611 Localisation : Paris
|
Histoire de garder des billes quand le marché publicitaire se portera mieux.
|
|
Haut |
|
 |
Coré
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 19:18 |
|
|
_Max_ a écrit: nictv a écrit: Je ne comprends pas ces déprogrammations de m6 : deja capital consacré au coronavirus aurait été dactu et pour patron incognito idem je pige pas, le nombre de telesp va grimper en flèche donc c'est le moment de diffuser de l'inédit et garder les gendarmes par ex pour l'été où là il n'y aura personne devant l'écrean et aucun pg frais à diffuser. Avec le confinement total, sans doute difficile de mobiliser des équipes pour une émission en direct censée en plus recevoir des invités. Concernant les invités, il y aurait peut-être eu moyen de faire les enregistrements à distance non ? Je veux dire, que chaque invité s'enregistre et qu'ensuite ils fassent un montage ... Bon, ça aurait très certainement fait amateur, surtout pour une grande chaîne comme M6 mais après tout pour ce genre d'émissions, c'est avant tout la documentation qui compte pour moi.
|
|
Haut |
|
 |
Kef85
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 19:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28 Message(s) : 1685 Localisation : Vendée
|
D'ailleurs NRJ12 arrête la diffusion des Anges 12 pour... les Anges 5 ! Mais cela ne durera que le temps du confinement, la saison 12 pourrait reprendre ultérieurement.
Et LCI diffuse désormais le JT de TF1
_________________ la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures
|
|
Haut |
|
 |
nictv
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 18 Mars 2020, 2:35 |
|
|
azerty774 a écrit: Histoire de garder des billes quand le marché publicitaire se portera mieux. Oui mais après le nombre de telesp va chuter en flèche alors que là on va avoir des audiences records vu le nombre de personnes dispo pour matter la télé , comme ce lundi donc c'est un peu n'importe quoi ! Et pour capital ce n'est pas les invités qui comptent, qui sont rares en plateau, mais les reportages 
|
|
Haut |
|
 |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 18 Mars 2020, 4:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1790 Localisation : La Réunion
|
Une audience forte ne sert à rien si l'économie est à l'arrêt et que les annonceurs n'achètent pas d'espaces pub !
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
 |