Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 1:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Chez Infosport + c'est le service minimum. Hier en début d'après-midi, je suis tombé sur une rediffusion d'intérieur sport à la place des journaux habituels. Et en ce moment c'est une rediffusion de sport reporter. C'est la première fois que je vois cette chaîne sans son bandeau d'infos. Il y a seulement le permanent et l'heure en bas à gauche.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
 |
nictv
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 1:33 |
|
|
azerty774 a écrit: Plus d'émission de plateau en direct sur C8, Hanouna annonce ce soir à son tour y renoncer : https://twitter.com/Cyrilhanouna/status ... 3173819395Édit : Cependant, ça ne veut pas dire plus d’émission du tout, puisque Cyril Hanouna assurera ses émissions ... depuis chez lui : https://twitter.com/cyrilhanouna/status ... 72738?s=21En même temps l'émission de ce soir était vraiment nulle, chiante et on aurait dit une télé des années 80 niveau décor images etc Depuis chez lui ça peut etre marrant, je me demande quel dispositif technique ils ont mis en place, ce serait sympa s'ils ont mis des caméras chez les autres chroniqueurs un peu comme camille combal sur virgin où ils font leur matinale chacun chez eux Mais par contre faut des gens en régies à c8... Je me demande ce que va faire quotidien par contre puisque c'est une émission d'infos et eux peuvent bosser
|
|
Haut |
|
 |
nictv
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 1:37 |
|
|
Loicdu34 a écrit: TF1 déprogramme le deuxième épisode de sa série « Les Bracelets Rouges » New York unité spéciale commence donc avec 40 minutes d’avance. Vraiment bizarre cette suppression de l'épisode, est ce car le 2e aurait fini tres tard vers 23h30 ou alors est ce pour remplir les grilles car ils sont en pénurie de programme pour les semaines à venir ? Sachant par ex que pour camping paradis un épisode était en tournage à Morzine au ski depuis mercredi et va donc etre jeté à la poubelle pour un an au moins puisque dans 15j 3semaines il n'y aura plus de neige donc plus possible de tourner jusqu'à l'hiver prochain. J'imagine que pour les autres fictions ça doit etre la meme chose donc gros soucis de remplissage. Au passage toujours pas d'infos sur un tournage de téléfilm de noel donc là aussi avec le virus ils auront du mal à en tourner un à la neige en Europe ensuite pour décembre.... Mais avec un épisode supprimé ce soir cela signifie qu'un lundi il y en aura 3 d'un coup ou alors ils rajoutent un lundi mais là ça finira à 22h ce qui est tres tot... Bizarre. Réponse demain aprem
|
|
Haut |
|
 |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 6:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En ce moment pas de Good Morning Business sur BFM Business et RMC Story. A la place: des rediffusions sur BFM Business et New York PJ sur RMC Story. Edit 7H : la matinale est bien là et a démarré une heure plus tard par rapport à l'horaire habituel.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 7:35 |
|
|
Loicdu34 a écrit: TF1 déprogramme le deuxième épisode de sa série « Les Bracelets Rouges » New York unité spéciale commence donc avec 40 minutes d’avance. Possible conséquence de l'édition spéciale du 20h.
|
|
Haut |
|
 |
poney74
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 8:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2642 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Franceinfo à diffusé Le 6h Info en même temps que France 2 ce matin. Une première me semble t-il.
|
|
Haut |
|
 |
jj19
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 9:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Glouglouste a écrit: _Max_ a écrit: Du coup, la matinale de Franceinfo sera diffusée mais le CSA n'autorise pas de mettre le même programme sur 2 chaînes. A moins que ça soit toléré du fait de l'importance de l'actualité ? Il me semble qu'en cas exceptionnel les chaînes sont autorisées à multi-diffuser, surtout lorsqu'il s'agit d'info, c'est arrivé plusieurs fois sur france télévisions, c8/cnews/itélé, et tf1 ces dernières années. En tout cas on voit tout l'intérêt en ces temps troublés d'une chaine d'information du service public
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 9:53 |
|
|
CH97 a écrit: nictv a écrit: Je suis surpris par toutes ces déprogrammations de ci de là , bizarre que ça rentre dans les règles du csa Dans une situation pandémique aussi singulière que celui-ci touchant tous les milieux, je pense que le CSA va se montrer compréhensif pour une fois.  Non seulement le CSA se montre compréhensif mais il accompagne aussi les chaînes pour qu'elles assurent au mieux la continuité de leurs activités : https://twitter.com/romaistre/status/12 ... 62823?s=20
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 11:11 |
|
|
jj19 a écrit: En tout cas on voit tout l'intérêt en ces temps troublés d'une chaine d'information du service public Ce sont des lignes éditoriales différentes mais dans cette situation, les chaînes d'info privées ne font pas trop mal leur métier non plus... N'ayons pas une vision "paille et la poutre" surtout sur un forum dédié à la télévision.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 11:20 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10611 Localisation : Paris
|
Je pense que c'est plutôt la partie mutualisation des moyens dont jj19 parle. Mais sans doute une autre solution aurait été trouvée pour maintenir une matinale sur France 2 avant la création de France Info
|
|
Haut |
|
 |
jj19
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 11:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui je parlais de la mutualisation des moyens et de justement en quoi le service public peut suivre pour le coup les groupes privés, on l'a vu en 2015 pour les attentats ou TF1 à pu facilement basculer sur LCI, il avait fallu à France 2 de préparer une édition spéciale avec les moyens de france 2. Je disais juste que dans le monde actuel avec les réseaux sociaux et une nécessité d'information permanente et vérifiée, c'est plutôt profitable au service public au niveau réactivité d'avoir une chaine d'info
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 12:21 |
|
|
Pardon. Au temps pour moi.
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 14:07 |
|
|
La rumeur circulait depuis quelques jours, c'est désormais officiel : l'UEFA Euro 2020, prévu du 11 juin au 11 juillet 2020 (sur TF1, M6 et Bein Sports), est reporté au 11 juin 2021.
La Ligue des champions et la Ligue Europa (diffusées sur les antennes d'RMC) sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.
(L'équipe)
|
|
Haut |
|
 |
Coré
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 15:15 |
|
|
Sauf erreur de ma part, je crois que la programmation de Gulli a été complètement revu également. En tout cas, entre les programmes annoncé dans la grille de Télé Loisirs par exemple et celui du site de la chaîne, il y a une différence radicale.
|
|
Haut |
|
 |
poney74
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 17 Mars 2020, 15:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2642 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Absolument Stars sur M6 est supprimé également. Remplacé par une heure supplémentaire de M6 Music et l'inévitable duo de Pierre et Valérie.
|
|
Haut |
|
 |