Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Arthur ALN
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Ven 23 Août 2019, 23:22 |
|
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Ven 23 Août 2019, 23:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 4920 Localisation : Région Corse
|
En réalité, Europe 1 n'est plus une radio, c'est plus un magasin de chaises musicales. Sérieusement, les changements se font chaque année et presque personne n'a le temps d'installer sa formule sur sa case. Dans ces conditions là, la radio ne risque pas de se rétablir.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Lun 26 Août 2019, 9:35 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1687 Localisation : Région de la crêpe
|
Je suis étonné par les changements d'Europe 1. En réalité, il y en a très peu : les matinaliers, Philippe Vandel, le 17h20h et la libre antenne. Le week-end, seule Wendy Bouchard change. Ce n'est pas cette grille qui va déstabiliser l'auditeur (et heureusement).
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Lun 26 Août 2019, 13:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2099 Localisation : Région ligérienne
|
Ben la Matinale, c'est quand même le grand carrefour d'audience de la radio...
_________________ francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint __
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Lun 26 Août 2019, 14:47 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1687 Localisation : Région de la crêpe
|
Je suis d'accord mais, depuis 3 ans, ont avait une habitude d'un changement quasi complet à chaque rentrée.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Lun 26 Août 2019, 18:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
YOUN: a écrit: Je suis d'accord mais, depuis 3 ans, ont avait une habitude d'un changement quasi complet à chaque rentrée. OK, mais ce n'est pas en changeant intégralement la grille à chaque saison qu'ils vont fidéliser le public.
|
|
Haut |
|
|
YOUN:
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Lun 26 Août 2019, 19:17 |
|
|
Mais là ce ne sont pas des aussi gros changements que les années précédentes. Ça permet aux auditeurs de commencer à se fidéliser aux programmes. De plus, Matthieu Belliard est plutôt bon à l'exercice de la Matinale (en plus, avec Ombline).
|
|
Haut |
|
|
Gypsie
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Sam 07 Sep 2019, 11:15 |
|
|
Hello ! Est-ce quelqu'un aurait réussi à choper des bouts (ou entier )de l'habillage de cette année ??? Genre carillon, ou bed infos ? Merki !!!
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Sam 28 Sep 2019, 9:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5145 Localisation : A ma maison
|
Tous les jours de 16h à 20h, sur Jazz Radio, l'animatrice, Barbara Clément, a une voix très fortement identique à celle d'Ombline, meneuse de jeu avec Matthieu Belliard. Elle était très enrhumée mardi soir sur Jazz, et parlait encore du nez mercredi matin.
Quelqu'un a-t-il des infos ? Est-ce moi qui me trompe ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Sam 28 Sep 2019, 11:23 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10071 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Sam 28 Sep 2019, 12:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2446 Localisation : Paris
|
Oui c'est bien elle. (source : google img)
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Sam 28 Sep 2019, 16:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5145 Localisation : A ma maison
|
Je n'avais à peu près aucun doute (et son rhume me l'avait confirmé), mais je voulais lever ce mystère ! Merci bien ! Intéressant, la tranche 16h/20h n'existe pas sur Jazz !
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Mer 23 Oct 2019, 7:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Concernant la matinale cette saison, je trouve que les auditeurs d'Europe 1 ont gagné au change avec Matthieu Belliard, Sonia Mabrouk à la place du soporifique Nikos et de Apathie. ET puis, il y a toujours l'excellent Vincent Hervouët ! Ce matin, Canteloup était en best of à cause d'une extinction de voix ce qui est embêtant pour un imitateur. Par contre, Cabrol m'a l'air de plus en plus fatigué. Je suis impatient de connaître la prochaine vague Médiamétrie pour voir si Europe 1 relève un peu la tête niveau audience.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
ElRom16
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Mer 25 Déc 2019, 2:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Citer: Cher Monsieur. Les habitudes d’écoute étant en train d’évoluer et l’utilisation des supports numérique se multipliant, Europe 1 n’émettra plus en grandes ondes à partir du 31 décembre 2019 minuit.
Un choix assumé par la station qui a toujours fait preuve d’innovation dans sa manière de penser et concevoir l’écoute de ses programmes. l’approche environnementale a également motivé cette décision. Quitter les grandes ondes c’est aussi protéger l’environnement.
Bonnes fêtes à vous.
Constance BENQUÉ
Directrice Générale Lagardère News (Europe 1/ Paris Match / JDD)
CEO ELLE International
Cela fait plusieurs années qu'Europe 1 y réfléchissait, voila qui est maintenant acté. Les caisses d'Europe 1 étant complètement vides, cela a certainement du accélérer le processus. Nous verrons bien si cela aura une incidence sur l'audience de la station. A qui le tour désormais ? RTL ? RMC ? bibou a écrit: Intéressant, la tranche 16h/20h n'existe pas sur Jazz ! Je crois qu'ils ne veulent pas cela se sache qu'elle bosse aussi sur Europe 1. En effet, depuis la rentrée la tranche à disparue de la grille du site. Mais ils se sont surpassés dans le camouflage : En changeant sa photo, par une photo prise dans une bande d'images : http://www.jazzradio.fr/radio/equipe
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Europe 1 Publié: Mar 14 Jan 2020, 22:24 |
|
|
Petit rebond d'Europe 1 avec un léger surplus d'auditeurs par rapport à l'année dernière (+ 5 000), elle cesse sa chute continue depuis des années...
|
|
Haut |
|
|