Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1186 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 80  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Lun 25 Fév 2019, 22:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
Donc l'opération de l'animateur de la matinale de RMC, qu'on peut voir sur RMC Découverte, se conclut sur RMC Story.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Mar 26 Fév 2019, 8:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
L'émission d'hier aurait mérité une diffusion sur BFMTV pour une meilleure exposition. Peu de gens ont le réflexe RMC Story (ex Numéro 23). C'est compréhensible, Numéro 23 a été la chaîne officielle du vide sur la TNT. Il va en falloir du temps pour changer l'image de la 23. Et c'est difficile si j'en juge les audiences du foot et l'arrêt de l'émission de JB Boursier.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Mar 26 Fév 2019, 10:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Ce mardi matin entre 7h55 et 8h00, RMC 23 a eu quelques soucis d'antenne :
- A la fin de l'interview avec un dirigeant (de mémoire : produit cosmétiques pour asiatiques Typologique), RMC 23 lance la pub.
- Sur BFM Business, c'est Antony Morel et ses SMS vocaux.
- Sur RMC 23, le cube GMB reste à l'écran, pendant la pub et parfois la pub est entrecoupée par des séquences du direct de BFM Business mais avec toujours le simple cube de GMB et la barre bleue de titre et l'onglet blanc au dessus.
- puis retour sur l'écran interpub de RMC 23, pub suivante, et la même chose se reproduit 3 fois environ.
- puis RMC 23 diffuse la fin de la chronique sans autre habillage.
- A la fin RMC 23 lance la pub à zéro avec un simple "jingle vidéo" de la chaîne sans la mention "pub" et l'émission reprend à 8h00 dans la continuité sans aucune explication de l'animateur qui je pense n'ai pas au courant.
- Au même moment de la pub sur RMC 23, BFM B était aussi en pub.

C'est la première fois que je regarde à cette heure-ci, j'ignore si la séquence d'Antony Morel était prévu d'être diffusé en simultanée sur RMC 23 car j'ai cru parfois observer que certaines séquences ne passaient que sur BFM B. Je pense à la séquence enregistrée avec le sponsor Orange dont je n'ai pas retenu le nom.

Je dois être un des seuls à regarder RMC 23 et BFM Business au réveil mais au moins la TNT me permet de connaître autre chose que Télématin.


Dernière édition par Bisounours le Mar 26 Fév 2019, 11:36, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Mar 26 Fév 2019, 11:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Audience de "Rien n'est impossible" d'hier soir : 129K téléspectateurs et 0,6% du public selon Mediamétrie. La chaîne arrive en dernière position.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Mar 26 Fév 2019, 11:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Gautier a écrit:
Donc l'opération de l'animateur de la matinale de RMC, qu'on peut voir sur RMC Découverte, se conclut sur RMC Story.


Pour boucler la boucle, la consultation s'est faite sur RMC.fr.
Il a aussi relayé sur BFMTV lors de son interview politique.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Mar 26 Fév 2019, 18:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Y'a un concours de signatures à faire entre Glouglouste et M6MUSIC Hits ! :mrgreen:
Pour l'émission de Bourdin, pourquoi ne pas la programmer le vendredi soir vu qu'il fait relâche le lendemain? Ou alors pas de direct...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Mar 26 Fév 2019, 19:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Pilou29 a écrit:
Y'a un concours de signatures à faire entre Glouglouste et M6MUSIC Hits ! :mrgreen:

C'est vrai que les idées fusent depuis quelques temps. :mrgreen:
C'est même parfois bien amusant de voir les passions se déchaîner autour d'une journaliste politique à la carrière peu excitante. :P
Pilou29 a écrit:
Pour l'émission de Bourdin, pourquoi ne pas la présenter sans être en direct...

Bourdin qui enregistre une émission, c'est juste impensable pour un journaliste aussi rigoureux que lui. :shock: Ce qui fait sa force (comme tous les animateurs de RMC) c'est justement le direct, c'est souvent en direct que les moments de vérité arrivent. 8)

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Mar 26 Fév 2019, 19:43 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2535
Localisation : Belgique
Bisounours a écrit:
j'ai cru parfois observer que certaines séquences ne passaient que sur BFM B. Je pense à la séquence enregistrée avec le sponsor Orange dont je n'ai pas retenu le nom.

Tu n'évoquerais pas Hello Startup, tantôt diffusé entre deux sessions du Non-Stop en fin de semaine sur BFMTV ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Mar 26 Fév 2019, 19:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Pilou29 a écrit:
Y'a un concours de signatures à faire entre Glouglouste et M6MUSIC Hits ! :mrgreen:
Pour l'émission de Bourdin, pourquoi ne pas la programmer le vendredi soir vu qu'il fait relâche le lendemain? Ou alors pas de direct...


Avec la signature de M6 MUSIC Hits, ça aurait fait un cumul de JJB donc j'ai changé. :lol:
Comme toute star, l'Homme libre a posé ses conditions, pas d'enregistrements mais du direct pour chacune de ses émissions. Et le Vendredi, ils ont tenté, ça n'a pas marché. Mais visiblement le Lundi non plus...

CH97 a écrit:
C'est vrai que les idées fusent depuis quelques temps. :mrgreen:
C'est même parfois bien amusant de voir les passions se déchaîner autour d'une journaliste politique à la carrière peu excitante. :P


Offense à la Queen du journalisme !! On lui doit le carré rouge en générique des JT de France 2, les 4867 primes politiques et 974 392 analyses politiques sur notamment les 3 principales chaînes hertziennes !! (Je me fais peur parfois :lol: ).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Mer 27 Fév 2019, 0:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Ha tu comptes les primes politiques d'Arlette Chabot comme Jacques Vendroux qui compte les multiplex foot depuis 1972 ? bonne idée pour trouver le sommeil le soir au lieu de compter les moutons :mrgreen:

L'homme libre est donc l'exact contraire de L'homme en noir qui officie sur C8 et qui a une sainte horreur du direct.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Mer 27 Fév 2019, 1:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Parler de Vendroux, ici, c'est du génie. A moins que ce ne soit le King, le génie, justement :mrgreen:

Sinon, sur BFMTV, l'émission pourrait avoir sa place... Sur un créneau 20h50/22h30 pour garder le journal de 20h30 et Toussaint...
La possibilité d'enregistrer dans les conditions du direct 2/3h avant n'est-elle pas possible ? Quitte à pousser le truc en disant l'heure, lancer les pubs et tout et tout ?

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Mer 27 Fév 2019, 9:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
M6MUSIC Hits a écrit:
Peu de gens ont le réflexe RMC Story (ex Numéro 23). C'est compréhensible, Numéro 23 a été la chaîne officielle du vide sur la TNT. Il va en falloir du temps pour changer l'image de la 23. Et c'est difficile si j'en juge les audiences du foot et l'arrêt de l'émission de JB Boursier.

Je partage un peu ton avis. Pour ma part, j'ai rangé cette chaîne à côté de BFM Business dans ma liste personnalisée des chaînes. C'est ainsi plus facile de zapper de l'une à l'autre le matin.
Mais outre le n° en queue de peloton, cette chaîne et d'autres n'ont pas une égale visibilité dans les programmes TV. Dans les quotidien gratuit (CNews Matin, 20 Minutes), cette chaîne n'apparait pas. Dans les programmes hebdomadaires, les chaînes de la "pré-histoire" génération post-ORTF prennent plus de places de que les anciennes-nouvelles pousses. Et puis toutes ces chaînes, si elles arrêtaient de diffuser des programmes étrangers à bas coût, nous aurions plus l'envie de les voir.
J'attendrai de voir lundi prochain, si l'émission existera encore, pour m'en faire une idée car le lundi il n'y a rien à mon goût au point que j'en suis à regarder CStar17 qui passe de chaîne d'information musicale (Story) à chaîne de l'humour (Comiques de Ruquier) ce jour là.

Leika a écrit:
Bisounours a écrit:
j'ai cru parfois observer que certaines séquences ne passaient que sur BFM B. Je pense à la séquence enregistrée avec le sponsor Orange dont je n'ai pas retenu le nom.

Tu n'évoquerais pas Hello Startup?

Oui mais il me semble qu'il en existe d'autres.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Mer 27 Fév 2019, 11:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Les deux cher Toine ! :wink:

Je suis d'accord avec toi, M6MUSIC Hits et Bisounours: cette émission semble souffrir de sa programmation sur RMC Story dont l'étiquette "numéro 23" lui colle à la peau. Et ma foi, il doit y avoir moyen de ruser pour faire croire à L'homme libre qu'il est en direct, non? :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Mer 27 Fév 2019, 15:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Initialement, l'émission était prévue sur BFMTV. En fin de compte, ça s'est dirigé vers RMC Story en raison surement du rebranding et de la nouvelle orientation de la chaîne. Bon, je n'ai pas entendu la matinale de Mardi dernier mais s'il n'a pas (trop) râlé, c'est qu'il n'a pas été fatigué malgré sa courte nuit. :lol:

Jean Resseguié, voix football de RMC va commenter son premier match télévisé : Rennes / Arsenal pour l'Europa League le 7 Mars.
https://m.lequipe.fr/Medias/Actualites/ ... ory/993233

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Mer 27 Fév 2019, 17:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
CH97 a écrit:
C'est même parfois bien amusant de voir les passions se déchaîner autour d'une journaliste politique à la carrière peu excitante. :P

Arlette ne partage pas ton avis. Sinon elle aurait arrêté depuis longtemps. :P

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1186 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 80  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, sport49, Thibault Gregor, tinou18800 et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group