Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 40  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Mars 2005, 0:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
Olivier j'ai acquis provisoirement le Strong STR 5119, de plus n'ayant plus acces à l'antenne de toi j'ai acheté une antenne intérieure de marque Philips le sbcTT350 à 29euros et quelques, cela m'a posé aucun problème au niveau de l'installation, et ni de problème de réception, avec en plus l'antenne interieur même pas allumer et relier à la prise de courant, je suis en jauge verte et un baramêtre à environ 75 % à 85 % env. (estimation car pas écrit) selon les fréquences je dépend de la Tour Effel qui est à 12 ou 15 km de chez moi ( à vol d'oiseau) , effectivement pour canal+ impossible d'enlever pas de flux audio :evil: sinon j'ai ramené ensuite le décodeur chez une amie qui recevait très mal toutes les chaînes en analogique (écho + parasite) et bien le décodeur fonctionne très bien avec une réception de 65 à 75 % selon les canaux (d'ailleurs je lui ai offert c'était prévu) :wink: mais j'ai profité d'enregistrer sur dvd les bandes annonces des chaînes qui continuent d'en mettre, ainsi que des enregistrement de courtes séquences des autres chaînes. A quand M6 décidera d'émettre comme le font déjà les 5 1ère chaînes nationale (plus pour longtemps) ? pas le 31 quand même :?:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Mars 2005, 10:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Non pas le 31,... mais c'est déjà confirmé :

C’est le 8 mars que M6 devrait commencer ses émissions en direct sur la TNT.

source : actutnt.com

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Mars 2005, 11:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
EXCLU !!!
Image

Voici en première exclusivité, la grille des programmes de NT1 de jeudi 31 mars et de vendredi 1er avril 2005.

jeudi 31 mars 2005
18.50 Ouverture chaîne
18.55 Journal télévisé
19.00 Un tandem de choc : •Pilote•
Suite à la mort de son père, l'agent de la police canadienne Fraser rejoint la police de Chicago pour retrouver l'assassin. Il emmène son chien-loup Diefenbaker et rencontre Ray un flic local.
19.50 Une fille à scandales : Entrée en scène
La talentueuse reporter-photographe Nora Wilde, avide de liberté, décide de divorcer de son mari, l’opulent magnat de la presse, Leland Banks.
20.15 Voilà : Maya tourne la page
Un écrivain qui a besoin d’un travail accepte avec réticences de travailler pour le magazine des femmes de son père.
20.40 FILM
APOLLO 13
Aventure Etats-Unis 1995
22.55 Magazine cinéma
23.00 TELEFILM TURBO 100 mn Policier Italie 1999
"LE MEUTRE DE L'ANTIQUAIRE" Luca est envoyé sur les lieux du crime d'un antiquaire très connu. Les témoins ne sont autres que deux jeunes femmes, danseuses de club, qui rentraient de leur travail au milieu de la nuit.
00.30 TELEFILM CHARLY LA MALICE
01.45 Télé achat
02.50 Les vacances de l'amour : Surprises
03.40 Les années Fac : Installation
04.05 Les années fac : Visite de Suède
04.30 Le miel et les abeilles : Les abeilles attaquent
04.55 Le miel et les abeilles : Les abeilles vengeresses
05.20 Le miel et les abeilles : Lune de miel à la ruche
05.50 Fin

vendredi 1 avril 2005
07.15 SOS Croco : Les larmes de Jade (jeunesse)
07.40 Le Roi Arthur et le chevalier de la justice : Coup d'envoi (jeunesse)
08.05 Chris Colorado : L'homme du commandeur (jeunesse)
08.30 Equipières de choc (jeunesse)
08.55 Télé achat
11.00 Les filles d'à côté : Un appartement de rêve
Trois copines plaquent leurs conjoints et prennent un appartement ensemble. Deux d'entre elles sont mères de famille.
11.25 Charly la malice : Un singe à l'hôpital (Série)
12.10 Beastmaster, le dernier des survivants : Le fanatique (Série Canada 1999)
12.55 Les vacances de l'amour : Surprises
13.45 Adrénaline : Un jour comme les autres (Série Australie 1996)
14.30 Les condamnées : Le défilé (Série Angleterre 2000)
15.20 TELEFILM NOTRE PETIT ANGE (Drame Italie 1997)
17.00 Beastmaster, le dernier des survivants : A la recherche de Kyra
17.45 One Piece : Luffty (Jeunesse) Le héros s'appelle Luffty et vit sur une petite île. Son rêve : devenir pirate ! Un jour, il mange un fruit magique qui va bouleverser sa vie : le fruit du caoutchoutier.
18.10 Wolf's Rain : La rue des hurlements (Série Japon 2003)
18.35 Les Chevaliers du Zodiaque : Les légendes d'une nouvelle époque
18.55 Journal télévisé
19.00 Un tandem de choc : •Pilote• (Série Canada 1994)
19.50 Une fille à scandales : Tom Hanks est un garçon très coincé (Série Etats-Unis 1995)
20.15 Voilà ! : Un début remarqué (Série Etats-Unis 1997)
20.40 TELEFILM L'AMANT DIABOLIQUE (Thriller Etats-Unis 1997)
Casting : Holly Marie Combs (Alex Morrell), Roxanne Hart (Anne Scripps Douglas), Sarah Chalke (Annie Morrell), James Wilder (Scott Douglas), Jonathan Scarfe (Jimmy Romeo) Réalisation : Bill L. Norton
Anne Scripps, riche propriétaire dont tout le monde envie le bonheur divorce. Ses filles sont surprises lorsqu'elles découvrent le nouvel ami de leur mère, un certain Scott.

22.10 Magazine people
22.15 Les condamnées : Le défilé (Série Angleterre 2000)
23.10 Les condamnées : Stratégies
00.00 Charly la malice : Un singe à l'hôpital (Série Allemagne)
00.45 Télé achat
01.45 Les vacances de l'amour : Mystère
02.35 Les années Fac : Au travail... !
03.00 Les années Fac : La dèche
03.25 Le miel et les abeilles : Travaux à la ruche
03.50 Le miel et les abeilles : Tempête à la ruche
04.15 Le miel et les abeilles : Pour l'honneur de la ruche
04.40 Les années bleues (Série France 1998)
05.05 Les années bleues
05.30 Les années bleues
05.55 Fin

source : planetecsat.com

Dernière édition par Gerry le Dim 06 Mars 2005, 0:33, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Mars 2005, 11:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 716
Merci Gerry !

Ben ca n'a pas l'air super super (excusez du peu mais bon)
entre le miel et les abeilles et les autres séries bizaroïdes... Enfin il faut voir ce que ca donne en pratique ! Parcontre pour le JT, ils battent m6 ! a peine 5 minutes :? Ils la font a la genre TMC le JT de 18H ?

Cdlt

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Mars 2005, 14:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Salut ,

J'ai donc testé avec le Systec et 2 antennes intérieures.Une amplifiée , et l'autre non.L'antenne amplifiée donne de meilleurs résultats ( c'est assez serrée tout de meme entre les deux)

Par contre pas de son , ni d'image .Cela vaut donc dire que les réseaux sont actifs mais il ne diffuse rien pour l'instant , c'est cela ??

Et que veut dire niveau et qualité.Un niveau d'environ 50 peut il suffire à recevoir quelque chose ??

Merci par avance pour votre aide

Voici les tests réalisé hier vendredi vers 21H avec l'antenne intérieur amplifié

R1 chaine 57

Rien

R2 chaine 46

Rien

R3 chaine 64

niveau 47
qualité 63

R4 chaine 49

niveau 56
qualité 95

R5 chaine 61

rien

R6 chaine 59

niveau 54
qualité 97

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Mars 2005, 16:05 
Inscrit sur les forums

Stéphane a écrit:
Salut ,

J'ai donc testé avec le Systec et 2 antennes intérieures.Une amplifiée , et l'autre non.L'antenne amplifiée donne de meilleurs résultats ( c'est assez serrée tout de meme entre les deux)

Par contre pas de son , ni d'image .Cela vaut donc dire que les réseaux sont actifs mais il ne diffuse rien pour l'instant , c'est cela ??

Et que veut dire niveau et qualité.Un niveau d'environ 50 peut il suffire à recevoir quelque chose ??

Merci par avance pour votre aide

Voici les tests réalisé hier vendredi vers 21H avec l'antenne intérieur amplifié

R1 chaine 57

Rien

R2 chaine 46

Rien

R3 chaine 64

niveau 47
qualité 63

R4 chaine 49

niveau 56
qualité 95

R5 chaine 61

rien

R6 chaine 59

niveau 54
qualité 97

Stéphane ce que je peux te dire c'est tant que le barographe de réception reste au vert cela peux aller, mais des fois tu peux avoir une image pixelisé dû à une réception limite, 50 est juste, mais en faite cela dépendera de la sensibilité de ton tuner numérique et pour être necore plus technique du taux d'erreur acceptable (selon fréquence normalement il doit tourner au tour de 3/4 pour le hertzien, pour être simple cela veut dire que pour avoir une recption correct il faut que ton terminal recoit au moins 3 information sur 4 (donc une peut être manquante) pour ne pas avoir de soucis de réception mais là je vais pas aller en profondeur. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Mars 2005, 16:09 
Publicateur

Message(s) : 5900
Je rajouterais que quand j'avais testé le SYSTEC, le niveau de réception était de 50 également.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Mars 2005, 19:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1431
Il y'avait pas un projet non plus d'une future chaine avec les programmes qu'avait la defunte *5

:?

Si oui où en est le projet ? (si y'a bien sur)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Mars 2005, 20:10 
Inscrit sur les forums

St Etienne a écrit:
Il y'avait pas un projet non plus d'une future chaine avec les programmes qu'avait la defunte *5

il s'agit de télé 55 qui aurait dû emettre par satellite et depuis l'Andorre, mais soit disant Jean Claude Bourret a dit que cette chaîne n'avait pas vu le jour à l'époque où elle aurait dû emettre, car on lui avait mit des batons sur les roues :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 05 Mars 2005, 23:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 205
SATDISH a écrit:
St Etienne a écrit:

il s'agit de télé 55 qui aurait dû emettre par satellite et depuis l'Andorre, mais soit disant Jean Claude Bourret a dit que cette chaîne n'avait pas vu le jour à l'époque où elle aurait dû emettre, car on lui avait mit des batons sur les roues :shock:

En 1994, j'ai en effet mené une étude technique pour Jean-Claude BOURRET à qui je proposais la diffusion de la Cinq :

- sur l'ex-réseau 7 ("multivilles") initialement destiné à ARTE si la 5 n'avait pas cessé d'émettre. Il comportait une vingtaine de villes (Paris, Lille, St-Quentin, Nantes, Angers, Tours, Montluçon...)

- sur les nombreux émetteurs ou réémetteurs locaux de faible puisance diffusant déjà ARTE et M6 dans les agglomérations de plus de 5000 habitants, en s'appuyant sur les financements par les municipalités.

Des réaménagements de fréquences (comme ceux menés actuellement pour la TNT) auraient été parfois nécessaires, notamment dans les régions frontalières, mais le tout permettait à la nouvelle Cinq de toucher assez facilement 9 ou 10 millions de téléspectateurs. Les autres auraient, comme pour ARTE/F5 et M6 actuellement, utilisé une parabole pour la capter (Bourret avait des contacts intéressants en cours avec Eutelsat, que je trouvais plus intéressante car diffusant déjà TV5 et Euronews en clair en Français à l'époque sur Hotbird).

TF1 et M6 ont vu d'un très mauvais oeil ce risque de voir repartir une partie de l'audience qui refusait la disparition de la Cinq, ainsi qu'une part du précieux gâteau publicitaire qui en aurait découlé... Des pressions ont été faites en conséquence auprès du CSA et du gouvernement, et le 7ème réseau n'a jamais vu le jour... Ses fréquences servent maintenant au CSA pour ses appels à candidatures de TV locales.

Mais un autre élément a ausi été évoqué : les importantes dépenses menées par Bourret, notamment avec son magazine "Télé 55" expédié gratuitement en plusieurs milliers d'exemplaires (aux personnes ayant soutenu son mouvement) et imprimé sur luxueux et coûteux papier glacé (il a recinnu lui-même cette erreur). D'autres dépenses ont aussi été évoquées, mais je refuse de les évoquer ici car M. Bourret m'a toujours paru honnête et sincère (je l'ai ainsi approché de près), contrairement à ce qui a été dit et qui, à mon avis, faisait partie de la campagne de dénigrement destinée à tuer son projet dans l'oeuf... Et j'aurais mauvaise grâce d'aller lui taper dessus alors qu'il m'a fait confiance et m'a rémunéré très correctement (mais raisonnablement, eu égard aux moyens à sa disposition) pour le travail que je lui ai fourni.

Comme moi-même avec mon projet de TV locale (qui, calqué sur RTL et TMC, était autrement plus ambitieux que les stations actuelles, qui ressemblent plutôt à des canaux communautaires de quartiers), Jean-Claude Bourret a dû vraisemblablement se décourager et préféré jeter l'éponge. Si c'est le cas, je le comprends. A chaque jour suffit sa peine !...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Mars 2005, 13:57 
salut,

Je me pose encore une question, comment vont faire, les gens abonnés à canal + analogique s'ils achètent un décodeur TNT ?
Y a t-il une prise péritel "décodeur" sur les terminals TNT ? Si c'est le cas, dans mon esprit c'est paradoxal, puisque, le décodeur syster est destiné à décrypter canal+ ANALOGIQUE, et la TNT est numérique, pour moi c'est incompatible, mais qu'en est il ?

Seconde question: Après le lancement de la TNT, la télévision analogique disparaitra au bout de 10 ans, comment les abonnés au câble analogique vont-ils faire ?

Merci d'avance ...
Eric Cartman

Publié: Dim 06 Mars 2005, 14:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Ah la la Colorix , toujours un régal de te lire :D :D :D :D

Pour ce qui est de mes inquietudes , elles sont dissipés .Sur le forum de TVNT.net , on m'a dit qu'il valait mieux avoir 50-60 de puissance et 90 de qualité plutot que l'inverse
:D

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Mars 2005, 16:01 
Inscrit sur les forums

Cartman a écrit:
salut,

Je me pose encore une question, comment vont faire, les gens abonnés à canal + analogique s'ils achètent un décodeur TNT ?
Y a t-il une prise péritel "décodeur" sur les terminals TNT ? Si c'est le cas, dans mon esprit c'est paradoxal, puisque, le décodeur syster est destiné à décrypter canal+ ANALOGIQUE, et la TNT est numérique, pour moi c'est incompatible, mais qu'en est il ?

Seconde question: Après le lancement de la TNT, la télévision analogique disparaitra au bout de 10 ans, comment les abonnés au câble analogique vont-ils faire ?

Merci d'avance ...
Eric Cartman

selon les zone et normalement avant l'été de cette année canal+ va sortie un décodeur tnt version hertzien (ressemblant au syster actuel) et un autre réservé à Canalsatellite pour recevoir aussi les programmes en numérique hertzien ( un peu comme le Médiasat) d'un premier temps il faudrait que l'abonné appelle pour le réservé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 06 Mars 2005, 16:46 
Petite remarque sans importance: Je viens de voir les programmes de NT1, les programmes se finissent à 5:55, cela signifie surement le retour de la mire !

A bientôt,
Un ancien

Publié: Dim 06 Mars 2005, 17:37 
Publicateur

Message(s) : 4401
En fait pour Canal+, jusqu'en SEPTEMBRE 2005 et le lancement (prévu) de l'offre TNT payante, les abonnés C+ (en hertzien) devront continuer de regarder en ANALOGIQUE (secam, mono...), tout simplement...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 40  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure