Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 40  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Fév 2005, 16:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Je sais que la quantité ne fait pas la qualité.Comme je le disais sur un autre forum , je ne serais pas je pense un fan de NT1 ou NRJ12 mais le fait qu'il y ait F5 et les 2 chaines parlementaires me poussent a acheter le décodeur :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 24 Fév 2005, 20:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
SATDISH a écrit:

merci :wink: ,
j'ai écris une lettre au csa pour dénoncer ces caractèristiques techniques, j'ai eu une réponse comme quoi mon courrier sera transféré au service technique, car je suis sûr qu'il n'ont rien compris :wink: (trop technique) mais j'attend une réponse.

ésperons que cette lettre ne tombe pas dans la corbeille, car une fois les décisions prises il est impossible de les changer
ce que je souhaite juste c'est de continuer a avoir le hertzien analogique avec les six cannaux, apres libre a chacun de profiter du démultiplexeur qui broie l'image
mais au moins que ce soit clair pour tout le monde, les mensonges sur le numérique sont purement et simplement révoltants
( ps: quel sera le format d'encodage sonore?)
et merci a toi d'ouvrir les yeux sur ce point

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 25 Fév 2005, 0:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Vous le savez sans doute, mais Direct 8 se présentera plus rapidement que prévu. La nouvelle chaîne de la télévision numérique terrestre du groupe Bolloré annoncera son équipe et ses programmes le 11 mars prochain à 11 heures, soit trois jours avant la date initialement prévue.

Dirigée probablement par Philippe Labro, Direct 8 est avec NRJ 12 du groupe NRJ, et NT1 d’AB Groupe, une chaîne spécialement créée pour la TNT.

Et l'info (ou plutôt la rumeur pour l'instant) concerne la nouvelle grande émission-phare de la chaîne, un concept révolutionnaire intéractif (dixit la chaîne) qui s'appellerait "A vous de juger" et qui serai présentée par....

...Patrick SABATIER....

Image

...dont ça serait le grand grand grand retour à la TV !!!!

Alors Patrick , ça va ? :?:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 25 Fév 2005, 9:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
Ca va fort! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Fév 2005, 13:27 
Inscrit sur les forums

FRANCE 5 sur LA TNT

« Avec la TNT, c’est encore plus France 5 ». C’est avec ce nouveau slogan que Marc Tessier, président de France Télévisions, a présenté jeudi les programmes de la chaîne sur la télévision numérique terrestre (TNT). Il ne cache sa fierté « d’être parmi les premiers à ouvrir le bal des programmes de la TNT ».

Il a précisé que France 5 « gardera le cocktail très particulier et rythmé qui a fait son succès entre magazines et documentaires ». Il compte juste « rester sur ce même axe qui a fonctionné en l’adaptant à la soirée ». A partir de 21h, la chaîne devrait donc diffuser 3 programmes en 3 heures.

La grille détaillée n’a pas été communiquée. Mais on sait que parmi les nouveaux programmes, on retrouvera « Lignes de vie », une émission mensuel sur l’Europe présentée par une animatrice de la télévision suisse, Iris Jimenez. « Les détectives de l’histoire » enquêtera sur des faits historiques controversés. La première aura pour thème : « qui a tué John Kennedy ? ». Des noms comme André Kaspi, professeur d’histoire à la Sorbonne ou Jean-Luc Hees, ex-directeur de France Inter, figure en bonne position dans la liste des petits nouveaux.

source : mediabb.com

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Fév 2005, 17:20 
Inscrit sur les forums

DIRECT 8 sur LA TNT
Image

Direct 8, chaîne la plus secrète de la future TNT se dévoile petit à petit malgré elle. Après la diffusion accidentelle cette semaine du logo de Direct 8, une partie de l'équipe et des programmes sont maintenant révélés: Pierre Lescure rejoindrait la direction de la chaîne, et Patrick Sabatier est pressenti à l'antenne. Sera t-il l'animateur de l'émission choc "A Vous de Juger", que les bruits de couloir annoncent déjà comme le concept interactif de Direct 8?

Réponse le 11 mars prochain lors de la conférence de presse qui dévoilera la chaîne completement.

Source: télésatellite

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 26 Fév 2005, 18:45 
Modérateur

Message(s) : 10611
Le test du site ne marche plus :cry: . Il reconduit sur Bientot la TNT

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Fév 2005, 11:56 
Inscrit sur les forums

Quelques infos concernant le projet CLUB RECRE pour la TNT....

Image

merci à Fred - source : TVmagazine

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Fév 2005, 21:52 
je tiens à dire merci quand meme à vous parce que j'ai fait un dossier sur la TNT et mon prof de techno m'a mis un 17 sur 20 !!! excellent trop d'la balle :D :D :D :D :D merci encore pour vos infos :D

Publié: Mar 01 Mars 2005, 16:49 
Inscrit sur les forums

Je vais acheter samedi un terminal mais lequel ??? that is the question !

J'ai été à Leroy Merlin qui en vend un et Carrefour en vend également au meme prix 79 E

J'ai reçu ce jour , une pub de Brico Dépot qui annonce qu'elle vend des terminaux à 69,50 E

Je me rends la bas et le mec me dit "non on n'a pas reçu , et puis Lorient ne sera pas couvert"

N'importe quoi le vendeur alors qu'a quelques metres de chez eux , Carrefour en vend avec en gros , la carte de couverture. :twisted:

C'est un gros problème.Pour le mec qui n'y connait rien et qui va dans ces 2 magasins , il s'entend dire 2 choses différentes ! comment voulez vous que la TNT marche avec des vendeurs pareils !!!!!

:evil: :evil: à Brico Dépot (accueil déplorable en plus !)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Mars 2005, 17:42 
Inscrit sur les forums

Bon mon choix s'est arretée sur le Strong de chez Carrefour et le Systec de chez Leroy Merlin.J'hésite c'est chiant :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Mars 2005, 17:50 
Publicateur

Message(s) : 5900
J'ai reçu ce matin le prospectus de Brico Dépôt, c'est marqué dessus que c'est valable à compter de samedi dernier alors que j'y étais ce jour-là et il n'y avait rien. Il semble que Leclerc vende des Golden Interstar à 79 euros.

J'attends toujours pour faire mon choix. De plus en plus de magasins montrent leurs offres, Darty par exemple. Le Philips DTR300 y est proposé à 20 euros de moins que sur le site de FNAC...

Si tu as des questions sur le Systec, n'hésite pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Mars 2005, 18:07 
Inscrit sur les forums

Olivier a écrit:
J'ai reçu ce matin le prospectus de Brico Dépôt, c'est marqué dessus que c'est valable à compter de samedi dernier alors que j'y étais ce jour-là et il n'y avait rien. Il semble que Leclerc vende des Golden Interstar à 79 euros.

J'attends toujours pour faire mon choix. De plus en plus de magasins montrent leurs offres, Darty par exemple. Le Philips DTR300 y est proposé à 20 euros de moins que sur le site de FNAC...

Si tu as des questions sur le Systec, n'hésite pas.

Salut Olivier,

Apparemment tu vas prendre quelque chose de légèrement plus cher.Moi mon prix est 79 euros maxi (je n'ai pas encore gagné au Loto :lol: )

J'avoue que 'hésite beaucoup.Tu avais dit effectivement que le Systec t'avais posé des problèmes.Et le problème c'est que moi aussi , je vais changer souvent d'endroit avec le terminal .

Je vais le mettre dans ma chambre avec l'antenne d'intérieur(prions pour que cela marche :roll: ) et en bas avec l'antenne du grenier (qui capte mal très mal F5 ARTE).

J'ai une question à te poser : dans la télé du salon , il est impossible de régler quoi que ce soit car sur le téléviseur , il n'y a aucune touche si ce n'est le son et le gros problème , c'est que les réglages se faisaient à partir de la télécommande......qui est foutu depuis bien longtemps. :?

Alors qu'est ce que je fais ? je branche le terminal sur le magnétoscope .Ensuite le terminal recherche les chaines , et ensuite je n'ai plus qu'a regarder les chaines sur le canal AV avec la télécommande du terminal

Je me trompe sur toute la ligne ???

Merci d'avance pour ta réponse :D :D :D :D :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Mars 2005, 18:19 
Publicateur

Message(s) : 5900
Stéphane a écrit:
je branche le terminal sur le magnétoscope .Ensuite le terminal recherche les chaines , et ensuite je n'ai plus qu'a regarder les chaines sur le canal AV avec la télécommande du terminal

Ça devrait marcher, mais j'essaierai plutôt de relier la télé à la première péritel du terminal et de relier le magnétoscope sur la deuxième péritel du terminal. La télécommande du terminal a une touche pour basculer TV/AV. Là c'est moins pratique pour déménager le terminal :cry: .

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Mars 2005, 19:49 
Inscrit sur les forums

Pour tout savoir en détail sur les différents adaptateurs TNT, c'est par ici.....

http://www.actutnt.com/rubrique.php3?id_rubrique=12

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 40  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure