Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 21 Juin 2014, 17:34 |
|
|
Yayin a écrit: 20 millions sa veut dire près de 75% de PDM : sa me Parais trop énorme pour moi ce sera plus du 17-18 (60-65%) même si la courbe à du connaître une ascension très importante au cour du match. Voilà la courbe : https://twitter.com/julienbellver/statu ... 8395400193
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 21 Juin 2014, 17:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et aussi Qui veut gagner des millions n'est pas du tout un jeu adapté pour le 18h. Bien trop lent et on a vu que ça n'a pas du tout pris la première (et dernière) fois qu'ils ont tenté l'expérience. A 19h l'été comme il y a quelques années, ça conviendrait beaucoup mieux.
Et Une famille en or ne reviendra pas à priori. Le jeu a été stoppé faute d'audience.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
TS1
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 21 Juin 2014, 18:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
je crois pas avoir vu les photo dans les pages précédente donc je m'excuse si elles ont déjà été publiées :/ Il s'agit du tournage de l'émission The Winner Is présenté par Benjamin Castaldi bientôt sur TF1   
_________________ Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TS1sims Twitter : @TS1sims
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 21 Juin 2014, 18:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Je la sent tellement pas cette émission...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 21 Juin 2014, 19:04 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4637 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
boyard man a écrit: mistertv a écrit: Nouveau plateau pour Qui veut gagner des millions, dès le vendredi 27 juin à 20H55. Je pense que le décor ressemblera au dernier de la version anglaise. La plupart des adaptations récentes prennent ce nouveau décor. http://i1.mirror.co.uk/incoming/article ... onaire.jpgEn attendant, les USA tentent encore un nouveau centre de plateau, à mi-chemin entre leur ancienne table et le décor anglais: http://i.instagram.com/p/pejZYGgrHT/#Je préfère la version anglaise qui est plus sobre et plus sombre, même si le grand écran est mieux que le "petit" écran LCD entre deux colonnes. Par contre, un détail que je n'aime pas : ils ont gardé le violet, ça casse un peu le côté sobre et classe je trouve. lorenzo62 a écrit: A propos de QVGDM? , est ce qu'un retour à l'antenne avec des candidats anonymes est prévu un jour ou l'autre? Parce que je pense que ce pourrait très bien revenir dans la case de 19H en roulement avec Money Drop , le Juste prix voire le jeu de la bombe?
En tout cas , j'aurai préféré ceci pour cet été plutot que la version "gnangnan multicolore" d'1 contre 100 made in Jean Luc Reichmann Je suis tout à fait d'accord. QVGDM est un excellent format qui est actuellement sous-exploité par TF1. Un retour à 19 heures serait une excellente chose. Quant à "Au pied du mur", QVGDM aurait été un meilleur choix en effet. J'aurais encore préféré que Benjamin Castaldi reprenne 1 contre 100 durant l'été plutôt que cette daube de Secret Story.... Mais bon, je n'ai pas des goûts de ménagère.  Looka a écrit: 50mn Inside est en grande difficulté depuis quelques semaines et encore plus depuis la nouvelle formule (17% samedi dernier). L'émission pourrait donc être en danger et la remplacer par un jeu à la rentrée peut être envisageable (même si on sait que les chaînes n'aiment pas les jeux hebdos, nettement moins rentables que les jeux quotidiens). Si la formule de 2h ne fonctionne pas, ils ont une solution simple : revenir à 50 minutes. 
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 22 Juin 2014, 6:07 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3943 Localisation : Montpellier
|
Looka a écrit: 50mn Inside est en grande difficulté depuis quelques semaines et encore plus depuis la nouvelle formule (17% samedi dernier). L'émission pourrait donc être en danger et la remplacer par un jeu à la rentrée peut être envisageable (même si on sait que les chaînes n'aiment pas les jeux hebdos, nettement moins rentables que les jeux quotidiens). France 2 le fait bien avec Mot de Passe pourquoi pas avec TF1.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 22 Juin 2014, 9:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Quand le Mondial est en baisse ça se ressent immédiatement sur la performance quotidienne de TF1. Le foot était à 32% hier en prime (l'un des plus faibles, si ce n'est le plus faible, pour un match en prime depuis le lancement). Et donc la moyenne de TF1 hier ne s'élève qu'à 22,7%. J'en reviens donc à ce que je disais, à savoir que la chaîne a une grille qui souffre et que le mondial est la en ce moment pour cacher tout ça. Mais la chute risque d'être sévère mi juillet. En face France 2 est à un bon niveau (16,3%), France 3 fait 8,6% et c'est une vraie catastrophe pour M6 avec 6,6% ! M6 qui a lancé une nouvelle série inédite, un soir de fête de la musique et de mondial de foot ! Bien joué ! Résultat gros flop. StrikKk a écrit: Je la sent tellement pas cette émission... Moi non plus. Faut voir le jour de diffusion et la concurrence mais comme ça je donne pas plus de 18% de pdm. Ca sent l'échec en tout cas. Direct 17 a écrit: France 2 le fait bien avec Mot de Passe pourquoi pas avec TF1. Parce que l'enregistrement d'un jeu (quotidien) se fait par salves, avec souvent 5 émissions enregistrées en une seule journée (une semaine de diffusion en gros) donc ça réduit les coûts. Pour un jeu hebdo c'est différent parce qu'il ne faut pas prendre trop d'avance non plus alors qu'ils pourraient enregistrer l'année entière en une seule fois. Du coup je ne sais pas comment ils s'organisent mais à mon avis il y a autant de période d'enregistrements pour Mot de passe que pour N'oubliez pas les paroles alors qu'il y a moins d'émissions à tourner. Donc ça coûte plus cher. J'imagine en tout cas.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 22 Juin 2014, 21:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Le vendredi 11 juillet, TF1 diffusera Stars sous hypnose présenté par Arthur avec la complicité de Messmer avec comme invités Franck Dubosc, Michael Youn, Sandrine Quétier, Baptiste Giabiconi, Issa Doumbia, Keen'V et Alain Bernard. Le concept : Confrontées à des situations rocambolesques lors de caméras cachées ou séquences en plateau les réactions de nos stars seront aussi incroyables qu'innatendues et très drôles : le temps d'une émissions nos stars vont perdre le contrôle d'elles-mêmes dans un unique but : s'amuser ! Michael Youn va être enlevé en plein sommeil dans son lit à Paris en se réveillant sur la place Jemaa-el-Fna (Marrakech), Sandrine Quétier piégera Nikos sur le plateau de 50mn inside, Messmer fera vivre à Baptiste Giabiconi plusieurs émotions ou il se réveillera sur une grande scène parisienne sous les applaudissements d'une salle plus que pleine. L'une des personnalités invitées sera plongée dans un bain de glace mais elle sera persuadée d'être dans une eau à 28°.
Du resucée mais merci Arthur de nous éviter un énième best-of de VTEP... ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 22 Juin 2014, 22:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'y crois pas du tout à ce programme. Déjà parce que c'est Arthur et que je crois pas que c'est le moment pour lui de lancer une émission. Même si je pense que ses affaires n'ont pas d'effet sur les audiences des Enfants de la télé ou de VETP (marques déjà connues avec un public, de plus en plus réduit certes  ), mais sur un nouveau programme c'est différent. Et puis le baser entièrement sur un hypnotiseur c'est risqué... Parce que moi personnellement je n'y crois pas, donc je vais pas avoir envie de regarder ça pendant 2h si je soupçonne l'arnaque. Donc ces deux raisons peuvent faire fuir le public à mon avis...
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 23 Juin 2014, 9:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Je regarderai histoire de me faire un avis mais je pense que ça ne va pas marcher, pour les raisons invoquées par Looka, mais aussi parce que je suis sûr qu'il va y avoir beaucoup de paroles, beaucoup de teasing pour pas grand chose, au final...
|
|
Haut |
|
 |
Max38
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 23 Juin 2014, 9:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et c'est quoi le plus désolant dans tout ça ?
C'est que même si le programme n'est pas une réussite il fera au moins 20 %...
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 24 Juin 2014, 9:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Je serais vous, je me brancherais sur Tf1 vendredi soir, car ça sent la surprise pour "Qui veut gagner des millions?", dans le genre décor inédit.  J'ai vraiment hâte de voir ça! Source: Twitter de Didier Froehly
|
|
Haut |
|
 |
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 24 Juin 2014, 9:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 975 Localisation : Saint-Etienne
|
La BA sera diffusé quand ?
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
 |
mes42
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 24 Juin 2014, 10:28 |
|
|
Selon emissionstv.com, l'enregistrement a lieu demain à 12h donc il va falloir attendre un peu.
De plus, une autre emission sera enregistré demain à 15h30 avec Vincent Cerutti, Sandrine Quetier, Chantal Ladesou, Eric Laugerias, Marion Bartoli, Titoff, Amel Bent, Franck Dubosc, Patrice Leconte et Isabelle Mergault.
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 24 Juin 2014, 12:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
On sait qu'il y aura un nouveau décor depuis quelques jours (ça a même été dit ici le 19 juin). Et la bande annonce vient d'être diffusée, mais comme l'émission n'a pas encore été tournée, il s'agit d'une ba 100% Foucault, sans annonce des invités, et du coup sans qu'on voit le nouveau décor évidemment.
|
|
Haut |
|
 |