Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22088 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 1473  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 12 Juin 2014, 16:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 642
705.000 téléspectateurs (11 %).
Ozap l'a indiqué dans son article : http://www.ozap.com/actu/record-d-audie ... -m6/453728

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Juin 2014, 16:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Et seulement 16% ménagères. Peut être une dépro dès vendredi ? Même si je pense que la une va laisser le programme qui verra de toute façon ses audiences camouflées par celles du mondial.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Juin 2014, 12:03 
Inscrit sur les forums

Face au lancement de la Coupe du Monde, il est à noter hier que Plus belle la vie résiste à tout avec 4,2 millions de téléspectateurs hier et 18% de pdm. Ce n'est pas le cas pour Scènes de ménage qui plonge à seulement 2,8 millions et 12,8% ! Le 20h de France 2 est à 3,35 millions et 15,9% !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Juin 2014, 22:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Ces fou à dire mais je pense que dans 50 ans plus belle la vie existerat toujour !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Juin 2014, 22:19 
Publicateur

Message(s) : 2555
Le Jour du Seigneur a bien environ 65 ans !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Juin 2014, 22:25 
Inscrit sur les forums

Sauf que la durer de pblv sera lier à l'audiànce alor que pour le jour du seigneur ces une obligation legal

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juin 2014, 6:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 642
Je suis surpris de cette bonne audience de Plus Belle la vie et étonné de la faible audience du journal. Je pensais que le public de la série de la Trois, étant plus jeune que celui du journal de la Deux, serait plus enclin à regarder la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde.

Plutôt que de citer de manière inopportune Le Jour du Seigneur, j'aurais plutôt cité les "soaps-opéra" américains tels que The Bold and the Beautiful (Amour, Gloire et Beauté en VF) ou bien encore The Young and the Restless (Les Feux de l'Amour en VF), qui durent depuis plus d'un quart de siècle pour le premier, et plus de quarante ans pour le second !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juin 2014, 15:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5500
NT1 leader national entre 2h20 et 3h (au moins) cette nuit avec la série "The Walking Dead" : 250 000 téléspectateurs soit 13,2% du public.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juin 2014, 15:33 
Inscrit sur les forums

Quel carton ! Nt1 serais mieu sur le positionnement série que sur le positionnement télé réalité !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juin 2014, 18:39 
Publicateur

Message(s) : 4637
Yayin a écrit:
Quel carton ! Nt1 serais mieu sur le positionnement série que sur le positionnement télé réalité !

Depuis le temps qu'on le dit... :mrgreen:

Mais apparemment les dirigeants de NT1 préfèrent passer des rediffusions des programmes les plus pourris de TF1 devant pas grand monde plutôt que des programmes inédits et différenciants qui pourraient attirer plus de monde. (Il)Logique entrepreneuriale. :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juin 2014, 19:54 
Inscrit sur les forums

Oui enfin Revolution en inédit diffusé juste avant a fait moins de 2% de pdm... Y a de la télé réalité qui marche et pas d'autres, et pareil pour les séries c'est tout. C'est pas parce que y a eu un bon score après minuit qu'il faut tout de suite en tirer des conclusions.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Juin 2014, 17:41 
Publicateur

Message(s) : 4637
Looka a écrit:
Oui enfin Revolution en inédit diffusé juste avant a fait moins de 2% de pdm... Y a de la télé réalité qui marche et pas d'autres, et pareil pour les séries c'est tout. C'est pas parce que y a eu un bon score après minuit qu'il faut tout de suite en tirer des conclusions.

De la télé-réalité qui marche, je n'ai rien qui me vient particulièrement en tête à part le Bachelor. Et, et... :P
Quant à Révolution, la série avait réuni le double de téléspectateurs à son lancement ce qui n'est pas si mauvais que cela. Après, il est normal que les audiences baissent, dépendant des qualités de cette dernière.

Je ne fais pas de ce score exceptionnel une généralité, mais objectivement les rediffs de programmes à ménagères de TF1 et les télé-réalités font en général moins que d'autres genres de programmation (cinéma, séries, sport,...). Je vois mal la 743ème rediffusion de Confessions Intimes faire le score de TWD vendredi soir. :P

Mais bon, quand on voit par exemple les audiences catastrophiques de Chroniques Criminelles tous les samedis soirs depuis son lancement, on se dit que NT1 n'est pas vraiment une préoccupation pour le Groupe TF1. J'en viens de plus en plus à regretter son rachat par TF1 qui a transformé cette chaîne en robinet à rediffs et qualitativement au niveau d'une W9/NRJ12 encore plus low-cost. Le groupe AB avait clairement plus d'ambition pour la "Nouvelle Grande Chaîne". :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Juin 2014, 17:10 
Inscrit sur les forums

Audiences très mauvaises pour France télévisons la semaine dernière :

12,5 %pour France 2 en chute de 4 points.
8,7 % pour France 3 en chute de 1,2 point.

M6 souffre aussi à seulement 9,4 %

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Juin 2014, 17:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8261
Trois semaines délicates à passer pour France Télévisions avant le départ du Tour de France le 5 juillet et encore davantage pour M6.
J'observe une augmentation logique du volume de rediffusions durant ce Mondial. Les chaînes ne vont pas griller des cartouches inédites ou même des rediffusions qui peuvent fédérer dans le contexte d'une concurrence ordinaire mais qui, face à la Coupe du monde, ne donneraient pas le résultat escompté. Il s'agit avant tout de limiter les dégâts.

TF1 fait de même lorsqu'elle fait face à des événements qu'elle ne diffuse pas comme par exemple les Jeux Olympiques d'été, l'autre rouleau compresseur d'audience en matière de sport. La chaîne sait qu'il est vain de tenter quoi que ce soit face à ce mastodonte. En août 2012, elle avait préféré laisser passer la tempête en optant pour des minimums historiques d'audience hebdomadaire et mensuel.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Juin 2014, 17:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
C'est vraiment dommage de la part de France télé et M6 de ne pas avoir voulu prendre les matches restants de la coupe du monde. Par exemple, france télé aurait pu maintenir de bonnes audiences non-stop de fin mai à fin juillet, le rêve de tout programmateur !
Vous me direz, si ils se positionnent sur l'euro 2016, ils assureront de bonnes audiences de fin mai à mi août :mrgreen:

Pour la semaine à venir, ça va être cataclysmique en soirée, puisque TF1 envoie un match par soir de demain à samedi... Le seul programme qui a une chance de résister sera la fête de la musique même si cela sera certainement en baisse.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22088 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 1473  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure