Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23694 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 08 Juin 2014, 9:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1033
justement le score ménagères on l'a pas ca m intéresserait car il a fait une speciale foot or comme il n'est pas assez fédérateur en global , il lui reste que les ménagéres , et je ne suis pas sur qu’elles s interessent des masses au foot .

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 10:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Suffit de demander : 31 % donc encore un haut encore

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 10:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
C'est la journée entière de TF1 qui est une catastrophe avec seulement 17,9% de pdm, battue par France 2. Arthur n'aide pas, c'est certain, mais le problème est bien plus grave que ça. En ce moment TF1 est complètement dans les choux, rares sont les programmes qui fonctionnent vraiment en prime, et je ne parle même pas des dernières nouveautés lancées où on a 100% d'échecs, voir d'accidents industriels...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 10:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Le pari sera "The Dancers" demain dès 16:35 dont je prédis un gros bide... Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils vont aller diffuser ça dans une case pour les ménagères alors que c'est ciblé jeunes à une heure ou la quasi-totalité des jeunes sont absents (cours ou dans le bus)... C'est irresponsable de leur part.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 11:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 519
Le problème, c'est que la chaîne, depuis quelques semaines, fait réellement de mauvaises audiences et pourtant rien ne semble bouger ! Je me rappelle d'une période pas si lointaine (comme avec la série "La Croisière", l'an dernier), où un mauvais score était égal à une déprogrammation. Cette année, ce n'est plus le cas.

Il n'y a qu'à regarder Arthur, depuis le succès de "VTEP", on a eu du Arthur à toutes les sauces. Résultats des courses, le (très) vieillissant "Les Enfants de la Télé" s'effondre et le concept "Vendredi, Tout est Permis" ne convainc plus en prime time ni le samedi en seconde partie de soirée ! La dernière fois "LEDLT" avait fait 17,50% de PDM, eh bien bim, ça n'a pas empêché TF1 de programmer un nouveau numéro, seulement 2 semaines après ! Et dire, que l'émission devait être évènementielle cette saison...

Et quand on regarde bien, aucune nouvelle émission de flux n'a été programmé depuis le début de l'année en prime time, le vendredi et le samedi ! Bref, j'espère que la chaîne va enfin se décider à bouger un peu !

Citer:
Le pari sera "The Dancers" demain dès 16:35 dont je prédis un gros bide... Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils vont aller diffuser ça dans une case pour les ménagères alors que c'est ciblé jeunes à une heure ou la quasi-totalité des jeunes sont absents (cours ou dans le bus)... C'est irresponsable de leur part.

"The Dancers", est symptomatique de la situation de TF1 aujourd'hui...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 11:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Pour Les enfants de la télé, plusieurs émissions sont enregistrées en même temps, donc ils sont obligés de diffuser. Surtout que pour hier, la date de diffusion était déjà prévue puisque pendant l'émission ils n'ont pas cessé de dire que le mondial commençait dans 5 jours. Alors ils n'allaient pas programmer l'émission après...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 11:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4031
resort tv a écrit:
Le problème, c'est que la chaîne, depuis quelques semaines, fait réellement de mauvaises audiences et pourtant rien ne semble bouger ! Je me rappelle d'une période pas si lointaine (comme avec la série "La Croisière", l'an dernier), où un mauvais score était égal à une déprogrammation. Cette année, ce n'est plus le cas.

Tu aurais aussi pu parler de Dallas, qui fut relégué en 2ème partie de soirée. Ironie du sort, l'émission d'Arthur a fait moins que Dallas l'année dernière, mais va continuer a être diffusé à la rentrée prochaine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 11:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
StrikKk a écrit:
Et sur Twitter, l'Agence Cassandra parle d'un prime spécial bientôt présenté par Arthur sur TF1... nouveau concept ?

Il avait dit qu'il préparait une nouvelle émission avec l'hypnotiseur Messmer. En faisant des recherches, je suis tombé sur un site Québecois avec plus d'infos. http://www.journaldequebec.com/2014/05/ ... ee-sur-tf1

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 11:43 
Inscrit sur les forums

En parlant de Québec, Vendredi tout est permis y sera diffusé dès l'automne... Je vous laisse lire le communiqué, il y a personnellement quelque chose qui m'y gêne... :mrgreen:
http://vtele.ca/v/communiques/de-la-var ... is_362.php
Citer:
En France, menée de main de maître par son créateur, l’animateur et humoriste Arthur, elle fracasse les cotes d’écoute dans sa case horaire et récolte plus de 35% des parts de marché et ce, tous les vendredis soirs en fin de soirée.

Ils auraient pu prendre la peine de vérifier si les dires d'Arthur étaient réels, VTEP n'a jamais fait 35% de PDA tous les vendredis soirs...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 12:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 608
Si ! D'après une de mes sources, ça a fait 35% de part de marché chez les chauves unijambistes de moins de 50 ans nés un jour pair.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 12:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4995
Et encore, le terme "humoriste" n'est pas vraiment ce qui le met le plus en valeur ^^... On se demande encore comment cette mascarade des "Enfants de la télé" peut encore exister. Sauvé par les scores ménagères, c'est ce qui maintient "Grey's Anatomy" en prime-time. Après une vingtaine d'années, cette émission est complètement usée, du vu et revu... Et, même si on en a pas la preuve, je pense que son supposé exil fiscal peut sérieusement empiéter sur sa carrière.
StrikKk a écrit:

Le choix de 16:35 est incompréhensible. Ils n'y croient pas eux même parce que c'était prévu de longue date que "The Dancers" soit à la place d'Une famille en Or et donc, à 18:20. De toutes façons, pour avoir fait ma petite enquête, "The Dancers" est en fait, un concept très fortement édulcoré d'une télé-réalité trash qui s'appelle "Golden Cage" (La cage dorée) et qui était, dans le package de "The Voice" avec "Tout le monde aime la France", l'émission arrêtée de Sandrine Quetier. C'était même censé, au départ, succéder à "Secret Story". Ce serait même une des raisons véridiques pour laquelle Nicolas de Tavernost n'aurait pas acheté "The Voice".

Donc, disons que "The Dancers" est un boulet dont TF1 n'a aucune ambition mais qui doit obligatoirement être diffusé sur son antenne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 12:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Je pense que les Enfants de la Télé est aussi symptomatique de la situation de TF1. Hormis les émissions à longue période genre The Voice, The Best, Masterchef cette année, il n'y a plus de divertissements récurrents hormis donc Enfants de la Télé, Qui veut gagner des millions, Grand concours qui sont présents depuis au moins 10 ans parce qu'ils ne trouvent pas de nouvelles émissions... Et forcément il y a (ou aura) usure. Il faudrait qu'ils réinventent leurs divertissements du week-end rapidement sinon la situation pourrait s'empirer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 12:58 
Inscrit sur les forums

C'est pas faute d'avoir essayé, Idendity (Reichmann), Samedi soir on chante (Estelle Denis), Des talents à couper le souffle (Arthur), Arthur et les Incollables (Arthur) et d'autres n'ont pas été des succès...
The Winner Is (Castaldi) va arriver bientôt mais s'est planté dans tous les pays, le concept est mauvais, kitsch et TF1 ne l'arrange pas en choisissant Emmanuel Moire en tant que juré star...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 14:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 509
J'ai l'impression qu'on sort les mêmes arguments que lorsque France 2 était dans la même mouise.
Je pense surtout que TF1 gère mal sa programmation, ce n'est pas le contenu du programme qui est en tort mais son emplacement dans la grille. Le téléspectateurs s'y perd, notamment autour de la case du vendredi qui n'est pas thématique.

Dernière édition par Faje19 le Dim 08 Juin 2014, 17:40, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juin 2014, 16:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4031
Faje19 a écrit:
J'ai l'impression qu'on sort les mêmes arguments que lorsque France 2 était dans la même moïse.
Je pense surtout que TF1 gère mal sa programmation, ce n'est pas le contenu du programme qui est en tort mais son emplacement dans la grille. Le téléspectateurs s'y perd, notamment autour de la case du vendredi qui n'est pas thématique.

mouise, on n'est pas dans les 10 commandements, ici.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23694 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure