Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 17 Jan 2014, 23:41 |
|
|
DavidTouch a écrit: Quelques infos sur le futur de Benjamin Castaldi sur TF1: [...] une telerealité: "Golden Cage" (telerealité d'enfermement vu le nom ?), mais le nom n'est pas définitif. Il a confirmé qu'il n'animerait pas d'autres émissions de télérealité préférant s'orienter vers les jeux. Ce concept (abominable et abject à la vue des extraits) se rapprocherait d'un "Secret Story bobo" très trash. En gros, " dix candidats filmés 24 heures sur 24, sans date de fin fixée, vivant dans le luxe total. Autorisés à sortir mais également à inviter des proches, ils doivent néanmoins se plier aux décisions de la prod..." Il se pourrait que cette émission soit diffusée par "obligation" selon Nicolas de Tavernost. En effet, lors des acquisitions télé, M6 avait dans le collimateur "The Voice" (produite par shine, la société de production de John de mol). Mais il s'avère que si la chaîne est refusée l'émission de télé-crochet (au-delà de son coût exorbitant), c'était parce que dans le lot, figurait " I love my country" (devenu " Tout le monde aime la France" avec Sandrine Quetier) et cette fameuse émission qui n'a pas eu les faveurs d'M6.
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 18 Jan 2014, 12:46 |
|
|
shine n'est pas du tout la societe de production de John de mol ces Talpa et M6 dis sa aujourd'hui mais en vérité c'est financié
|
|
Haut |
|
 |
Alexandre92
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 19 Jan 2014, 13:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Non, il n'y aura pas de "Golden Gage". En effet un responsable de la société de production a confié : "Non Shine ne fait pas et ne fera pas cette émission de télé-réalité. The Golden cage" ne correspond pas du tout aux valeurs de Shine France qui continue à produire des émissions positives dans un esprit "feel good"
|
|
Haut |
|
 |
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 19 Jan 2014, 16:23 |
|
|
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi c'est Shine produit The Voice en france ?
The Voice est un concept de John De Mol, donc d'Endemol (non ?), alors pourquoi Endemol est passé par Shine pour vendre The Voice à TF1, alors qu'Endemol aurai pu produire l'émission et gagner plus d'argent ?
Bon après pas sur que ça aurai été aussi bien fait avec Endemol.
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 19 Jan 2014, 16:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Non John De Mol ce n'est pas Endemol mais Talpa Production qui a vendu la licence à Shine pour l'adaptation française 
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Sergio
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 19 Jan 2014, 20:07 |
|
|
Il me semble qu'il y avait un sujet sur Shine il y a une semaine dans le tube
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 24 Jan 2014, 17:54 |
|
|
Hier soir, TF1 a fait un carton avec le dernier épisode historique de Julie Lescaut. 7,4 millions de téléspectateurs et près de 30% pda. Même si je ne porte pas dans mon cœur Véronique Genest, je dois avouer que cette série fait partie du livret d'or des fictions de TF1. Même si la série a beaucoup perdue en intensité (notamment depuis le départ de Mouss Diouf même si je n'ai pas connu les débuts de la série étant un peu trop jeune), ça reste l'une des meilleures séries historique de la chaîne. Maintenant, il est indéniable de Profilage a donné un sacré coup de vieux aux intrigues de Lescaut mais, je dois avouer que j'ai pris un peu de plaisir à suivre le final de la série (sans chialer pour autant  ).
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 24 Jan 2014, 18:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et bien moi j'étais triste à la fin de ce dernier épisode  Sérieusement en plus, c'est toute mon enfance cette série, même si j'avais lâché l'affaire depuis quelques années, j'ai regardé avec plaisir et émotion ce dernier épisode.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 25 Jan 2014, 0:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Je croyais que le bêtisier devait être inédit... au final on se retrouve avec la rediff du 24 décembre !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 25 Jan 2014, 15:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 975 Localisation : Saint-Etienne
|
StrikKk a écrit: Je croyais que le bêtisier devait être inédit... au final on se retrouve avec la rediff du 24 décembre ! J'avoue, c'est vraiment du foutage de gueule...
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 25 Jan 2014, 16:30 |
|
|
en même temps en 3 semaine faire un betisier conplet c'est pas possibe
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 27 Jan 2014, 13:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
TF1 vient de faire plusieurs annonces importantes :
- TF1 va lancer un show événement mêlant jeu et divertissement intitulé "The Winner is" et animé par Benjamin Castaldi (production Shine/Talpa). - La chaîne confirme officiellement qu'il y aura une saison 8 pour Secret Story. - Elle vient également d'acquérir les séries "Hostages" (CBS) et "Almost Human" (Fox). - Sur les Municipales, TF1 travaille sur une écriture éditoriale différente. Les soirées seront animées par Claire Chazal et Gilles Bouleau. - Elle aussi tournée un pilote de jeu de connaissance intitulé "Au suivant", produit par Endemol et animé par Christophe Dechavanne. Il s'agit de l'adaptation d'un format italien.
source : Maxime Gueny
Dernière édition par Looka le Lun 27 Jan 2014, 13:56, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 27 Jan 2014, 13:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
The winner is ? J'espère que ça n'est pas l'adaptation de l'émission de NBC qui avait été un gros bide...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 27 Jan 2014, 14:07 |
|
|
Et que dire de "Hostages" qui est une véritable catastrophe aux USA et probablement déprogrammée à l'issue de cette saison...
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 27 Jan 2014, 14:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
StrikKk a écrit: The winner is ? J'espère que ça n'est pas l'adaptation de l'émission de NBC qui avait été un gros bide... Si, c'est bien ça. En plus avec Castaldi, qui n'a jamais rien fait qui a fonctionné sur TF1 hormis Secret Story (bon y a eu aussi une émission avec Carole Rousseau et le début d'Un contre 100 mais tout s'est arrêté rapidement donc après 8 ans son bilan n'est pas folichon) ça sent le gros bide encore !
|
|
Haut |
|
 |