Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: France 2, 20 Heures - Habillages de Fred. Publié: Mar 27 Août 2013, 17:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
J'aime beaucoup !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Re: France 2, 20 Heures - Habillages de Fred. Publié: Mer 28 Août 2013, 11:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27 Message(s) : 553 Localisation : Paris/Troyes
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Re: France 2, 20 Heures - Habillages de Fred. Publié: Ven 03 Jan 2014, 13:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27 Message(s) : 553 Localisation : Paris/Troyes
|
Bonjour à tous, bonne année ! Je vous propose aujourd'hui un petit "pack" d'habillage de SRJ avec de nombreux élements antenne, tel qu'une Autopromo, ComingNext, Incrusts On-Air... A voir sur YouTube, en en 1080p http://www.youtube.com/watch?v=Xur9X56nNks&feature=youtu.beBon visionnage, si vous pouvez laisser un avis après, ca serait sympa
_________________ Frédéric Brandt - Web+Audiovisuel fredericbrandt.com
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: /Nouveau/ Habillage Antenne SRJ / Habillages de Fred Publié: Ven 03 Jan 2014, 13:59 |
|
|
J'adore. Certaines chaines *tousse(D8)* devrait s'en inspirer.
|
|
Haut |
|
|
TS1
|
Sujet du message: Re: /Nouveau/ Habillage Antenne SRJ / Habillages de Fred Publié: Ven 03 Jan 2014, 18:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Re: /Nouveau/ Habillage Antenne SRJ / Habillages de Fred Publié: Ven 03 Jan 2014, 18:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui! Tout est réalisé avec After! Merci! Je vous mets aussi une vidéo de ces différents éléments intégrés dans une continuité antenne : http://www.youtube.com/watch?v=aHhiewe9PRwOn utilise donc les transitions entre les pubs, et elles sont intégrées aux flux, à la manière nord-américaine.
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: /Nouveau/ Habillage Antenne SRJ / Habillages de Fred Publié: Ven 03 Jan 2014, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
C'est SRJ1? Car je préférais celui que tu avais fait en juillet
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Re: /Nouveau/ Habillage Antenne SRJ / Habillages de Fred Publié: Sam 11 Jan 2014, 16:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonjour à tous ! Voila un petit habillage de journal que j'ai fait aujourd'hui, inspiré d'un tutorial sur Trapcode Form. http://www.youtube.com/watch?v=6xq4N7Eagto En 1080p ! Des avis ?
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: /Nouveau/ Habillage Antenne SRJ / Habillages de Fred Publié: Sam 11 Jan 2014, 16:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
C'est très professionnel je trouve, par contre, pour le compte à rebours, pourquoi qu'une seule aiguille?
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Re: /Nouveau/ Habillage Antenne SRJ / Habillages de Fred Publié: Dim 12 Jan 2014, 16:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Parce que je suis bête et que j'ai oublié les autres ^^
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Re: /Nouveau/ Habillage Antenne SRJ / Habillages de Fred Publié: Lun 13 Jan 2014, 7:56 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
C'est très "galactique", peut-être un peu trop pour être totalement crédible... Mais c'est réalisé avec un soin qui fait plaisir à voir.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: /Nouveau/ Habillage Antenne SRJ / Habillages de Fred Publié: Lun 13 Jan 2014, 11:43 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Va dire ça à Raphaël de Bouchony ! Pour ton travail Homer, il est réellement au niveau des pros mais je pense que tu peux faire plus que te baser sur un tutoriel.
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Re: /Nouveau/ Habillage Antenne SRJ / Habillages de Fred Publié: Lun 13 Jan 2014, 17:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En réalité, j'ai pris ce tutoriel pour découvrir des fonctionnalités de la panoplie Trapcode pour AfterFX. Il s'agit avant tout d'un entraînement. Par contre sans vouloir me jetter des fleurs, je préfère le mien a celui de Bouchony ^^. Je trouve intéressant d'utiliser les tutos pour apprendre, ils y en a des supers et je ne peux que m'empresser de vous recommander comme ceux de Mattrunks ou de Andrew Kramer. Je vous remercie pour vos commentaires, ça fait plaisir
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Re: /Nouveau/ Habillage Antenne SRJ / Habillages de Fred Publié: Mar 25 Mars 2014, 20:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonsoir à tous ! Petit projet sur lequel j'ai travaillé ce WE. Mon petit classico à moi : 20H France 2. Le générique se veut dynamique changeant, disons chaque semaine. La musique est celle d'ITV News en régions (2013). J'ai utilisé des photos de sources diverses, puis détourées et portées en 3d. La première partie est sensée durer + longtemps que dans la vidéo, pour y placer tous les titres. Un avis, svp ? http://www.youtube.com/watch?v=GAlPmw9EdHY
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: /Nouveau/ F2 20H / Habillages de Fred Publié: Mar 25 Mars 2014, 20:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Je suis pas fan, c'est un peu trop mou... Il manque un ban titre ou une animation.
|
|
Haut |
|
|