Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23694 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 05 Jan 2014, 13:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
tinou18800 a écrit:

En réalité, il y a avait également affiché "Vendredi tout est permis" dans les écrans, et lorsque Arthur donnait le nom de l'émission, il y avait une légère différence de son (Redoublage). Je pense donc que cette émission a été enregistrée pour être diffusée un vendredi, puis modifiée après. Ceci expliquerait aussi que lors de la dernière émission, la voix off ait dit "Vendredi prochain".

A un moment qui a surement échappé aux équipes qui s'occupent de remonter tout cela, il a dit "Vendredi, tout est permis, c'est de la bombe !". Mais je vois mal l'émission être programmé le samedi durant la période "The voice", si c'est pour débuter à Minuit et plus...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Jan 2014, 19:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3970
azerty774 a écrit:
L'an dernier, pour quelques émissions, il y avait marqué "Ce soir tout est permis" dans les écrans et sous l'escalier, c'est étonnant qu'ils n'aient pas repris cette habitude !

Je suis totalement d'accord avec ça ! Ils se cloisonnent eux-même en mettant le nom du jour dans le titre. Du coup, ils sont coincés.

Un exemple que j'avais relevé y a quelques mois :
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Jan 2014, 19:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4754
Maintenant c'est VTEP qui est écrit sous l'escalier, pas Vendredi tout est permis.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Jan 2014, 19:15 
Inscrit sur les forums

On est au courant ^^
Mais c'est pour démontrer la stupidité d'inclure le nom du jour dans le titre de l'émission.
"Ce soir tout est permis" serait la meilleure alternative pour éviter ce genre de cas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Jan 2014, 19:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4754
Mais le problème est que les émissions sont enregistrées bien avant leur diffusion, donc si ils choisissent de faire ça, ça se verra 2 voir 3 mois après, et puis le vendredi c'est sa place "historique", l'émission a été créée sous ce nom.

Dernière édition par Bartman le Dim 05 Jan 2014, 19:25, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Jan 2014, 19:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Dans le genre, durant l'été le best-of de "Vendredi, tout est permis" le Mardi était pas mal non plus. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Jan 2014, 19:32 
Inscrit sur les forums

Bartman a écrit:
Mais le problème est que les émissions sont enregistrées bien avant leur diffusion, donc si ils choisissent de faire ça, ça se verra 2 voir 3 mois après, et puis le vendredi c'est sa place "historique", l'émission a été créée sous ce nom.

Excuse-moi, mais ton raisonnement est absurde.
Dans ces cas là, jamais rien ne serait changé, tout domaine confondu. Quand on est passé à l'Euro, y a aussi eu un temps de latence.

Et puis ça fait quoi que ça se voit 2 ou 3 mois après ?! Toi, téléspectateur, t'en sauras rien que ça ait mis 3 mois à arriver, puisque tu le verras pour la 1e fois que le jour où ça arrivera...

Que l'émission ait commencé sur "Vendredi tout est permis" n'empêche pas de changer le nom, et pour preuve : on a bien eu "Ce soir...", "Samedi...", "L'été...". Seule constante : "... Tout est permis, avec Arthur".

Je termine en te montrant le lien de la page officielle de l'émission sur TF1.fr : http://www.tf1.fr/tout-est-permis-avec-arthur/
Il s'agit de "tout-est-permis-avec-arthur", "Tout est permis avec Arthur - Le site officiel de l'émission Tout est permis avec Arthur - TF1"... comme quoi on en a bien rien à faire du début du titre ^^

Glouglouste a écrit:
Dans le genre, durant l'été le best-of de "Vendredi, tout est permis" le Mardi était pas mal non plus. :lol:

Ah ben justement, ma capture postée précédemment était lors d'un plateau de lancement de best-of un mardi cet été.

Dernière édition par Koothrappali le Dim 05 Jan 2014, 19:41, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Jan 2014, 19:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1830
C'est clair que ça porte à confusion, le téléspectateur peur croire que c'est une rediff du coup, si il entend/voit "Vendredi Tout Est Permis" et que l'émission est un Samedi!

Le "Vendredi" fait partie de la marque mais pas au point où il est indispensable je pense. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Jan 2014, 20:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4995
Je me souviens qu'à une interview, Arthur avait répondu qu'au départ, il voulait bien signifier le jour de diffusion de l'émission afin que le public sache que ce jour de la semaine était spécial et qu'en cas de déclinaisons, le côté événementiel serait plus clair. Puis, l'émission à connu le succès que l'on connait et le Vendredi est devenu une marque et l'émission est identifiée par #VTEP. C'est devenu une habitude.

Aussi absurde que cela puisse paraître, Le Dakar est en Argentine, Sept à huit débute à 18h, 50min inside dure plus d'une heure et Koh Lanta se déroule partout sauf sur cette ile.

Maintenant, je suis d'accord que "Ce soir" ou simplement "Tout est permis" suffit. Cela sera certainement fait d'ici les prochaines émissions mais la dernière fut tournée en fin novembre et la décision du changement de jour à la mi-décembre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 05 Jan 2014, 20:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
N'est ce pas les Schtroumpfs que l'on voit dans la bande annonce des programmes de fêtes de TF1 .
Or aucune diffusion n'a eu lieu durant cette période ! Bizarre ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Jan 2014, 1:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4995
Glouglouste a écrit:
tinou18800 a écrit:
Mais je vois mal l'émission être programmé le samedi durant la période "The voice", si c'est pour débuter à Minuit et plus...

Les prochains numéros de l'émission auront lieu... les vendredis 17 et 24 Janvier :shock: . Donc finalement, c'était un one-shot pour combler la grille et non une case définitive !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Jan 2014, 19:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2669
Mon incroyable fiancé reviendra prochainement sur TF1. Cette édition aurait été tournée en toute discrétion par Shine France
( The Voice, Master Chef, Super Nanny2013 )

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Jan 2014, 19:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Loicdu34 a écrit:
Mon incroyable fiancé reviendra prochainement sur TF1. Cette édition aurait été tournée en toute discrétion par Shine France
( The Voice, Master Chef, Super Nanny2013 )

En remplacement de Secret Story l'été ? Ou alors en 2nde partie de soirée le vendredi soir en septembre, pour profiter de Ko Lantah (même si je pense cette case servira pour "Mon fils cherche l'amour" saison 3).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Jan 2014, 19:47 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
DavidTouch a écrit:
(même si je pense cette case servira pour "Mon fils cherche l'amour" saison 3).

"Qui veut épouser mon fils ?" De son vrai nom hein.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Jan 2014, 0:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 511
Record d'audience pour The Voice hier soir, avec 9,8 millions de téléspectateurs et 40,5% de part de marché. Source jeanmarcmorandini.com

Dernière édition par Anthony34500 le Dim 12 Jan 2014, 9:37, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23694 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure