Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 04 Jan 2014, 15:43 |
|
|
Je vais être méchant mais je conseille à TF1 de mettre la signalétique "P" que le CSA a spécialement créé pour les placements de produits abusifs lors de toutes ses émissions de variété ou de divertissement.
Je ne comprends pas pourquoi s'attarder sur les mêmes chanteurs médiocres d'NRJ ayant participé à "Danse avec les stars", The Voice"... Autant, ils auraient un semblant de talent surnaturel, à la limite. Mais ils massacrent les chansons. Et les tubes 2013, laisse moi rire... Avant de chanter les chansons des autres, qu'ils aient au moins la crédibilité d'en faire des potables.
Bref, rien qu'en voyant la bande annonce, j'ai déserté la chaîne pour découvrir le nouveau Sherlock d'M6 (qui ne vaut pas l'original mais pour Lucy Liu...) puis N'oubliez pas les paroles qui était un des meilleurs prime de l'histoire de l'émission.
PS : Sam, Tout est permis passe au samedi à cause de la nouvelle émission qui ressemble à La parenthèse inattendue qui s'installera le vendredi. Une bêtise d'ailleurs...
|
|
Haut |
|
 |
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 04 Jan 2014, 17:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36 Message(s) : 363 Localisation : Region parisienne
|
|
Haut |
|
 |
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 04 Jan 2014, 18:23 |
|
|
Pourquoi 50MN inside commence a 18h aujourd'hui au lieu de 18h45 ?
Ce sera toujours comme ça cette année ? En plus j'ai pas l'impression que le reportage qu'ils diffusent soit inedit, ça veut dire que maintenant de 18h à 18h45 ils vont diffuser des rediff de 50MN inside ?
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 04 Jan 2014, 18:41 |
|
|
C'est une rétro, "Tous ensemble" devrait revenir normalement à 18h.
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 04 Jan 2014, 19:01 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2669 Localisation : Montpellier
|
Tous Ensemble revient samedi prochain dès 17h45. D'ailleurs j'apparais au début de l'émission à la réunion ( J'ai pas pu aller sur les chantiers vu que je suis mineur.. Et ils l'ont dit à la fin de la réunion ) 
|
|
Haut |
|
 |
Benja
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 04 Jan 2014, 20:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 04 Jan 2014, 22:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Benja
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 04 Jan 2014, 22:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ok merci 
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
 |
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 05 Jan 2014, 7:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 852 Localisation : Haute Garonne
|
Hier soir, le Loto n'avait pas de public, et le tirage est allé très vite (le générique de fin coupé (pas le temps de voir les numéros)), on est loin de la ''grande pastille'' promise
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 05 Jan 2014, 11:27 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2669 Localisation : Montpellier
|
Samedi tout est permis avec Arthur a réuni 3.30 millions de téléspectateurs. Je sais pas si vous avez remarqué, mais pendant un moment de l'émission Arthur tenait un clap dans les mains où il y avait écrit dessus VTEP ( Vendredi tout est permis ) 
|
|
Haut |
|
 |
tinou18800
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 05 Jan 2014, 11:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Loicdu34 a écrit: Samedi tout est permis avec Arthur a réuni 3.30 millions de téléspectateurs. Je sais pas si vous avez remarqué, mais pendant un moment de l'émission Arthur tenait un clap dans les mains où il y avait écrit dessus VTEP ( Vendredi tout est permis )  En réalité, il y a avait également affiché "Vendredi tout est permis" dans les écrans, et lorsque Arthur donnait le nom de l'émission, il y avait une légère différence de son (Redoublage). Je pense donc que cette émission a été enregistrée pour être diffusée un vendredi, puis modifiée après. Ceci expliquerait aussi que lors de la dernière émission, la voix off ait dit "Vendredi prochain".
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 05 Jan 2014, 12:07 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10611 Localisation : Paris
|
L'an dernier, pour quelques émissions, il y avait marqué "Ce soir tout est permis" dans les écrans et sous l'escalier, c'est étonnant qu'ils n'aient pas repris cette habitude !
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 05 Jan 2014, 12:19 |
|
|
Et puis le hashtag indiquait : Vos réactions : #VTEP Pas très cohérent non plus. J'avais l'impression que TF1 a mis cette émission juste pour combler la grille, ça fait brouillon tous ces petits détails. Soit ils font une émission universelle, c'est-à-dire qui peut très bien être diffusée le vendredi ou le samedi, soit ils font une émission pour le vendredi ET pour le samedi, pas qu'on se retrouve avec un "Vendramedi, tout est permis"...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 05 Jan 2014, 12:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 975 Localisation : Saint-Etienne
|
Je viens donner mon avis sur MyTelefoot : Globalement, c'est bien, on a des compléments d'informations et de l'humour. Il y a cependant quelques points négatifs : -C'est trop court, je m'attendais à ce que l'émission dure plus de 30 minutes, ben non, cela a duré 15 minute -Il n'y a assez d'interactivité avec les téléspectateur, certes il lisent les questions posées, ansi que les avis, sur Twitter et ils y répondent, il serait bien qu'ils interrogent le public présent sur le plateau afin qu'ils puissent donner leurs avis sur les sujets de l'émission et qu'ils puissent poser leurs questions.. -L'émission se déroule à midi : tout le monde ne va pas s'amuser à aller sur MyTF1 pour voir MyTelefoot dans le sens où, le repas du diamanche midi est généralement un repas de famille. Je ne sais pas qu'elles vont être les audience de Mytelefoot mais je doute qu'il y ait eu du monde...
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 05 Jan 2014, 12:28 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10611 Localisation : Paris
|
Ca tâtonne encore un peu. On voit qu'ils essayent un peu de s'inspirer de Le Prolongation de Stade 2 avec l'interactivité accrue, mais a part des louanges il n'y avait pas vraiment de commentaires intéressants. Mais il y a quelques idées à creuser. Sinon, Christian Jeanpierre a une manie avec "la bonne humeur". Après L'affiche de la semaine, c'est la deuxième émission qu'il introduit en disant qu'elle se passera dans la bonne humeur. On lui dit que c'est pas réservé au web ? 
|
|
Haut |
|
 |