Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23694 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 02 Jan 2014, 15:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
tfiste a écrit:
Observez plus, TF1 ne parle jamais de la concurrence mais par contre la concurrence parlent énormément d'elle.

Au contraire le clin d'oeil avec tous les animateurs sur leur plateau (Nagui à NOPLP, Cyril Hanouna à TPMP avec les plateaux/logos bien reconnaissables...) était très sympa de leur part !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Jan 2014, 16:02 
Rédacteur

Message(s) : 3296
C'est bien la première fois que j'en viens à regretter un décor virtuel... Pourtant c'était bien parti, il y avait quelque chose à faire avec un jeu de lumières saisissant dans un décor réel. Mais ce gris, ces petits espaces cubiques et cloisonnés font tellement datés, on a l'impression qu'ils ont multiplié les idées pour renouveler le tirage du loto (décor réel, spots lumineux, bancs, public, projections sur le sol, écran géant...) sans aucune cohérence. Et à l'antenne on a un melting-pot sans saveur... :(

Si les dernières formules du Loto sur France 2 avaient de quoi susciter les critiques, souvenez-vous, il y a 12 ans, le Loto, ça avait quand même plus de classe : http://www.youtube.com/watch?v=r_d4cp1kmJo#t=1m46s

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Jan 2014, 19:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Etrange en effet ce "loto" rien d'innovant ça s'aligne sur l'autre programme de la fdj "L'affiche du jour" le midi.
Le public heureusement qu'il ne sera pas là tous le temps ! Enfin si je ne m'abuse il n'y aura rien de plus pour l'Euromillions même plateau mais avec des machines à boules différentes rien de plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Jan 2014, 20:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Malgré une grosse déception, à cause de tout le toutim fait ces derniers jous, il y a quelques points positifs:
- un habillage des tirages un peu plus esthétique
- une animation plus naturelle, un peu moins "promptée".

Par contre, j'aurais aimé un changement d'habillage musical. Le décor est mal calibré (les sphères du tirage ne sont absolument pas mises en avant), trop vide, pas super beau et surtout très fade. Le public ne sert strictement à rien (si ce n'est à meubler les 800m²).
Bref, un bel effet pétard mouillé!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Jan 2014, 20:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1137
Je vous trouve durs, il est très bien ce plateau ! C'est juste qu’il n'est pas utilisé correctement et que le public est installé un peu n'importe comment. Ils ont sans doute voulu donner un côté plus convivial, bon, ça rends pas bien à l'antenne mais j'imagine qu'ils vont finir par s'en rendre compte et qu'ils vont corriger cela. Enfin je trouve ce décor bien mieux que les décors virtuels de France 2 qui étaient quand même très grossiers.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Jan 2014, 21:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Moi aussi je vous trouve dur. Et à part ici ou le Loto a l'air de vous passionner, je ne vois pas pourquoi vous vous dîtes déçu après "tout le boucan fait autour de ce changement de chaîne". TF1 n'a fait quasi aucune promo, sauf le jour du lancement et pour l'annonce des animateurs... Ce qui a fait un peu parler c'est le fait que les animateurs choisis soient un peu plus connus que d'ordinaire mais c'est tout. Soyons honnête, tout le monde se fiche de savoir ou ce programme est diffusé. C'est juste une toute petite pastille d'1mn30 donc rien de bien méchant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Jan 2014, 23:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 748
TF1 a diffusé ce soir une vidéo indiquant qu'elle avait obtenue 99 des 100 meilleures audiences.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Jan 2014, 23:58 
Publicateur

Message(s) : 4637
Le plateau du Loto est plutôt bon. :)
Mais c'est assez perturbant de passer du jaune canari de France 2 au gris "bunker" de TF1. Surtout que ça ne colle pas trop avec l'ambiance festive du sonore du générique.

Sinon, maintenant que TF1 a un contrat avec FDJ, vous pensez que TF1 peut ressortir du placard le Millionnaire ? :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Jan 2014, 14:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Très sympa de la part du programme court "Petit Plat en équilibre" ,diffusé sur TF1 le midi, d'insérer leur changement de décor/cuisine dans l'émission. Ce midi une spéciale "déménagement" en mettant en scène sur le plateau ce changement de décor mais aussi en proposant une recette spéciale. :P Nouveau plateau enfin nouvelle cuisine à découvrir Lundi ;)

A ce propos je trouve ça toujours sympa de créer, malgré des programmes enregistrés, une sorte d'interactivité avec l'actu/le jour précis. De dire quel jour nous sommes et de proposer selon le jour une émission spéciale c'est plaisant. C'est ce qui manque cruellement dans des émissions en prime en ce moment (The Voice, Les enfants de la télé, et toutes les émissions de variétés...). ça manque de crédibilité et d'authenticité en n'évoquant jamais un changement de décor, une date spéciale ou autre....

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Jan 2014, 15:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 637
Bande-annonce de l'Euromillions, diffusée hier
Encore un soucis de typo, enfin ce n'est pas celle utilisée en intro d'habitude du moins. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Jan 2014, 15:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
C'est pire sans les fauteuils, non vraiment ce plateau je n'adhère pas, ça fait TNT...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Jan 2014, 15:42 
Modérateur

Message(s) : 4142
Et voici l'émission uniquement diffusée sur mytf1.fr concernant les paris fdj, toujours sur le même plateau :

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Jan 2014, 17:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Ce qui est étonnant, c'est que l'affiche du jour reste sur son plateau habituel. D'ailleurs, j'aurait plus vu les tirages du Loto, de My Million et de l'Euromillion sur un plateau similaire à l'affiche du jour, légèrement modifié et avec un aspect moins "carton".

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Jan 2014, 18:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 511
L'habillage intemporel, il revient demain normalement non ? Et est ce qu'il y aura des nouveaux jingles PUB et transitions ? Car il ont eu le temps d'en préparer la.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Jan 2014, 18:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 748
Harry Roselmack présentera dimanche "Sept à Huit", premier numéro de l'année 2014 dans un tout nouveau décor.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23694 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure