Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 29 Déc 2013, 18:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il n'y avait pas qu'eux non plus. Vanessa Paradis, Julien Clerc, Line Renaud elle même (ça aurait été bête qu'elle ne soit pas là pour son propre anniversaire faut dire), Alessandra Sublet, Ruquier, Elie Semoun, Christophe Maé, Claude Chirac... ne sont pas des habitués de TF1. Sinon il y avait aussi du beau monde... dans les magnétos  Mais c'est vrai qu'ils ont débuté le prime avec des gens qu'on voit sans arrêt donc c'est lassant et certains sont surement allé voir ailleurs du coup. Et je ne sais pas non plus pourquoi ils tiennent absolument à faire chanter Tal et Alizée en duo dans toutes les émissions ! Qu'est ce que c'est nul... Elles ont des voix qui ne se marie pas du tout ensemble.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 29 Déc 2013, 20:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
A la fin de Sept à Huit, Harry Roselmack annonce une surprise pour le Sept à Huit de dimanche prochain. Nouveau décor, comme on en parle depuis la rentrée ?
Réponse dimanche prochain,18H00.
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 29 Déc 2013, 20:46 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4637 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Je suis le seul à regretter qu'un film multi-rediffusé comme "La folie des grandeurs", aussi bon soit-il, passe en prime quand un film inédit comme Bad Teacher qui aurait très bien pu se retrouver en prime se trouve relégué en 2ème partie de soirée ? 
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 29 Déc 2013, 21:00 |
|
|
Non tu n'es pas seul ! J'ai aussi fait cette remarque en voyant le programme télé tout à l'heure. C'est assez ridicule comme programmation. Pour ma part je regarderai quand même Bad Teacher en seconde partie mais s'il avait été en prime, ça aurait été bien mieux. 
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 29 Déc 2013, 21:16 |
|
|
Toute la logique de la chaîne. En même temps, Funés en multi rediffusion fera toujours 7 millions de téléspectateurs... sur TF1.
Triste de voir que les téléspectateurs plébiscitent massivement pendant les fêtes des séries policières ou des vieux films de Louis de Funes déjà diffusés plusieurs fois plutôt que des programmes inédits qui en plus font des bides... C'est de la faute du public et ça les confortent dans leurs choix...
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 30 Déc 2013, 0:54 |
|
|
Rmeteora a écrit: Je suis le seul à regretter qu'un film multi-rediffusé comme "La folie des grandeurs", aussi bon soit-il, passe en prime quand un film inédit comme Bad Teacher qui aurait très bien pu se retrouver en prime se trouve relégué en 2ème partie de soirée ?  Pour avoir regarder, justement, le film "Bad Teacher" ce soir. Je peux dire, que je comprends tout à fait que ce film ait été relégué en seconde partie de soirée ! C'est le genre de film, très segmentant dont la cible est clairement les jeunes ados. Le diffusé en prime, aurait été, un peu comme si TF1 avait diffusé "American Pie" à 20h50. Le film est tout sauf familial, selon moi... Je ne parlerai même pas de la qualité du film !
|
|
Haut |
|
 |
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 30 Déc 2013, 1:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
resort tv a écrit: Rmeteora a écrit: Je suis le seul à regretter qu'un film multi-rediffusé comme "La folie des grandeurs", aussi bon soit-il, passe en prime quand un film inédit comme Bad Teacher qui aurait très bien pu se retrouver en prime se trouve relégué en 2ème partie de soirée ?  Pour avoir regarder, justement, le film "Bad Teacher" ce soir. Je peux dire, que je comprends tout à fait que ce film ait été relégué en seconde partie de soirée ! C'est le genre de film, très segmentant dont la cible est clairement les jeunes ados. Le diffusé en prime, aurait été, un peu comme si TF1 avait diffusé "American Pie" à 20h50. Le film est tout sauf familial, selon moi... Je ne parlerai même pas de la qualité du film ! Tout à fait d'accord. Au mieux, TF1 aurait pu le diffuser un après-midi durant les fêtes, comme ils l'ont fait pour Kiss & Kill (un peu le même genre de film que Bad Teacher), diffusé Vendredi à 17H30. Il faut se dire que 2 films le dimanche soir sur TF1, c'est suffisamment rare pour ne pas en profiter. D'ailleurs, l'audience risque d'être décevante, étant donné que La Folie des Grandeurs et Bad Teacher ne vise pas forcément la même cible.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 30 Déc 2013, 11:46 |
|
|
C'est vrai que je comprends mieux maintenant l'heure de diffusion. Je me souvenais plus que ce film était comme ça ^^
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 30 Déc 2013, 22:08 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
40% chez les 4-14 ans pour La Folie des Grandeurs : qui a dit que Louis de Funès était un parfait inconnu chez les jeunes ? 
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 30 Déc 2013, 22:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
De quoi faire digérer la pilule des 14% ménagères pour le prime Line Renaud pour quasiment le double sur France 2 ? 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 01 Jan 2014, 11:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Question à propos du premier tirage du Loto sur TF1 ce soir: sera-t-il disponible en replay, soit sur mytf1.fr ou sur fdj.fr (comme il l'était il y a quelques temps)?
|
|
Haut |
|
 |
fanfortboyard
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 01 Jan 2014, 12:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sur le Facebook officiel de la fdj il y a les derniers tirages de loto/keno/euromillions!
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 01 Jan 2014, 12:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
|
Haut |
|
 |
fanfortboyard
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 01 Jan 2014, 12:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bande annonce du loto diffusée à l instant!
|
|
Haut |
|
 |
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 01 Jan 2014, 15:53 |
|
|
fanfortboyard a écrit: Bande annonce du loto diffusée à l instant! Quelqu'un l'aenregistrée ?
|
|
Haut |
|
 |