Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23694 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 29 Déc 2013, 18:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Il n'y avait pas qu'eux non plus. Vanessa Paradis, Julien Clerc, Line Renaud elle même (ça aurait été bête qu'elle ne soit pas là pour son propre anniversaire faut dire), Alessandra Sublet, Ruquier, Elie Semoun, Christophe Maé, Claude Chirac... ne sont pas des habitués de TF1. Sinon il y avait aussi du beau monde... dans les magnétos :mrgreen: Mais c'est vrai qu'ils ont débuté le prime avec des gens qu'on voit sans arrêt donc c'est lassant et certains sont surement allé voir ailleurs du coup. Et je ne sais pas non plus pourquoi ils tiennent absolument à faire chanter Tal et Alizée en duo dans toutes les émissions ! Qu'est ce que c'est nul... Elles ont des voix qui ne se marie pas du tout ensemble.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Déc 2013, 20:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
A la fin de Sept à Huit, Harry Roselmack annonce une surprise pour le Sept à Huit de dimanche prochain.
Nouveau décor, comme on en parle depuis la rentrée ?

Réponse dimanche prochain,18H00.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Déc 2013, 20:46 
Publicateur

Message(s) : 4637
Je suis le seul à regretter qu'un film multi-rediffusé comme "La folie des grandeurs", aussi bon soit-il, passe en prime quand un film inédit comme Bad Teacher qui aurait très bien pu se retrouver en prime se trouve relégué en 2ème partie de soirée ? :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Déc 2013, 21:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4051
Non tu n'es pas seul ! J'ai aussi fait cette remarque en voyant le programme télé tout à l'heure. C'est assez ridicule comme programmation. Pour ma part je regarderai quand même Bad Teacher en seconde partie mais s'il avait été en prime, ça aurait été bien mieux. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Déc 2013, 21:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4995
Toute la logique de la chaîne. En même temps, Funés en multi rediffusion fera toujours 7 millions de téléspectateurs... sur TF1.

Triste de voir que les téléspectateurs plébiscitent massivement pendant les fêtes des séries policières ou des vieux films de Louis de Funes déjà diffusés plusieurs fois plutôt que des programmes inédits qui en plus font des bides... C'est de la faute du public et ça les confortent dans leurs choix...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Déc 2013, 0:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 519
Rmeteora a écrit:
Je suis le seul à regretter qu'un film multi-rediffusé comme "La folie des grandeurs", aussi bon soit-il, passe en prime quand un film inédit comme Bad Teacher qui aurait très bien pu se retrouver en prime se trouve relégué en 2ème partie de soirée ? :?

Pour avoir regarder, justement, le film "Bad Teacher" ce soir. Je peux dire, que je comprends tout à fait que ce film ait été relégué en seconde partie de soirée ! C'est le genre de film, très segmentant dont la cible est clairement les jeunes ados. Le diffusé en prime, aurait été, un peu comme si TF1 avait diffusé "American Pie" à 20h50.
Le film est tout sauf familial, selon moi... Je ne parlerai même pas de la qualité du film !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Déc 2013, 1:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
resort tv a écrit:
Rmeteora a écrit:

Pour avoir regarder, justement, le film "Bad Teacher" ce soir. Je peux dire, que je comprends tout à fait que ce film ait été relégué en seconde partie de soirée ! C'est le genre de film, très segmentant dont la cible est clairement les jeunes ados. Le diffusé en prime, aurait été, un peu comme si TF1 avait diffusé "American Pie" à 20h50.
Le film est tout sauf familial, selon moi... Je ne parlerai même pas de la qualité du film !
Tout à fait d'accord. Au mieux, TF1 aurait pu le diffuser un après-midi durant les fêtes, comme ils l'ont fait pour Kiss & Kill (un peu le même genre de film que Bad Teacher), diffusé Vendredi à 17H30. Il faut se dire que 2 films le dimanche soir sur TF1, c'est suffisamment rare pour ne pas en profiter. D'ailleurs, l'audience risque d'être décevante, étant donné que La Folie des Grandeurs et Bad Teacher ne vise pas forcément la même cible.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Déc 2013, 11:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4051
C'est vrai que je comprends mieux maintenant l'heure de diffusion. Je me souvenais plus que ce film était comme ça ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Déc 2013, 22:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1177
40% chez les 4-14 ans pour La Folie des Grandeurs : qui a dit que Louis de Funès était un parfait inconnu chez les jeunes ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Déc 2013, 22:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
De quoi faire digérer la pilule des 14% ménagères pour le prime Line Renaud pour quasiment le double sur France 2 ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Jan 2014, 11:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Question à propos du premier tirage du Loto sur TF1 ce soir: sera-t-il disponible en replay, soit sur mytf1.fr ou sur fdj.fr (comme il l'était il y a quelques temps)?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Jan 2014, 12:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 418
Sur le Facebook officiel de la fdj il y a les derniers tirages de loto/keno/euromillions!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Jan 2014, 12:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Merci bien!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Jan 2014, 12:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 418
Bande annonce du loto diffusée à l instant!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Jan 2014, 15:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
fanfortboyard a écrit:
Bande annonce du loto diffusée à l instant!

Quelqu'un l'aenregistrée ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23694 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure