Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23694 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 25 Déc 2013, 23:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Avec VTEP ? Car il me semblait que c'était unique la diffusion un samedi, perso je préfèrerait que ça continue le vendredi... à moins qu'il y ait CSAA > VTEP le vendredi et samedi ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Déc 2013, 23:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 683
Cette diffusion un samedi de VTEP qui interviendra début janvier a valeur de test mais la case du vendredi devrait être rapidement investie par la troisième saison de "Qui veut épouser mon fils ?".

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Déc 2013, 23:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Et par le retour de L'amour est aveugle... Génial :roll:

Je pense surtout que TF1 veut essayer de contrer Ruquier. Chose qu'elle n'arrive plus à faire depuis un moment (d'ailleurs je me demande si elle a déjà réussi). C'est dommage parce que j'aime bien l'émission d'Arthur et je trouvais ça sympa en fin de semaine. Le samedi, le public visé n'est pas forcément devant la télé. Y a qu'à voir les tentatives ratées de Secret Story le samedi qui n'a jamais fonctionné. D'ailleurs, et ça n'a rien à voir avec le topic, mais Ruquier a réalisé sa plus forte rentrée après son année de lancement. Ca doit clouer le bec à ceux qui annonçaient la mort de l'émission après les départs forcés de Naulleau et Zemmour.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2013, 0:01 
Inscrit sur les forums

Il y a l'After de The Voice qui arrive dans une nouvelle formule le samedi et qui fonctionne très bien. Mais l'émission de Ruquier termine à 2 heures du matin, donc France 2 reprend l'avantage dès minuit.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2013, 0:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4995
Malgré le succès d'ONPC, beaucoup demandent le départ de Caron (alias, le baron des bobos de la gauche caviar pour certains) suite à la venue de Nicolas Dupont-Aignan.

Ceci dit, les deux programmes ne visent pas le même public. Et TF1 commet une belle erreur qui pourrait bêtement tuer un programme déjà très bien implanté dans la grille et identifié par le public. La stratégie du "vendredi divertissement" avec la continuité entre la 1ère, 2éme voire 3éme partie de soirée instaurée notamment par l'arrivée de "Vendredi, tout est permis" était parfaite et avait de bons résultats (très bons même). Là, c'est du suicide de mettre ce programme en face de Ruquier qui est plus fort que jamais à cette case surtout pour mettre la copie de "La parenthèse inattendue" qui n'est pas gage d'un succès équivalent à celui d'Arthur à cette case.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2013, 0:48 
Inscrit sur les forums

"Stars au grand air" est avant tout un divertissement musical sans animateur. Point de confidences larmoyantes ou de parties de pêches faussement improvisées. C'est donc adapté à la case du vendredi. Pour VTEP il faut tenter des combinaisons inédites dans la grille. Si ce test n'est pas satisfaisant, le programme retrouvera sa case initiale mais il n'y a pas de risque immédiat de tuer la marque.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2013, 13:12 
Inscrit sur les forums

Personnellement j'aime beaucoup l'émission de Lopez, même si elle est un peu répétitive (d'ailleurs c'est bien vu de ne pas avoir repris en septembre) et sur le papier, l'émission de TF1 ne me branche pas du tout. On verra bien lors de la diffusion...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2013, 15:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 511
Les pubs entre la fin du journal et le début du film ont était très courte pour une fois, même la première pub du film "La boum" c'est rare pour être signalé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2013, 16:23 
Inscrit sur les forums

La consommation vivote toujours après les fêtes et c'est l'une des périodes où les français sont les plus débiteurs. Par voie de conséquence, les volumes publicitaires diminuent et ce sera davantage visible début janvier. L’activité rebondit à l'aune des soldes qui s'ouvrent le 8 janvier soit quelques jours avant le lancement de The Voice qui intervient alors que la plupart des revenus de transfert auront été versés.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2013, 16:59 
Inscrit sur les forums

Looka a écrit:
Personnellement j'aime beaucoup l'émission de Lopez, même si elle est un peu répétitive (d'ailleurs c'est bien vu de ne pas avoir repris en septembre) et sur le papier, l'émission de TF1 ne me branche pas du tout. On verra bien lors de la diffusion...

+1 ce qui a fait le succès de l'émission de F.Lopez c'est surtout les témoignages et confessions entre personnalités, choses qu'il n'y aurait pas sur l'émission de TF1.
Pour FR2, une diffusions toutes les 2 semaines serait préférable.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2013, 17:36 
Inscrit sur les forums

Avec 11.9 % de parts de marché en moyenne pour la première saison: ce n'est pas un immense succès. Laurent Delahousse fait par exemple bien mieux dans la même case. Un numéro spécial du programme en prime-time est-il toujours d'actualité ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2013, 17:58 
Inscrit sur les forums

Ce qui a popularisé l'émission si tu préfère, elle était notamment très populaire sur les réseaux sociaux lorsqu'il y avait des personnalités comme Shy'm ou Kev' Adams. D'ailleurs, il me semble qu'elle a déjà atteint les 17% ou 18%...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2013, 19:06 
Inscrit sur les forums

Oui l'émission est déjà montée à 17.9% (l'effet Michel Cymès) mais est déjà tombée à plusieurs reprises sous les 9%.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2013, 19:16 
Inscrit sur les forums

C'était la deuxième partie de soirée la plus puissante du service public derrière Ruquier donc pas de soucis côté audience.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Déc 2013, 19:30 
Inscrit sur les forums

Faîtes entrer l'accusé était plus puissant me semble t-il ? Les audiences sont tout de même correctes ; le principal souci c'est le coût du programme.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23694 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure