Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 92  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Grand Journal | Saison 10 (2013-2014)
Publié: Mar 29 Oct 2013, 0:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Certes c'est toujours sympa à voir, mais est ce que c'est vraiment le Grand Journal ça ? On sent vraiment que le but est de limiter la montée de TPMP parce que ce genre de happening colle parfaitement à TPMP mais pas du tout au Grand Journal (vous auriez vu ça avec Denisot ?). Pour moi ce genre de happening, c'est NPA, TPMP, voir Coucou c'est nous, mais pas du tout LGJ. Et c'est dommage parce qu'au lieu de se démarquer, ils se calquent sur la concurrence. Entre ça, la télé réalité avec Nabilla et le people avec Thuram, je trouve (et je suis peut être le seul mais bon) que le Grand Journal perd de sa classe et de son prestige. Normalement ce n'est pas LGJ qui doit s'inspirer des autres et se rabaisser, c'est au contraire le talk qui doit être au dessus de tout.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 29 Oct 2013, 0:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Looka a écrit:
Certes c'est toujours sympa à voir, mais est ce que c'est vraiment le Grand Journal ça ? On sent vraiment que le but est de limiter la montée de TPMP parce que ce genre de happening colle parfaitement à TPMP mais pas du tout au Grand Journal (vous auriez vu ça avec Denisot ?). Pour moi ce genre de happening, c'est NPA, TPMP, voir Coucou c'est nous, mais pas du tout LGJ. Et c'est dommage parce qu'au lieu de se démarquer, ils se calquent sur la concurrence. Entre ça, la télé réalité avec Nabilla et le people avec Thuram, je trouve (et je suis peut être le seul mais bon) que le Grand Journal perd de sa classe et de son prestige. Normalement ce n'est pas LGJ qui doit s'inspirer des autres et se rabaisser, c'est au contraire le talk qui doit être au dessus de tout.

Oui, c'est sur que même sic n'était drôle, j'aurait plus vu ça dans TPMP. On voit biens ûils essayent de faire comme TPMP, afin de limiter la casse et de repasser devant, car depuis le début de l'année, TPMP est souvent passé devant LGJ en audience. L'audience remonte depuis qu'ils font des truc pas très bien, comme diffuser des SMS privés a l'antenne (c'est carement illégal ça non ?), ou faire la promo du pire de la télé actuelle, Nabila, avec des questions vérifiées par son attaché de presse.

Mais comme je l'ai dit juste avant c'était quand même drôle :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 29 Oct 2013, 1:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4995
Consternant, affligeant, honteux, ridicule, d'une bêtise sans précédent... mais putain que c'est bon. Enfin, il se lâche. Et pour que De Caunes se lâche, il lui fallait un Garcia. J'imagine Michel Denisot en ce moment, il a dû nous faire un malaise. :mrgreen:

Maintenant, il y a du bon et du mitigé. Du bon, parce que c'est enfin un grand moment de télé et qu'on attendait un tel bordel depuis plusieurs années. Ça montre aussi que l'access de Canal+ peut allier sérieux dans la P1 et divertissement/bordel dans la P2.

Mais dans tout ça, je n'ai pas reconnu "Le Grand Journal". Il aura fallu que je regarde le grand écran du plateau, enfoui dans le brouillard de la peinture, pour comprendre que c'était encore "Le Grand Journal" et non "D&CO", "TPMP", "Nulle part ailleurs" ou "Le Petit Journal". Mais attention à ne pas perdre le fil. Avec ce genre d'événement, on perd le côté classieux/chic de l'émission comme dit plus haut et ne pas en faire trop. La ligne éditoriale a évolué depuis quelques jours mais il faudra que celle-ci soit celle du Grand Journal (impactée Antoine DeCaunes) et pas se contenter d'un mélange de "Nulle part ailleurs" + "Touche pas à mon Poste" + "Morandini" = une formule mathématique totalement à l'opposé de l'image du "Grand Journal".

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 29 Oct 2013, 3:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 637
J'exagère un peu mais en gros, quand c'est trop posé, calme, sans bordel, c'est énervant selon vous de ne pas voir le De Caunes de NPA et quand y a un bordel monstre sur le plateau à la NPA, vous vous plaignez qu'on perd le côté Grand Journal ? Faut se décider les gens ! Après ce ne sont pas forcément les mêmes personnes qui pensaient ces 2 choses mais bon.
Moi j'ai bien aimé voir ce bordel, c'est clair que c'est éloigné du côté toujours posé du GJ, mais quand c'est rare c'est toujours sympa et drôle à regarder. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 29 Oct 2013, 8:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5403
Je ne regarde jamais cette émission, je suis juste allé chercher la partie 2 en replay pour me rendre compte par moi-même de ce dont tout le monde parle. Et j'ai pris un plaisir énorme à regarder ce joyeux bordel ! :lol:

Maintenant, vous semblez considérer que ça n'a pas sa place dans LGJ. Si ça reste un one-shot, je pense au contraire que ça apporte un vent de folie très rafraîchissant ! En revanche, si ce genre d'événements se multiplie, je peux comprendre la déception de certains.
Mais pouvait-on vraiment se contenter d'une émission normale alors que tous les sites titraient depuis plusieurs jours justement sur la recomposition du duo mythique ? Heureusement que c'est parti en vrille ! Toutes proportions gardées évidemment, c'est aussi ce qui aurait dû arriver lorsque Gildas est venu faire la météo ; au lieu de ça, on a eu droit à une séquence absolument pas drôle, et qui ne montrait pas du tout la complicité des deux.

Conclusion, vivement que Garcia revienne au Grand Journal dans de nombreux mois, en espérant qu'ils ne ratent pas le coche, et qu'ils invitent aussi Gildas (en revanche, Garcia doit accepter qu'il lui sera toujours impossible de faire une vraie promo si De Caunes est l'interviewer !)...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 29 Oct 2013, 9:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 784
De Caunes aurait pu dire à sa manière : "Avant j'étais sage. Mais ça, c'était avant d'inviter Garcia au Grand Journal !"
Espérons qu'ils en parlent aux Guignols mardi soir ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 29 Oct 2013, 12:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 924
Un reportage sur le nettoyage du plateau sera diffusé aujourd'hui dans La Nouvelle Edition.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 29 Oct 2013, 15:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Je retire ce que j'ai dit, le carnage d'hier semble plus délicat à nettoyer ... :mrgreen:
http://www.ozap.com/actu/anne-elisabeth ... cia/449892

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 29 Oct 2013, 16:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Enfin le bordel que promettait De Caunes avant la rentrée ! Franchement, c'était juste énorme, ça fait du bien des moments de folie comme celui-là, ça faisait tellement longtemps qu'on l'attendait...
Beaucoup se plaignent et disent que ce n'est pas Le Grand Journal... mais justement, il y avait le Grand Journal de Denisot, maintenant le Grand Journal de De Caunes, on attend pas de De Caunes qu'il fasse une copie de Denisot, mais au contraire qu'il apporte un vent de fraicheur à cette émission qui commençait franchement à s'essouffler les dernières années.
C'est le renouveau du Grand Journal. Garder les bases de ce programme tout en apportant de la déconne, c'est ce que je souhaitais et ce qu'arrive à faire De Caunes en ce moment.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 29 Oct 2013, 18:32 
Inscrit sur les forums

:arrow: :arrow: Les retrouvailles d'Antoine de Caunes et de José Garcia dans le Grand Journal de C+. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 29 Oct 2013, 19:14 
Inscrit sur les forums

Visiblement ils n'ont pas pensé a prendre de la peinture qui s'enléve facilement, puisqu'ils ont du repeindre une grande partie du plateau autour de la table. Par contre, c'était tellement dégueulasse que tout l'immense mur blanc derrière Decaune et encore pleins de peinture jusqu'en haut.

Dans la boite a question, José garcia a donné le numéro de Decaune (écrit sur son dos), donc Decaune a donné le nouveau numéro de José Garcia (car José garcia a du changer de numéro car le sien a été révélé hier). Je suis sur qu'ils donnent de faux numéros...

Dernière édition par DavidTouch le Mar 29 Oct 2013, 20:26, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 29 Oct 2013, 21:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
J.Bellver a confirmé que le numéro d'A.De Caunes était le bon ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 29 Oct 2013, 22:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 978
Non non, je crois que c’est bien vrai :D :
Image
Source : clic ↑

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Oct 2013, 20:17 
Inscrit sur les forums

Ils ont décidé de ne pas nétoyer les mur du plateau et de laisser toutes les taches ? Non parceque ça fait trés moche...
D'un coté, maintenant, il faut certainement tout refaire, ils n'ont peut être pas reçu tout les matériaux nécessaires (par exemple pour le sol, ils avaient du repeindre, mais ce n'est peut être pas possible pour le décors tout autour).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Oct 2013, 20:21 
Inscrit sur les forums

Ce week end ils auront le temps...
PS : attendez-vous à une hausse de l'abonnement à Canal+... :mrgreen: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 92  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure