Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 11 Mai 2013, 21:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1112
Un effet de lassitude des téléspectateurs vis à vis de TF1 .... qu'est ce qui faut pas lire ! Comme si les gens disaient j'en ai marre de TF1, je zappe ! N'importe quoi, tu regardes une chaine pour ses programmes pas pour faire plaisir aux dirigeants de la chaine.

Par contre pour moi la baisse d'audience des experts est du, là, à la lassitude car on a trop trop trop vu cette série ! De plus TF1 a proposé des nouvelles séries (person of interest, unforgettable ...) qui ont fait changé le comportement des télésectateurs.
Pour la baisse de Grey's je pense que c'est du à une diffusion tardive dans la saison, nous sommes déjà au printemps été, les gens regardent moins la télé. Les soirées d'hiver sont plus propices à faire des cartons d'audience. Aussi, les gens ne se souvenaient plus de la fin de la saison précdente donc ça joue c'est certain

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Mai 2013, 22:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Un effet de lassitude des programmes bien entendu, il faut lire entre les lignes... De plus pour Grey's Anatomy, si les téléspectateurs baissent, la PDA est tout de même très basse donc ça ne vient pas de la...
En revanche, si je peux me permettre, tu es le premier à regarder TF1 car c'est TF1, plus que pour ses programmes, la preuve tu disais il y a peu "Marre de regarder les Experts le vendredi", comme si il n'y avait que cette chaîne...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Mai 2013, 14:21 
Inscrit sur les forums

Comment peux tu te permettre de juger les gens de cette manière cher Strikkk ??!
De une, je n'ai pas dis "marre de regarder les experts le vendredi" mais j'ai simplement fait acte de mon mécontentement de voir cette série plusieurs fois par semaine sur la chaine ? Je n'ai pas besoin de regarder pour être mécontent ...
Donc je ne regarde pas TF1 parce que c'est TF1 : je n'ai jamais mais alors vraiment jamais regardé un seul épisode de la franchise les experts, je trouve ce genre de série totalement absurde et je préfére le made in France.
Pour te prouver que je ne regarde pas TF1 parce que c'est TF1 je vais continuer sur ma lancée : je ne regarde pas non unforgettable, person of interest, mentalist, esprits criminels, NY, secret story et j'en passe !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Mai 2013, 15:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1154
unforgettable, person of interest, mentalist, esprits criminels, NY, secret story...

Il faut trouver l'intru c'est ça? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Mai 2013, 16:23 
Inscrit sur les forums

Je ne te juge pas, tu es libre de regarder ce que tu veux, je ne fais que te citer... ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Mai 2013, 17:08 
Inscrit sur les forums

Et bien cite moi (vraiment!) et je m'excuserai ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Mai 2013, 17:18 
Inscrit sur les forums

Tious22 a écrit:
Il y a quelques jours j'avais envoyé un mail à TF1 et j'en avais profité pour montrer mon mécontentement face à l'omniprésence de la franchise les experts sur la chaine. Il faudrait vraiment qu'il trouve un programme fort pour mettre le vendredi soir car je n'ai pas envie de voir les experts tous les vendredis moi !

Ou alors j'ai mal compris ton message, mais avoues que cela peut porter à confusion... ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Mai 2013, 17:22 
Inscrit sur les forums

C'est bien ce que je pensais, tu as déformer mes propos ! Je vois qu'il y a les experts mais je ne regarde pas !
(je te l'accorde cela peut porter à confusion)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Mai 2013, 17:24 
Inscrit sur les forums

Très bien, mais je suis heureux que tu admettes que ça porte à confusion. Dans ce cas mea culpa ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Mai 2013, 17:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 683
C'était le débat qui sert à rien de l'année :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Mai 2013, 10:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Toutelatélé fait le point sur les audiences d'access depuis le retour des Marseillais sur W9 :

C à vous et Touche pas à mon poste ne sont pas impactés avec respectivement 850.000 (4,7%) et 890.000 téléspectateurs (4,9%).

Les Marseillais à Cancun n'ont cessé de grimper tout au long de la semaine pour atteindre une moyenne de 590.000 téléspectateurs soit 3,7% du public (+ 110.000 curieux par rapport à Malcolm diffusé dans la case les semaines précédentes).

Et qui en fait les frais ? NRJ12 !
Les Anges de la Télé-Réalité dégringolent depuis quelques semaines, et ça ne s'arrange pas avec la nouvelle concurrence de W9. Et c'est Morandini qui se prend tout ça de plein fouet puisque son émission replonge dans les bas-fonds des audiences Médiamétrie : seulement 430.000 téléspectateurs soit 2,4% du public (-160.000 téléspectateurs par rapport au mois précédent). A noter que jeudi et vendredi, l'émission a même totalement rechuté à son niveau d'avant Anges avec 350.000 téléspectateurs.

Dernière édition par Looka le Sam 18 Mai 2013, 10:56, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Mai 2013, 17:53 
Inscrit sur les forums

Toutelatélé nous en dit plus sur les après-midi de France 2 et des son access :
-> Toute une histoire : 1.4 million pour 16%
-> Comment ça va bien : 650.000 pour 10%
-> Le jour ou tout a basculé et Par amour : 8%
-> On n'demande qu'à en rire : 9%
-> Mot de passe : 1,6 million pour 9,9%
-> N'oubliez pas les paroles : 2,4 million pour 11,8%

Ça augmente pour Sabatier et Michalak mais restent sous les 10%, Nagui et Sophie Davant sont dans leur moyenne avec 2 bon scores, ça baisse vraiment pour Stéphane Bern (dommage).

Du côté de Canal+, je n'ai pas trouvé les audiences d'hier mais lundi, la nouvelle édition (après une semaine de programmation) a réunie 120 000 téléspectateurs, soit 0.9% du public, ça doit tourner autour de ces chiffres aujourd'hui...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Mai 2013, 18:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
La case est plus sinistrée pour Bern (migration d'une partie du public vers la 3 sans forcément un retour)
Bref, vivement Rolland Garros pour faire une pause et voir les après midis en hausse.
Sinon, bon lancement pour la nouvelle série de la chaîne, Détectives, avec 4M pour 15% de Pdm.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Mai 2013, 15:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Mauvais choix pour France 2 et France 4, concernant le passage à 18h50 du tennis sur France 4 :

- Mot de Passe à 19h a fait 1,1 million pour 6,3 % et N'Oubliez Pas les Paroles a fait 1,5 million pour 7 %.
- Le tennis sur France 4 a fait un bon score par rapport à la case habituelle : 900 000 téléspectateurs pour le tennis contre environ 60 000 pour Loïs et Clark. Mais il y avait 2,4 millions d'amateurs du tennis sur France 2 avant 18h50, donc beaucoup plus que les 900 000 de France 4 entre 18h50 et 19h50, et soit 63% de moins !

Franchement, je comprends pas, en plus, on a perdu le canal HD, donc même si il n'y a plus de matchs "importants" ou en tout cas, plus de matchs avec des français, je trouve qu'il faut mieux le laisser sur France 2...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Mai 2013, 17:18 
Inscrit sur les forums

C'est clair, NOPLP n'est JAMAIS tombé aussi bas qu'hier, France 2 ne vas pas faire cette bêtise ce soir j'espère, les habitués du tennis ont zappés et ceux qui ne le matent pas ont pris leurs marques ailleurs jusqu'à la fin de Roland-Garros...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure