Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 09 Avr 2013, 15:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Sabatier fait bien moins que Courbet côté ménagères et on lui dit rien...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Avr 2013, 16:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Ou comment couler 4 heures d'antenne par jour avec un seul programme ... Désolant, bravo France 2 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Avr 2013, 16:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Ce qu'ils ont coulé surtout, c'est Le Jour Où Tout A Basculé... Parce qu'ONDAR et Mot de Passe ne faisaient pas plus avant...

Dernière édition par MBP le Mar 09 Avr 2013, 16:48, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Avr 2013, 16:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4995
Ces chiffres d'audiences était tellement prévisibles. Comment peut on imaginer à la direction des programmes de France 2 que ce soap allemand ne fera pas plonger les audiences de l'Access tout entier ? Mon Dieu, vivement Roland Garros !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Avr 2013, 18:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2160
StrikKk a écrit:
Sabatier fait bien moins que Courbet côté ménagères et on lui dit rien...

On sait déjà que Mot de passe ne reviendra pas à la rentrée le Samedi. Je pense qu'on ne verra pas beaucoup Patrick Sabatier la saison prochaine sur France 2. A part peut-être pour quelques prime-time le Samedi soir, et encore rien n'est moins sûr.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Avr 2013, 18:26 
Inscrit sur les forums

Vu l'audience de "Simplement pour un soir", ça m'étonnerait ! ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Avr 2013, 18:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Mediametrie publie les audiences officielles des nouvelles chaînes de la TNT :

HD1 est leader avec 0,5% de PDA
6ter et RMC Découverte suivent avec 0,4%
L'Équipe 21, Numéro 23 et Chérie 25 sont à 0,2 %.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Avr 2013, 11:38 
Inscrit sur les forums

Morandini se rapproche de plus en plus d'Hanouna. Hier soir, seulement 0,6 points séparaient les deux émissions soit seulement 130.000 téléspectateurs d'écart :

Vous êtes en direct : 764.000 téléspectateurs pour 4% du public et 5,9% sur les 25/49ans
Touche pas à mon poste : 895.000 téléspectateurs soit 4,6% du public et 9,7% sur les 25/49ans

Et une info assez surprenante, Morandini et Sublet semblent s'être réconciliés puisque depuis quelques temps Morandini parle de plus en plus de C à vous et d'Alessandra Sublet. Et la, grosse surprise, Alessandra Sublet sera l'invitée du Grand direct des médias sur Europe 1 dans quelques jours pour parler de... C à vous! Alors je ne sais pourquoi ce revirement de situation à lieu, mais bon... Puisqu'il est en guerre avec Hanouna, il a surement voulu se réconcilier avec Sublet, parce qu'il ne sait pas gérer plusieurs conflits à la fois ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Avr 2013, 17:15 
Inscrit sur les forums

Ou tout simplement parce qu'il veut faire passer Cyril Hanouna pour le méchant et donc se réconcilier avec Alessandra et passer pour un bon joueur... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Avr 2013, 17:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Ou peut-être qu'il veut en finir avec sa réputation de gamin qui veut être populaire à tout prix et qui déteste ses rivaux qui lui pique des fans car il a compris que cette situation est ridicule. N'importe quel homme peut mûrir, y compris le journaliste Jean-Marc Morandini !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Avr 2013, 18:19 
Inscrit sur les forums

TVague a écrit:
Ou peut-être qu'il veut en finir avec sa réputation de gamin qui veut être populaire à tout prix et qui déteste ses rivaux qui lui pique des fans car il a compris que cette situation est ridicule. N'importe quel homme peut mûrir, y compris le journaliste Jean-Marc Morandini !

Sauf que si c'était le cas, il faudrait qu'il se réconcilie avec Hanouna, Fogiel, Carole Rousseau,... et ce n'est pas le cas, et je suis prêt à parier que ça ne va pas arriver de si tôt.

Bon par contre j'espère que cette réconciliation Morandini/Sublet n'induit pas un conflit Sublet/Hanouna. Parce que j'ai lu un article (bon ça vient du site de Closer donc voila...) qui disait qu'elle était très jalouse du succès de Cyril et que du coup elle boycott D8 (elle a refusé d'aller dans le Grand 8). Bref j'y crois pas trop mais bon.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Avr 2013, 14:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4995
Beau carton pour Valérie Bénaïm et "Les maîtres de l'humour" hier soir sur D8 avec 1 023 000 téléspectateurs (4,3%) et 6% des ménagères de moins de 50ans. Seule W9 fait mieux chez les "TNT" avec Enquêtes d'Action qui a réuni 1,3 millions de téléspectateurs (5,3%) et 7% des ménagères.

Chez les historiques, premier prime réussi pour Money Drop sur TF1. Laurence Boccolini et ses trappes ont réuni 5,3 millions de téléspectateurs (24,2%).

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Avr 2013, 14:42 
Publicateur

Message(s) : 4637
Looka a écrit:
Et une info assez surprenante, Morandini et Sublet semblent s'être réconciliés puisque depuis quelques temps Morandini parle de plus en plus de C à vous et d'Alessandra Sublet. Et la, grosse surprise, Alessandra Sublet sera l'invitée du Grand direct des médias sur Europe 1 dans quelques jours pour parler de... C à vous! Alors je ne sais pourquoi ce revirement de situation à lieu, mais bon... Puisqu'il est en guerre avec Hanouna, il a surement voulu se réconcilier avec Sublet, parce qu'il ne sait pas gérer plusieurs conflits à la fois ? :mrgreen:

Morandini doit d'abord battre Hanouna pour espérer battre Sublet.
Alors en attendant, les ennemis de mes ennemis sont mes... ? :mrgreen:

Looka a écrit:
Mediametrie publie les audiences officielles des nouvelles chaînes de la TNT :
HD1 est leader avec 0,5% de PDA | 6ter et RMC Découverte suivent avec 0,4% | L'Équipe 21, Numéro 23 et Chérie 25 sont à 0,2 %.

Audiences mensuelles, bien entendu. ;)
Je me demande des fois à quoi auraient ressemblé les audiences des nouvelles chaînes si le gouvernement à l'époque avait choisi le DVB-T2. 0,2% au total ? :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Avr 2013, 18:12 
Inscrit sur les forums

Non, Sublet est maintenant derrière Hanouna (ça se joue à un cheveux). Donc il faut d'abord battre Sublet avant de battre Hanouna ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Avr 2013, 18:31 
Inscrit sur les forums

Pas tout à fait, la semaine dernière, C à Vous a rassemblé 884.070 téléspectateurs soit 4,4% en moyenne contre 825.132 et 4,3% pour Cyril Hanouna selon http://www.toutelatele.com .

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure