Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22029 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 10 Mars 2013, 0:53 
Si Gulli devait s'arrêter je regarderais plus la télé quoi :? Franchement, il n'y a jamais rien de bien intéressant le soir. Lorsque ça l'est c'est déprimant donc on en revient toujours à Gulli...

Publié: Dim 10 Mars 2013, 1:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 703
muse59 a écrit:
Je pense que Riccio est plutôt là grâce à Lagardère ( car elle était sur MCM avant )

Oui et non, sachant qu'elle a fait pas mal d'émissions pour Lagardère (et effectivement principalement sur MCM) sans pour autant perdre sa qualité d'animatrice de francetv. Donc c'est un peu des deux à mon avis.

Et sinon, je suis absolument d'accord sur le fait qu'il n'y ait jamais rien à la télé le soir, mais Gulli est sans doute le pire en la matière, il n'y a strictement aucun programme intéressant dessus. Le catalogue est usé (les zinzins de l'espace, dépassé depuis belle lurette) et beaucoup trop de rediffusions. S'ils achetaient des productions de Nickelodeon (Bob l'éponge, Jimmy Neutron, Hé Arnold!, etc..), sa qualité serait bien meilleure.

Sans parler de la qualité des mangas diffusés, Pokémon et Bayblade ne sont pas les meilleurs exemples en matière de mangas, devenus au cours du temps de la publicité mal déguisée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Mars 2013, 9:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 511
Encore un carton pour TheVoice :39,3 % de part de marcher et 8,9 M de téléspectateurs. France 2 et au plus bas avec oh les filles présenter par Julien courbet (dernier prime) a réaliser 1.627.000 téléspectateurs soit 7,2% de part de marcher donc c'est un bide.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Mars 2013, 12:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Précisons néanmoins que c'est le prime qui devait remplacer le prime du ONDAR Show, ils ont eu très peu de temps pour travailler l'émission. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Mars 2013, 12:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
À peine 1 mois pour trouver un concept, recycler le décor de "À vous de juger" ( :mrgreen: ), chercher des invités etc.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Mars 2013, 13:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
MBP a écrit:
recycler le décor de "À vous de juger" ( :mrgreen: )

Tout le monde s'en est étonné hier sur Twitter alors que c'était déjà le cas pour les dernières émissions de ce genre (sur le bac, le code de la route...) présentées par Courbet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Mars 2013, 13:57 
Modérateur

Message(s) : 10611
AlexVigier a écrit:
Oh que non !! Ce n'est pas vraiment une question de goûts et puis les "CSP+" ça veut tellement rien dire...

Toi qui prône la sociologie à tout bout de champ, tu doit bien connaître la classification "PCS" (anciennement CSP) de l'Insee non ?
CSP + est une notion plus marketing qui regroupe peu ou prou les PCS CPIS et ACCE

(Après, il y a évidemment le débat sur les catégories "construites", mais il est un peu hors-propos aussi, vu que la "Ménagère de -50 ans" en est une aussi)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Mars 2013, 14:39 
Merci. Je sais bien bien mais c'est l'opposition entre ménagères de -50 ans et CSP+ que je voulais juger. On voit bien néanmoins que cette nomenclature est totalement dépassée et plus particulièrement pour les CSP+ qui est un fourre-tout marketing.

Publié: Dim 10 Mars 2013, 18:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 608
Cyril36 a écrit:
En tout cas, chez Ozap, ils disent que la moyenne d'age de Gulli est de 27ans (je commence à y croire un peu plus). Sinon, je suis d'accord avec télézappeur. France tv fait vivre Gulli grâce à son catalogue (tant sur les émissions que sur les dessins animés) mais aussi ses animateurs (Candeloro, A-G Riccio, O. Minne...). Sans eux, je pense que Gulli n'aurait même plus sa place sur la TNT Gratuite tellement ce serait insipide (déjà que c'est le cas actuellement). Le futur France 4 m'inspire en tout cas plus confiance qu'un Gulli version Lagardère unique :mrgreen:

Ouais, mais on peut sonder que les 18 et +, donc les moyennes d'âge sont très hautes.

muse59 a écrit:
Je pense que Riccio est plutôt là grâce à Lagardère ( car elle était sur MCM avant )

Riccio était aussi sur F4 avec les Humoristes font leur show

Blake Jake a écrit:
Sans parler de la qualité des mangas diffusés, Pokémon et Bayblade ne sont pas les meilleurs exemples en matière de mangas, devenus au cours du temps de la publicité mal déguisée.

Oui, mais sur F4, il y aura surement une meilleure qualité de Manga : Naruto, Blue Exorcist ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Mars 2013, 18:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
Yoïdrin a écrit:
Cyril36 a écrit:
En tout cas, chez Ozap, ils disent que la moyenne d'age de Gulli est de 27ans (je commence à y croire un peu plus). Sinon, je suis d'accord avec télézappeur. France tv fait vivre Gulli grâce à son catalogue (tant sur les émissions que sur les dessins animés) mais aussi ses animateurs (Candeloro, A-G Riccio, O. Minne...). Sans eux, je pense que Gulli n'aurait même plus sa place sur la TNT Gratuite tellement ce serait insipide (déjà que c'est le cas actuellement). Le futur France 4 m'inspire en tout cas plus confiance qu'un Gulli version Lagardère unique :mrgreen:

Ouais, mais on peut sonder que les 18 et +, donc les moyennes d'âge sont très hautes.

On peut aussi ajouter les parents des enfants qui regardent la chaîne pour les surveiller ou en même temps qu'ils font autre chose. A cet âge là (3-7 ans) on laisse assez rarement les enfants dans une pièce seuls, les parents sont souvent à côté, donc les sondés répondent qu'ils regardent Gulli car leurs enfants sont devant. Mais ils ne regardent pas forcément avec attention les programmes. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Mars 2013, 15:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 947
Médiamétrie viens de publier un bilan des audiences des premiers mois des 6 nouvelles chaînes TNT.
:arrow: Audiences : 6ter et HD1 en tête des nouvelles chaînes TNT (ozap.com).

:arrow: Audience cumulée : 1,5%
:arrow: HD1 : 0,4%
:arrow: 6ter : 0,4%
:arrow: RMC Découverte : 0,3%
:arrow: L'Équipe21 : <0,3%
:arrow: Numéro 23 : <0,3%
:arrow: Chérie 25 : <0,3%

Petite dédicace à Looka, l'offre fiction et cinéma de 6ter est plus performante que celle de HD1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Mars 2013, 15:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
jerem17 a écrit:
Petite dédicace à Looka, l'offre fiction et cinéma de 6ter est plus performante que celle de HD1.

Pourquoi j'ai droit à une dédicace ? Je comprends pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Mars 2013, 16:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 947
Looka a écrit:
jerem17 a écrit:
Pourquoi j'ai droit à une dédicace ? Je comprends pas.
Voir le sujet de D8. La suite par MP.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Mars 2013, 17:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 608
Julien Lalande ‏@julienlalande
Mediamat hebdo : très mauvaise semaine pour W9 dépassée encore par D8… TMC très en forme. F2 et F3 toujours faibles...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Mars 2013, 17:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Faut dire que les audiences prime ne sont pas terrible en ce moment pour France 2..

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22029 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure