Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 07 Mars 2013, 19:52 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 07 Mars 2013, 19:54 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2669 Localisation : Montpellier
|
Après des recherches je ne trouve aucune série s'appelant " Le tourbillon de l'amour " C'est normal ??
|
|
Haut |
|
 |
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 07 Mars 2013, 19:58 |
|
|
Les propos de Julien Courbet ne jutifient pas à l'évidence son éviction; il a exprimé sur le ton de l'humour ses regrets et ce qu'il dit n'est pas faux en plus. C'est évidemment un prétexte. J'ai déjà entendu Julien Arnaud, Christophe Dechavanne, Jacques Legros se plaindre des choix de la direction de TF1 sans qu'ils soient virés... stargazer a écrit:
Et sinon, pour répondre à Strikkk sur "Rex", la série faisait 1.1 million et 12 %. 38% je crois...
|
|
Haut |
|
 |
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 07 Mars 2013, 20:22 |
|
|
Loicdu34 a écrit: Après des recherches je ne trouve aucune série s'appelant " Le tourbillon de l'amour " C'est normal ?? Je pensais à cette série http://fr.wikipedia.org/wiki/Verbotene_Liebe, mais Thierry Moreau dans TPMP a dit qu'il avait cherché et il n'a pas trouvé.
|
|
Haut |
|
 |
Ned
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 07 Mars 2013, 22:33 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Je n'ai pas vraiment le même avis que vous concernant l'éviction de Courbet. Premièrement, même si ses propos étaient probablement sur le ton humoristique, la direction de France 2 fait bien ce qu'elle veut et n'a pas forcément besoin de se justifier; d'autant plus que les audiences de son jeu n'étaient pas bonnes. Deuxièmement, je préférais le Julien Courbet un peu plus sérieux de TF1 que le pseudo-monsieur-petites-blagues du service public. J'ai été amené à voir plusieurs fois son jeu et franchement même si j'appréciais le concept, la présence de Courbet m'insupportait au plus au point. Dommage parce-que je trouvais les interventions des "Experts" vraiment intéressantes. Et enfin, je ne trouve plus que cet animateur reflète réellement le service public comme il l'a pu l'incarner il y a quelques années... Je ne considère pas que ce soit une "grande" perte pour France 2, même si c'est certainement dommageable. Il restera probablement lié à la chaîne en tant que producteur. (Et la chaîne a bien trop d'animateurs à mon goût d'ailleurs...) En tout cas j'espère vivement que France 2 saisira cette occasion pour laisser enfin un projet ambitieux porté par Delahousse... 
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
 |
muse59
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 07 Mars 2013, 22:38 |
|
|
Lorsque les audiences globales sont médiocres, crois tu que la faute vient de Courbet ?
|
|
Haut |
|
 |
Ned
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 07 Mars 2013, 22:43 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Je ne parle pas de faute, mais à partir du moment ou des clauses d'audience sont signées, et que malgré plusieurs tentatives l'émission ne décolle pas, il faut bien prendre une décision... Et il s'agit juste de mon avis, je trouve que Courbet n'est (n'était) pas bon dans l'animation de ce jeu en tout cas 
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
 |
MBP
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 07 Mars 2013, 22:56 |
|
|
Si on supprimait toutes les émissions n'ayant pas atteint leur clause d'audience, alors On N'Demande Qu'à En Rire serait supprimé depuis octobre, voire même avant. Pareil pour Mot de Passe et limite pour N'Oubliez pas les Paroles...
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 07 Mars 2013, 23:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et maintenant que Courbet est viré, il ne dit plus rien sur Twitter à part faire la promo de son émission de samedi. C'est le monde à l'envers! Maintenant qu'il pourrait se lâcher il se tait...
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 07 Mars 2013, 23:01 |
|
|
Et sinon, quid du 4e Duel ?
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 07 Mars 2013, 23:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Il n'en n'est pas le producteur donc y a des chances que le jeu revienne mais il l'incarnait bien donc à voir.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2669 Localisation : Montpellier
|
Zanzibar a écrit: Loicdu34 a écrit: Après des recherches je ne trouve aucune série s'appelant " Le tourbillon de l'amour " C'est normal ?? Je pensais à cette série http://fr.wikipedia.org/wiki/Verbotene_Liebe, mais Thierry Moreau dans TPMP a dit qu'il avait cherché et il n'a pas trouvé. J'espère que ce n'est pas ça car plus de 4 000 épisodes au rythme de 1 épisode par jour on est pas sortis ! ^^
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
|
|
Looka a écrit: Et maintenant que Courbet est viré, il ne dit plus rien sur Twitter à part faire la promo de son émission de samedi. C'est le monde à l'envers! Maintenant qu'il pourrait se lâcher il se tait... Et si il se lâchait en direct samedi soir ? 
|
|
Haut |
|
 |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 07 Mars 2013, 23:08 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
MBP a écrit: Si on supprimait toutes les émissions n'ayant pas atteint leur clause d'audience, alors On N'Demande Qu'à En Rire serait supprimé depuis octobre, voire même avant. Pareil pour Mot de Passe et limite pour N'Oubliez pas les Paroles... ONDAR était sûrement signé pour un an sans possibilités de sortie. Quand à Mot de Passe, il n'y avait rien a mettre à la place et virer si vite l'émission aurait paru très amateur. Mais on sait tous qu'en Septembre, toutes ces émissions vont sauter donc ... 
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
 |
MBP
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 07 Mars 2013, 23:11 |
|
|
Héhé, Barma a bien négocié son contrat ! 
|
|
Haut |
|
 |