Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 05 Mars 2013, 22:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Et je ne me considère pas très cultivé face à certains candidats et pourtant j'arrive à répondre à pas mal de questions dans TLMVPSP grâce aux thèmes parfois ou c'est un jeu d'enfant, c'est une des forces du jeu.
Et je ne suis pas anti-TF1, je le précise, j'adore "Le Juste Prix" et Vincent Lagaf' et j'ai déjà regardé Money Drop et c'est pas mal du tout, Boccolini y excelle !
D'ailleurs, saviez-vous que Nonce Paolini avait félicité Nagui pour la qualité de TLMVPSP et pour ses audiences à l'heure ou il battait Reichmann tous les midis ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Mars 2013, 23:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Rmeteora a écrit:
Quant à la culture générale dans les jeux de TF1, oui TF1 a encore d'excellents jeux de culture générale. Money Drop ou QVGDM sont sans doute les meilleurs jeux du PAF dans le domaine à mon avis et font des résultats plus qu'honorables. :)

Malheureusement pour Money Drop, on sent bien quand la question à pour objectif de faire perdre de l'argent ou de ne pas perdre le téléspectateur lambda. Et je ne parle pas du casting qui permet aux audiences d'augmenter en proportion avec la nullité des candidats.
Quand à QVGDM, les versions célébrités sont lassantes, je rêve d'un retour en version estivale en access avec la question de sélection, les premières questions inutiles en oubliant le swich. J'en demande trop, je sais ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Mars 2013, 1:42 
Inscrit sur les forums

Audience de W9 pour le mardi 5 : 2,2% d'audiences soit un score très faiblard derrière NRJ12 (2.6%) et NT1 (2.4%) et sûrement TMC. De plus la chaîne avait un prime très faiblard avec "Glee" (1.7%).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Mars 2013, 11:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
StrikKk a écrit:
Audience de W9 pour le mardi 5 : 2,2% d'audiences soit un score très faiblard derrière NRJ12 (2.6%) et NT1 (2.4%) et sûrement TMC. De plus la chaîne avait un prime très faiblard avec "Glee" (1.7%).

C'est vrai qu'entre son access qui a plongé, Glee qui ne marche plus du tout et les déprogrammations de la semaine dernière, W9 n'est pas dans une super situation en ce moment.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Mars 2013, 13:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
J'avoue que cette année, je n'ai pas encore pu regarder un seul épisode de Glee. Je vais vous expliquer pourquoi: depuis quelques semaines, 6ter diffuse la saison 4 inédite de la série "90210" également en prime-time le mercredi soir. La plupart des personnes qui regardent "90210" sont les mêmes que celles qui regardent "Glee" mais tenir 2 soirée de suite avec entre 3 et 5 épisodes, pour des ados, ce n'est pas possible. La pire des programmations c'est quand même "90210" sur 6ter car 5 épisodes en une même soirée. A cette allure là, ils auraient les diffuser en access. Maintenant, mon cas n'est peut-être qu'exceptionnel mais j'ai une conviction que c'est l'explication la plus claire a cette chute des audiences pour "Glee"... Et en plus cette année ils ne mettent pas les épisodes de "Glee" en replay W9, du coup c'est clair que le programme ne peut pas marcher.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Mars 2013, 20:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1830
Alexretournelatélé a écrit:
J'avoue que cette année, je n'ai pas encore pu regarder un seul épisode de Glee. Je vais vous expliquer pourquoi: depuis quelques semaines, 6ter diffuse la saison 4 inédite de la série "90210" également en prime-time le mercredi soir. La plupart des personnes qui regardent "90210" sont les mêmes que celles qui regardent "Glee" mais tenir 2 soirée de suite avec entre 3 et 5 épisodes, pour des ados, ce n'est pas possible. La pire des programmations c'est quand même "90210" sur 6ter car 5 épisodes en une même soirée. A cette allure là, ils auraient les diffuser en access. Maintenant, mon cas n'est peut-être qu'exceptionnel mais j'ai une conviction que c'est l'explication la plus claire a cette chute des audiences pour "Glee"... Et en plus cette année ils ne mettent pas les épisodes de "Glee" en replay W9, du coup c'est clair que le programme ne peut pas marcher.

De plus la saison 3 de Glee est bien moins bonne que les deux premières, ça entre probablement en compte la qualité aussi, parfois... (les audiences ont chuté aussi aux USA)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Mars 2013, 23:55 
Inscrit sur les forums

Puisque on parle des audiences de Julien Courbet, parlons de celles d'On n'demande qu'à en rire, de Mot de passe et de N'oubliez pas les paroles hier soir :
-> ONDAR : 1,1 million de téléspectateurs pour 8,3% soit un très faible score digne de ceux du début du programme alors que les pensionnaires sont revenus pour certains.
-> MDP : 1,6 million pour 8,6%, ça reste très faible.
-> NPLP 2,5 millions pour 12%, Nagui sauve l'honneur. Cet access est reconduit jusque fin mai pour Roland-Garros. :wink:
L'access est reconduit jusque fin mai ou Roland Garros prendra la relève.

Dernière édition par StrikKk le Ven 08 Mars 2013, 12:37, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Mars 2013, 0:16 
Inscrit sur les forums

Et Seriez vous un bon expert ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Mars 2013, 7:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2043
StrikKk a écrit:
-> MDP : 1,6 million pour 8,6 million de telespéctateurs, ça reste très faible

Pas si faible que ça en million :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Mars 2013, 7:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
J'ai pas réussi à trouver les audiences de mercredi précisément, mais la moyenne est d'1 million pour 9,7 % . Soit plus que Mot de Passe et ONDAR ;). Là où ça pose problème, ce sont les 6,5 % sur les ménagères -50 ans… J'suis sûr que si yavait de la pub après 20h, ils ne seraient pas obligés de mettre plus de pub l'après-midi et pas aussi stressés par les audiences ménagères l'aprèm ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Mars 2013, 7:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 604
Parler de ménagère sur le service public.... :|

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Mars 2013, 12:39 
Inscrit sur les forums

@TheA5 : Pff ^^
@Muse59 : Il faut arrêter de dire que France Télévisions se moque de l'audience comme se moque des cibles, c'est faux. La chaîne doit rentrer de l'argent surtout à des heures commerciales comme l'access, surtout que pour le groupe ce sont les dernières heures de publicité de la journée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Mars 2013, 12:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
France Télévisions, ce n'est pas Arte. Par exemple, France 2 ne peut pas se permettre de diffuser de l'opéra à 20h45 de fréquence hebdomadaire par exemple.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Mars 2013, 16:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Non mais l'audience sur France TV, ok, mais les audiences ménagères précisément...
Parce que le principal but de France TV, c'est de proposer des émissions intéressantes, qui plaisent aux gens (donc avec un minimum d'audience), mais l'audience ménagère... Ok, ils doivent rentrer de l'argent, mais supprimer des émissions pour cette raison... :/

Peut-être que le gouvernement réagira en remettant la publicité après 20h...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Mars 2013, 16:45 
Inscrit sur les forums

Si le programme saute, c'est aussi à cause des restrictions budgétaires imposées par ce même gouvernement.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure