Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22030 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 04 Mars 2013, 18:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Le record est mensuel ;)
Je ne comprends toujours pas le succès d'un jeu aussi mauvais.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mars 2013, 18:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Un jeu aussi pourri qui a repris le concept de Créus en le mixant avec TLMVPSP... bravo l'imagination chez Endemol/TF1 :roll: Heureusement que l'audience ne fai pas d'un jeu qu'il soit populaire et que l'avantage revient à Nagui et TLMVPSP sur ce point.
Je pense que quand il y aura de nouveau un grand champion chez Nagui l'audience pourrait de nouveau être à son avantage, comme lorsqu'il y avait Julien en été ou il finissait leader ménagère et leader sur la finale.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mars 2013, 18:33 
Inscrit sur les forums

Candidats qui ont l'air tous plus bêtes les uns que les autres, questions niveau 6eme et argent annoncé à gogo pour faire rêver, tel est le mélange proposé. Apparemment ça marche, pas pour moi en tout cas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mars 2013, 18:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
StrikKk a écrit:
Un jeu aussi pourri qui a repris le concept de Créus en le mixant avec TLMVPSP... bravo l'imagination chez Endemol/TF1 :roll: Heureusement que l'audience ne fai pas d'un jeu qu'il soit populaire et que l'avantage revient à Nagui et TLMVPSP sur ce point.
Je pense que quand il y aura de nouveau un grand champion chez Nagui l'audience pourrait de nouveau être à son avantage, comme lorsqu'il y avait Julien en été ou il finissait leader ménagère et leader sur la finale.

Je sais pas ce que t'as fait Reichmann mais t'es pas très objectif en ce qui le concerne. Nagui a eu plusieurs grands champions, et pourtant n'a pas été leader depuis un très long moment. Il n'a pas fallu longtemps au 12 coups pour reprendre complètement la main sur les audiences.

Et tu ne peux pas dire que Nagui (ou son jeu) est plus populaire que Reichmann. C'est complètement faux. Les deux sont aimés, les deux cartonnent et les deux sont populaires. Nagui n'a pas besoin d'être leader pour satisfaire sa chaîne. Et il est largement au dessus de la moyenne de France2, tout comme Reichmann est largement au dessus de la moyenne de sa chaîne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mars 2013, 19:50 
Inscrit sur les forums

Je n'ai rien contre Jean-Luc Reichmann, c'est un animateur que j'apprécie (du moins dans Attention à la marche, beaucoup moins depuis les 12 coups), après j'ai rien du tout à gagner en disant que je préfère Nagui, je te rassure. :mrgreen: Je ne fait que donner mon avis. Hors il m'a déçu car quand ils (TF1 et lui) doivent battre un programme qui marche, TF1 est obligé de le copier je trouve ça nul. Donc oui je déteste les 12 coups de midi qui est un jeu qui ne mérite pas le succès. JL Reichmann mérite bien mieux que ça à mon goût.
Mais TF1 a l'habitude de copier la concurrence pour bien les battre, des fois ça bide (10H le mag par exemple).
Quant à Nagui, il reste plus populaire, que ce soit sur les réseaux sociaux ou les sondage de popularité, mais ça ne veut pas signifier la qualité d'un animateur.

Quant à TLMVPSP, ça fait longtemps que tu n'as pas regardé, depuis Julien l'été dernier il n'a pas eu de grand champion.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mars 2013, 20:48 
Inscrit sur les forums

Quand je dis "grand champion" pour moi c'est à partir d'une vingtaine de victoire quoi. Après c'est vrai que je regarde rarement ce jeu donc je sais pas. Mais même l'été dernier TF1 était devant de toute façon. Par contre, c'est sûr que Nagui est plus "populaire" sur les réseaux sociaux puisqu'il y est présent contrairement à Reichmann. Donc on peut pas trop comparer. Mais la ou on peut comparer c'est dans les sondages (plus ou moins fiables) et ils sont kif kif bourricot :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mars 2013, 21:42 
Inscrit sur les forums

Nagui est 1er ou deuxième tous les mois. Reichmann est 4e en ce moment et 5e le mois dernier (ou le mois d'avant, enfin la dernière fois que j'avais regardé ^^).
Sinon les 20 victoires, ça fait assez longtemps aussi, d'ailleurs en ce moment le record c'est 3 victoires. ça doit faire dix jours que personne a fait 4 jours en champion ! Si quelqu'un arrive au niveau de Matthieu, Christophe ou Dominique avec le buzz c'est sur que l'audience sera positive pour France 2, c'est comme ça que TF1 est devenue leadeuse à midi, mais bon vu comme les candidats du moment sont compétents. :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mars 2013, 22:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2043
Image

Dernière édition par TheA5 le Lun 04 Mars 2013, 22:56, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mars 2013, 22:52 
Inscrit sur les forums

A noter la semaine dernière :

TF1 passe sous les 23% à 22,9% (-0,3 points)
France 2 est très faible à 13,4% (- 1,4 points)
France remonte à 9,4% (+ 0,6 points)
M6 stable à 10,7%
D8 toujours au dessus des 3% à 3,1% (- 0,1 point)
France 4 et Gulli remontent à 1,8% (+ 0,2 et + 0,1 points)
Et les 6 nouvelles chaînes totalisent 1,7% (+ 0,1 point)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Mars 2013, 0:03 
Publicateur

Message(s) : 4637
StrikKk a écrit:
Un jeu aussi pourri qui a repris le concept de Créus en le mixant avec TLMVPSP... bravo l'imagination chez Endemol/TF1 :roll:

Si ce n'était que cela, passe encore, mais ils ont réussi à me dégoûter du concept de Crésus avec cette version ménagères ultra kitsch/gnan-gnan. Depuis la version première d'Attention à la Marche (souvenez-vous, à l'époque où il y avait 4 marches, une sélection dans le public et où la question coquine était une question parmi d'autres...), les jeux des midis de TF1 sont sur une pente glissante. :(
La rénovation du 12|14 de France 3 en 2003, puis celle du 13 heures de France 2 en 2004 m'auront fait définitivement quitter le large vers d'autres horizons télévisuels à l'heure du midi...

TLMVPSP est pour moi le seul jeu potable à cet horaire-là, et encore à partir de 12h30 et la 2nde manche avec les 4 concurrents. Avant il y a un peu trop de parlotte je trouve.
Si TF1 faisait revenir le "Crésus" original, je reviendrais tout de suite sur TF1 ! :D

Quant aux audiences, il ne faut pas oublier que ceux qui sont devant la télé à midi sont surtout les ménagères et les personnes âgées. À partir de là, on peut comprendre que les "12 coups" (puis le pseudo-JT de Pernaut) fassent de meilleurs scores que l'offre de France 2 qui est moins ciblée et, concernant TLMVPSP, un peu plus pointue intellectuellement. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Mars 2013, 22:00 
Inscrit sur les forums

Rmeteora a écrit:
À partir de là, on peut comprendre que les "12 coups" (puis le pseudo-JT de Pernaut) fassent de meilleurs scores que l'offre de France 2 qui est moins ciblée et, concernant TLMVPSP, un peu plus pointue intellectuellement. ;)

Non mais ça c'est l'argument que tout le monde sortait du temps d'Attention à la marche mais qui ne marche plus maintenant. La une c'est aussi de la culture général, et ça marche mieux parce que tous les thèmes sont abordés contrairement à la deux ou les questionnaires sont thématisés, ce qui fait que quand on ne connaît pas un sujet (ou qu'on s'en fou) c'est moins intéressant puisqu'on ne peut pas jouer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Mars 2013, 22:08 
Inscrit sur les forums

Looka a écrit:
La une c'est aussi de la culture générale, et ça marche mieux parce que tous les thèmes sont abordés contrairement à la deux ou les questionnaires sont thématisés, ce qui fait que quand on ne connaît pas un sujet (ou qu'on s'en fou) c'est moins intéressant puisqu'on ne peut pas jouer.

La première partie de TLMVPSP contient des questions contenant tous les thèmes et la force des deux autres est de contenir même si le sujet est ciblé (et encore, quand c'est pas un artiste, c'est très ouvert) des questions à la portée de tous mais également des questions plus pointues qui rendent ce jeu beaucoup plus intéressant intellectuellement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Mars 2013, 22:54 
Inscrit sur les forums

Looka a écrit:
Rmeteora a écrit:
À partir de là, on peut comprendre que les "12 coups" (puis le pseudo-JT de Pernaut) fassent de meilleurs scores que l'offre de France 2 qui est moins ciblée et, concernant TLMVPSP, un peu plus pointue intellectuellement. ;)

Non mais ça c'est l'argument que tout le monde sortait du temps d'Attention à la marche mais qui ne marche plus maintenant. La une c'est aussi de la culture général, et ça marche mieux parce que tous les thèmes sont abordés contrairement à la deux ou les questionnaires sont thématisés, ce qui fait que quand on ne connaît pas un sujet (ou qu'on s'en fou) c'est moins intéressant puisqu'on ne peut pas jouer.

Je confirme pour toi que cela fait longtemps que tu n'as pas regardé TLMVPSP ! :mrgreen:
Je trouve (et ça me regarde) que le jeu de Nagui est plus jeune, plus rythmé, plus drôle aussi (bon l'humour en bas de la ceinture de Nagui on aime ou on déteste hein ! ^^), alors que celui de TF1 est plus "sérieux" à mon goût... Et quand ça veut faire rire ça donne des candidats qui imitent le chimpanzé pour qu'on les voient au bêtisier...
Tu peut regarder des émissions complètes sur YouTube, elles sont nombreuses, (Nagui était très en forme ces derniers jours, et le jour ou la candidate prend sa place est plutôt drôle ^^) tu verras que les dires de Telezappeur sont corrects ! :wink:
Après on est légèrement HS même si ça partait d'une bonne intention on peut continuer sur le topic de TLMVPSP au pire ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Mars 2013, 22:54 
Inscrit sur les forums

Looka a écrit:
Rmeteora a écrit:

Je confirme pour toi que cela fait longtemps que tu n'as pas regardé TLMVPSP ! :mrgreen:
Je trouve (et ça me regarde) que le jeu de Nagui est plus jeune, plus rythmé, plus drôle aussi (bon l'humour en bas de la ceinture de Nagui on aime ou on déteste hein ! ^^), alors que celui de TF1 est plus "sérieux" à mon goût... Et quand ça veut faire rire ça donne des candidats qui imitent le chimpanzé pour qu'on les voient au bêtisier avec des questions très stupides comme celles passées dans TPMP récemment avec "Qu'est-ce qu'une abeille ?" réponse -> un insecte...
Sur France 2, on a un jeu culturel, drôle, plus jeune, rythmé à mon goût, j'ai rien à gagner donc je tente d'être objectif.
Tu peut regarder des émissions complètes sur YouTube, elles sont nombreuses, (Nagui était très en forme ces derniers jours, et le jour ou la candidate prend sa place est plutôt drôle ^^) tu verras que les dires de Telezappeur sont corrects ! :wink:
Après on est légèrement HS même si ça partait d'une bonne intention on peut continuer sur le topic de TLMVPSP au pire ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Mars 2013, 22:56 
Publicateur

Message(s) : 4637
Looka a écrit:
Rmeteora a écrit:

C'est ce que je voulais dire par "plus pointue intellectuellement". ;)
La deuxième manche et la finale de TLMVPSP, de par leur thématisation, demandent plus de connaissances dans les thèmes des questions. "Les 12 coups" sont, au premier abord, plus accessibles pour le téléspectateur lambda.
Mais bon, même si des fois je suis un peu largué par certains questionnaires, je préfère toujours TLMVPSP aux "12 coups". :P

Quant à la culture générale dans les jeux de TF1, oui TF1 a encore d'excellents jeux de culture générale. Money Drop ou QVGDM sont sans doute les meilleurs jeux du PAF dans le domaine à mon avis et font des résultats plus qu'honorables. :)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22030 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure