Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 19 Fév 2013, 20:14 |
|
|
Le Neko a écrit: Des pervers ? Des lettrés plutôt ? Voyage au Bout de la Nuit n'est-ce pas une émission de lecture d'œuvres romanesques ? Moi je dis plus ça pour rigoler. Je sais très bien que les téléspectateurs ne sont pas des imbéciles. Les œuvres sont peut-être romanesques mais l'émission et les lecteurs... http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5 ... vid=805715J'ai cru qu'il allait mourir d'ennui... en s'écoutant.
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 19 Fév 2013, 21:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Dr House / Secrets d'histoire / Famille d'accueil Nouvelle star / 90' enquête / Glee La concurrence est corsée ce soir! Que ça soit sur chez les "vieilles" ou les ex-nouvelles chaînes. Qui va morfler ? 
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 19 Fév 2013, 21:28 |
|
|
Looka a écrit: Dr House / Secrets d'histoire / Famille d'accueil Nouvelle star / 90' enquête / Glee La concurrence est corsée ce soir! Que ça soit sur chez les "vieilles" ou les ex-nouvelles chaînes. Qui va morfler ?  Je sens que Glee va suciter un interet suplémentaire dû aux inédits. 90' fonctionne toujours très bien. Nouvelle Star a pris un coup de vieux depuis l'arrivée de "This is The Voice". Devinez qui va donc morfler ici Chez les historiques, c'est la même chose. Glee pour Famille d'acceuil, 90' pour Secrets d'histoires et NS pour House. Devinez qui va donc morfler ici 
|
|
Haut |
|
 |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 19 Fév 2013, 21:30 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Dr house n'a rien à craindre de Secrets d'histoire qui devrais néanmoins faire un score correct. Côté TNT, 90' n'est pas inédit et Glee d'essouffle aux US il me semble. À voir !
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 19 Fév 2013, 23:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Glee n'a jamais fait de très bons scores chez nous en France 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 19 Fév 2013, 23:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
StrikKk a écrit: Glee n'a jamais fait de très bons scores chez nous en France  Environ un million, pour une série inédite sur la tnt c'est plus bon, même très bon 
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 19 Fév 2013, 23:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En ce moment, la série rassemble 250.000 personnes et en prime elle avait rassemblée 281.000 personnes, soit 1.1% du public... 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 20 Fév 2013, 0:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tu dois confondre. La série a repris ce soir sur W9 donc tu peux pas avoir de chiffres. On parle de Glee, la série musicale. Et la première saison a fait 1,1 millions en moyenne en prime, et la seconde a peu près pareil, mais j'ai pas le chiffre. EDIT : En fait j'ai compris, ton chiffre correspond à la rediffusion de la saison 1 en prime sur W9 en décembre 2011. La rediff n'avait pas du tout fonctionné et avait été déprogrammé. Mais en inédit ça a toujours très bien marché 
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 20 Fév 2013, 0:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Non, j'ai un talent de médium qui fait que je devines les audiences Plus sérieusement, en effet en avril, l'inédit avait bien marché... à voir demain ! ^^
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 20 Fév 2013, 11:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui tu as surement un petit talent de médium, parce que Glee c'est bien planté hier soir Dr house : 6,6 millions Secrets d'histoire : 3,7 millions Famille d'accueil : 3,1 millions Nouvelle Star : 1,6 millions 90' enquête : 990.000 Et donc c'est Glee qui s'est pris la concurrence de plein fouet : 500.000 téléspectateurs. D'ailleurs je me demande pourquoi W9 n'a pas attendu la fin de Nouvelle Star dans deux semaines pour lancer la nouvelle saison de Glee. EDIT : A noter que pour la première fois, TPMP a battu C à vous hier soir avec 817.000 téléspectateurs (4,3%) contre 810.000 pour Alessandra Sublet. Morandini toujours dans les choux à 330.000 téléspectateurs (1,8%) et YOLO ne décolle pas avec 435.000 personnes (mais bon il faut laisser le temps au temps).
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 20 Fév 2013, 12:48 |
|
|
Hier, j'ai fait un petit zapping de la télévision. Je dois avouer que Dr House et Glee ont vraiment perdu de leurs belles en termes de scénario et d'utilité. Famille d’accueil se laisse regarder, Nouvelle Star est portée par le talent inestimable de Sophie Tith et Secret d'histoire réalise un bon score quand même grâce à la connaissance et à la plaisance de l'émission et de Sthéphane Bern. En tout cas, effectivement Looka, le lancement précoce de Glee est probablement une grossière erreur de la par de W9 mais ils ont dû surestimé leurs chances par rapport aux bons résultats des inédits des saisons précédentes. Mais je m’inquiète quand même un peu pour le Groupe M6 qui voit tout ses lancements en grosses difficultés (Célibataires cherche... , Vocation médecin sur M6 et YOLO, Glee et les rediffs du film des Simpson sur W9). C'est un mois de février cauchemar pour Nicolas de Tavernost (si l'on compte la raclée sans avoir démérité qu'à pris son club en Ligue 1).
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 20 Fév 2013, 12:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je pense que trop de lancement n'est pas bien. M6 a lancé trop de nouveaux programmes en même temps. Et avec une programmation assez étrange en plus (4 divertissements du lundi au jeudi c'est beaucoup trop). Parce que le bilan est dur, 3 lancements en 15 jours et 3 gros plantages. Mais faut dire qu'on aurait dit des programmes d'il y a 10 ans... Rien que les titres (surtout Célibataire cherche...) ne donnaient pas du tout envie de regarder selon moi.
|
|
Haut |
|
 |
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 20 Fév 2013, 15:25 |
|
|
Audience D8 :<< À noter la belle performance de D8 sur l'ensemble de la journée avec une part d'audience quotidienne de 4.4%. Auprès des individus CSP+, ce taux grimpe à 6.3%. >> Source : programme-tvIl me semble que c'est un record pour D8 ?! * * * Looka a écrit: YOLO ne décolle pas avec 435.000 personnes (mais bon il faut laisser le temps au temps). Ouais mais non, il vaut mieux éviter de laisser le temps à ce genre d'émission x)
|
|
Haut |
|
 |
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 20 Fév 2013, 15:28 |
|
|
Non ce n'est pas un record. D8 fait 4,4 ou 4,5% tous les Mardis. Le record est de 5,5% il me semble, c'était également un Mardi, le jour de Noel.
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 20 Fév 2013, 15:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
En diffusant Glee à cette période, W9 a semble-t-il voulu profiter des vacances scolaires de la Zone B, enfin j'ose imaginer, après je ne suis pas programmateur...
|
|
Haut |
|
 |