Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Looka
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 17 Fév 2013, 9:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
The Voice est encore une fois ultra puissant hier soir avec 8,5 millions (- 300.000 sur une semaine) de téléspectateurs soit 37,6% (stable) du public et 52% (en hausse) des ménagères. Il y avait donc moins de personnes devant la télé hier soir que samedi dernier.
Et sur Twitter, plus de 330.000 messages postés sur l'émission d'hier. On est déjà à plus de 1,3 millions de tweets depuis le premier prime, soit plus que sur la première saison entière.
En face Drucker fait grise mine, il est sous les 3 millions avec 2,9 millions de personnes soit 13% du public. C'est le plus mauvais score de Champs Elysées non ? Et bien je dois dire que c'est bienfait pour lui, parce qu'il n'était pas en direct hier soir (comme à chaque fois depuis quelques temps) et je ne comprends pas qu'on enregistre une émission comme ça! Moi je suis toujours pour le direct de toute façon (quand c'est possible) donc je suis bien content quand les émissions qui pourraient être en direct et ne le sont pas se plantent.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 17 Fév 2013, 11:13 |
|
|
C'est le plus mauvais score de l'émission mais faire 13 % reste tout à fait correct d'autant que l'émission de Drucker ne s'est pas éternisée contrairement à celle de Ruquier samedi dernier. Drucker aurait tort de faire grise mine car ce score illustre une bonne résistance face à "The Voice", son public visé n'étant pas le même. Le direct c'est bien pour certaines émissions mais ça peut augmenter également les temps morts, ce dont on peut se passer. "Champs Elysées" en direct se serait terminée à minuit. Or hier soir, la durée a été contenue ce qui a permis à ONPC qui suivait de démarrer dans de remarquables conditions avec un remarquable score à la clé.
|
|
Haut |
|
 |
Sergio
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 17 Fév 2013, 11:41 |
|
|
C'est bien fait que la seule émission de variété se plante? Mouais C'est aussi certainement plus facile aujourd'hui de réunir autant d'artistes en enregistrement la journée plutôt que toute une soirée de samedi, nous ne sommes plus en 1980.
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 17 Fév 2013, 12:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je suis pas du tout d'accord. L'année dernière il a été deux fois face à The Voice. Une fois face aux auditions à l'aveugle (3,4M), et une autre face à la finale (3,3M).
De plus ce n'est pas la seule émission de variété, y en avait une en face. Tu vas me dire que c'est un télé crochet mais c'est aussi une émission de variété.
Et je ne vois pas pourquoi en 2013 on ne pourrais plus faire de direct. La preuve que c'est possible puisqu'à son retour Champs Elysées était en direct et avait cartonné, et depuis que ça ne l'ai plus l'audience chute (the voice ou pas the voice).
Pour moi la télé c'est le direct (quand ça peut l'être). Et je pense que Drucker sait tenir un direct (j'en suis même sûr), et l'aurait terminé à l'heure.
|
|
Haut |
|
 |
MBP
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 17 Fév 2013, 13:52 |
|
|
Sachant que même l'enregistrement était en retard, Drucker a fini à 23h25 au lieu de 22h55 et ONPC devait commencer à 23h (selon les programmes TV et le site de France 2), ça a commencé à 23h30... Alors en direct, j'imagine même pas ! 
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 17 Fév 2013, 14:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le direct n'aurait rien changé puisque c'est enregistré dans les conditions du direct. Donc (normalement) aucun montage.
|
|
Haut |
|
 |
TheA5
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Lun 18 Fév 2013, 19:48 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 19 Fév 2013, 12:59 |
|
|
Beau four pour la nouvelle Scrypted Reality de W9 qui succédé aux Ch'tis à las Vegas. YOLO n’a attiré que 494 000 téléspectateurs, correspondant à 2.6% pda. Et encore plus inquiétant, la courbe d'audience n'a pas atteint de pic d'audiences tout au long de la soirée chutant même jusqu’à 300 000 téléspectateurs à 19h30. En comparaison, Les Ch'tis réunissait en moyenne 1 millions de téléspectateurs pour le dernier épisode et 5,3% PDA. En moyenne, la télé-réalité faisait 960 000 téléspectateurs en moyenne (5%pda). Et même en rediff juste avant YOLO, les Ch'tis ont réuni 825 000 fans inconditionnels. A voir pour les prochains épisodes mais W9 n'a pas connu aussi pire démarrage depuis l'an dernier et... 90210 qui avait réuni 340 000 téléspectateurs.
|
|
Haut |
|
 |
MBP
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 19 Fév 2013, 14:02 |
|
|
Je comprends pas, pourquoi ils ont pas attendu la fin des Ch'tis pour lancer YOLO ? Sinon, j'ai regardé 5 min, et c'est bien nul. 
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 19 Fév 2013, 16:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Les Ch'tis ont débuté à 400.000 téléspectateurs pour atteindre aujourd'hui le million à 19h. Comment peux-tu parler d'un four alors que la série est leader TNT chez les moins de 25 ans et réalise des audiences encore supérieures à celles de certains talks en direct. Un seul épisode a été diffusé et certains 'journalistes' parlent d'échec. C'est très mal faire son travail je pense. En Allemagne, la version locale a commencé plus bas et rassemble aujourd'hui plus d'un million de téléspectateurs chaque jour et 12-13% des 14-49 ans en access prime time. Ne faisont pas de conclusions attives. Dans quelques semaines, il sera temps de faire un bilan, pas avant. Une nouvelle marque à un horaire si exposé, c'est déjà pas mal. Voyons l'évolution des audiences 
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 19 Fév 2013, 19:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Comme Morandini, il parle d'échec pour YOLO, alors que la Star academy (programme très connu des téléspectateurs) fait moins d'audience sur NRJ12 et la c'est un succès. Bref encore du n'importe quoi.
A noter qu'il n'y a pas de rediffusion des Chti's avant YOLO mais un épisode inédit. W9 a avancé l'horaire pour offrir une bonne rampe de lancement à son nouveau programme.
|
|
Haut |
|
 |
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 19 Fév 2013, 19:41 |
|
|
Audience de Voyage au Bout de la Nuit : << Le programme a affiché un taux d'audience de 0.0, soit une audience comprise entre 0 et 30 000 téléspectateurs (marge d'erreur de Médiamétrie). Côté part de marché, D8 était très largement derrière ses concurrentes avec 0.8% du public présent devant son petit écran. >>
Source : programme-tv.com
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 19 Fév 2013, 19:57 |
|
|
Yoïdrin a écrit: Audience de Voyage au Bout de la Nuit : << Le programme a affiché un taux d'audience de 0.0, soit une audience comprise entre 0 et 30 000 téléspectateurs (marge d'erreur de Médiamétrie). Côté part de marché, D8 était très largement derrière ses concurrentes avec 0.8% du public présent devant son petit écran. >>
Source : programme-tv.com Je n'ose même pas imaginer les 0.8% de pervers devant D8 cette heure là. Victoria Monfort, Anna...
|
|
Haut |
|
 |
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 19 Fév 2013, 20:04 |
|
|
Cyril36 a écrit: Yoïdrin a écrit: Audience de Voyage au Bout de la Nuit : << Le programme a affiché un taux d'audience de 0.0, soit une audience comprise entre 0 et 30 000 téléspectateurs (marge d'erreur de Médiamétrie). Côté part de marché, D8 était très largement derrière ses concurrentes avec 0.8% du public présent devant son petit écran. >>
Source : programme-tv.com Je n'ose même pas imaginer les 0.8% de pervers devant D8 cette heure là. Victoria Monfort, Anna... J'ai oublié de préciser que c'est avec Mickael Youn. Le pervers ont dû être déçu x) (pardon pour l'oublie)
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 19 Fév 2013, 20:05 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2545 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Des pervers ? Des lettrés plutôt ? Voyage au Bout de la Nuit n'est-ce pas une émission de lecture d'œuvres romanesques ?
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |