Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Fév 2011, 22:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Vous ne trouvez pas qu'il y a un léger problème de son sur M6 ?
Les voix françaises des personnages de NCIS me paraissent un poil plus aiguës par rapport à la normale...
De plus, les épisodes sont sensés être en HD, or la qualité d'image n'a pas vraiment l'air HD... :/
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Fév 2011, 22:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
Koothrappali a écrit: De plus, les épisodes sont sensés être en HD, or la qualité d'image n'a pas vraiment l'air HD... :/
En effet oui . HD ... Pas trop 
_________________ « Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Fév 2011, 11:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Fév 2011, 12:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Fév 2011, 12:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5412 Localisation : A ma maison
|
Koothrappali a écrit: Vous ne trouvez pas qu'il y a un léger problème de son sur M6 ? Les voix françaises des personnages de NCIS me paraissent un poil plus aiguës par rapport à la normale...
Je ne regarde pas cette série, mais mon épouse si, donc je l'ai en fond tous les vendredis soirs. Et hier soir, j'ai justement fait la remarque que le générique semblait accéléré, plus aigu. Je ne peux pas me prononcer pour les voix, je ne les connais pas.
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Ticc40
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Fév 2011, 13:32 |
|
|
Sur directstar bande annonce pour 2 films diffusés ce soir (un peu bizarre vu qu'il y a le zap direct star le samedi soir d'habitude). Puis a la fin ça dit, le mardi c'est soirée cinéma sur directstar...
|
|
Haut |
|
 |
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Fév 2011, 13:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
_________________ « Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Fév 2011, 13:47 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
|
Haut |
|
 |
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Fév 2011, 13:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
Hier courte mire sur i>TELE durant le 17/20!
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Fév 2011, 13:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Quand on y pense, c'est même surprenant que ça ne se soit pas déclenché
Sinon, en revoyant la vidéo, je suis un peu déçu. On dirait que le caméraman prépare son plan avant que Rémi ne se lève. Bref, ça semble perdre en spontanéité, d'autant plus qu'il parait difficile qu'il ait pu pénétrer sur le plateau avec sa bombe de mousse à raser et son fumigène sans que personne ne le voit.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Fév 2011, 13:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui ce n'est pas faux . Tout cela aurait-il était préparé ? Dommage si c'est le cas ...
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Fév 2011, 14:14 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2707 Localisation : Île-de-France
|
Luder a écrit: Sinon, en revoyant la vidéo, je suis un peu déçu. On dirait que le caméraman prépare son plan avant que Rémi ne se lève. Bref, ça semble perdre en spontanéité, d'autant plus qu'il parait difficile qu'il ait pu pénétrer sur le plateau avec sa bombe de mousse à raser et son fumigène sans que personne ne le voit.
Et le présentateur n'a pas l'air de lutter contre Rémi, il se laisse même plutôt faire ... Je me rappelle que, quand Rémi Gaillard était intervenu dans Médias le magazine, Thomas Hugues faisait tout pour être «épargné» par le trublion.
Bref, beaucoup d'indices qui laissent penser que le coup, dans le cas du 19/20 Montpellier, a en effet été préparé. 
|
|
Haut |
|
 |
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Fév 2011, 15:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ca me fait pensez au même style que Michael Youn, mais en moins bien...
Remi Gaillard à pris un peu la grosse tête et niveau imposture, n'est plus ce qu'il était il y a 6-10 ans :S C'est dommage :s:s
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Fév 2011, 16:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5412 Localisation : A ma maison
|
noham-el a écrit: Ca me fait pensez au même style que Michael Youn, mais en moins bien... Remi Gaillard à pris un peu la grosse tête et niveau imposture, n'est plus ce qu'il était il y a 6-10 ans :S C'est dommage :s:s
Tout pareil ! C'est bien au début, c'est très lourd à la longue, pour cause de "j'me-la-pète" !
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Fév 2011, 17:27 |
|
|
Je me demande même si ce n'est pas un buzz monté par France 3 Montpellier : la vidéo Dailymotion n'est autre que le parallèle antenne de l'édition locale (aucun synthés).
|
|
Haut |
|
 |